Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:26

*J'arrive dans la foret. Je renifle l'aire et souris. Une biche dans le coin, je la chasse. Après mon repas de louve, je reviens vers mes vêtements et me change. Je remet tout en ordre, surtout mes cheveux avec le sourire rien qu'en pensant à Liam. Comment j'ai fais pour rencontré un futur vampire et en plus m'en imprégner... Je soupir mais cela n'empêche pas le bonheur. Je suis contre un arbre, assise sur le sol et un livre sur les genoux. Soudain un bruit attire mon attention. Je me redresse et mon instinct de louve aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:31

J'étais a Forks pour une des rare fois...Quand j'étais ici je retrouvais mes bonnes habitude de parfaite vampire végétarien, je chassais les animaux. Le gout du sang animal m'avais manquer, je détestait celui des humains, je faisais même tout pour éviter d'en boire quand je le pouvais.

Après deux grizzly et une dizaine de cerf je fus de nouveau rassasier et je me promenait dans la forêt de mon enfance...Ah...Le champ ou Edward m'avais demander en mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:39

*Je regarde autour de moi et reconnais l'odeur. Je me met debout et grogne. Soudain la vampire apparait. Son odeur est étrange. Elle est mélangé de vampire et ... humain... Je la fixe et grogne encore. *
N'approche pas... Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:00

J'étais plonger dans mes pensées quand j'entendit un grognement et un ''arrière vampire''. Je vis une jeune fille d'environ l'âge de mon fils

qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:02

*Je la fixe et reste en position de défence. Je la fixe et grogne.*
Renifle et tu comprendera...
*Je la fixe, je n'ai aucune envie de s'impatiser avec... une vampire mais... elle est peut etre... soudain j'ai le doute.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:12

Je sais ce que tu es je le sens a des kilomètre, je te demande ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:15

*Je la fixe et fonce les sourciles.*
Le savoir est si important...
*Je suis idiote de provoquer mais j'ai aucune envie de répondre à cette buveuse de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:25

Nous sommes dans un terrain neutre il me semble que j'ai le droit de te le demander
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:31

*Je regarde autour de moi et me redresse.*
Terrain neutre? Comment ça?
*je comprend pas et la fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:40

Cette partie de la forêt ne fais partie d'aucun territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:41

*Je la fixe et soupir.*
Mais il y a des territoires ici? Je ne suis au courant de rien moi...
*Je soupir et murmure.*
Nathalia... c'est mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:15

Isabella...Ou Bella si tu préfère...

Je l'observa

Tu continue tout droit et tu tombe sur le territoire des Cullen, une famille de vampire...Si tu tourne a gauche tu tombe sur celui des Quilleutes
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:21

*Je la fixe. Bella... Je ne sais pas le nom de la mère à Liam dommage mais je suis presque sur que c'est elle. Je soupir et me redresse.*
Des territoires... étranges...
*Je reste droit et froide.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:26

Une vielle histoire...Assez amusante au file des années mais bon...Nathalia...

Elle portait l'odeur de mon fils sur elle...serai-ce...

Tu es la petite amie de mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:28

*Je le fixe et soudain une peur m'envahit.*
Si... si liam est.. votre fils alors...oui...
*Je déglutis.*
Il est mon imprégné...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:29

Elle semblait paniquer. Croyais-telle que j'allais l'étrangler?

Du calme...Je ne te ferai aucun mal je te l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:34

*Je la fixe et fonce les sourciles.*
POurquoi être si gentille avec moi? Je ne suis qu'une louve et de plus, je vous vole un peu votre fils...
*Je la fixe.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:41

J'ai beau être une vampire, j'ai mon meilleur ami qui est loup garou. Pour ce qui est de mon fils, son bonheur est très important pour moi et si il se trouve avec toi alors je l'accepte. C'est mon mari qui risque d'être plus difficile mais je m'occupe de lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:42

*Je soupir.*
Oui je sais j'ai... peur...Liam ma aussi dit que ce serait pas facile...
*Je soupir et m'approche mais très peu.*
C'est bizarre de voir un vampire aussi gentil que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:04

Ne te préocupe pas de sa ma chérie je m'occupe de mon mari. Et avant d'être vampire j'ai été humaine...Je sais ce que c'est. C'est pas parce que je suis a moitier sanguinaire que je dois être méchante
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:12

*je la fixe et souris. Je tombais sous le charme mais j'avais toujours cette peur au fond de moi.*
Désolé... mon père est mort par un vampire alors...
*Je soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:21

...Je comprends...J'ai un ami qui a vécu la même chose, son père s'est fait tuer par une vampire...à cause de moi en plus...Pauvre Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:21

*Je la fixe.*
Seth? Comment ça?
*Je fais des yeux rond comme des billes.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:13

Harry Clearwater était avec mon père pour chasser l'ours qui faisai des ravages...Enfin ils pensaient que c'était un ours mais c'était Jacob et ses copains loup qui chassaient une vampire qui voulait ma peau...Apparement il a fait une crise cardiaque...mais c'est la vampire, Victoria, qui l'a tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]   Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une discusion s'impose [Bella & Liam]
» Aro, faible avec Bella? Oh non.[Pv Bella]
» L'entraînement de Liam commence (PV Liam)
» Je crois que c'est le moment [Bella]
» Une surprise qui a du flair [Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret-
Sauter vers: