Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 petite chasse imprévue [Shania]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

petite chasse imprévue [Shania] Empty
MessageSujet: petite chasse imprévue [Shania]   petite chasse imprévue [Shania] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:08

Je chassais depuis une bonne heure dans la forêt sans voir venir le moindre animal ! Soudain, mon odorat perçut une odeur de gibier. C'était un groupe de cerf ! J'attendais patiemment avant d'en attaquer un ! Son sang me fit du plus grand bien ! Je bus ensuite le sang d'un autre cerf pour être sur ! Je chassais au moins deux fois par semaine ! ça m'évitait d'être tenté au lycée ! Tout à coup, je sentis une odeur de loup ! Je pensais à Seth ou Sana mais non, c'était pas eux ! C'était une femme ! Elle ressemblait beaucoup à Sana ! Cela devait être sa mère à mon avis !

- Bonsoir madame !
dis-je avec respect.

Aprés tout, c'était la mère de mon amie !
Revenir en haut Aller en bas
Shania Wolf

Shania Wolf


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2010

petite chasse imprévue [Shania] Empty
MessageSujet: Re: petite chasse imprévue [Shania]   petite chasse imprévue [Shania] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:26

    Celas faisais quelques jours que je n'avais pas vu mes enfants et mon mari était occuper avec son rôle de roi. Je sortais de la villa pour allez dans la foret. J'étais triste que mes enfants ne soit plus là. Je marchais tranquillement dans la foret quand je senti l'odeur d'un nouveau née. Il buvait le sang des cerf ! Je le laissais faire et il me salua. Je faisais un bref sourire puis je disais :

    -Bonsoir. Je suis Shania Wolf et vous jeune homme ?

    Je regardais ensuite les cerfs qui étaient mort en disant :

    -Vous vous nourrissez de cerf ! Excusez moi, mais un humain ne serait pas meilleur ?

    Je grimaçais. L'odeur était déjà répugnante, je me demandais comment il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

petite chasse imprévue [Shania] Empty
MessageSujet: Re: petite chasse imprévue [Shania]   petite chasse imprévue [Shania] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:48

- Peut-être mais je préfére mieux pas trop !

J'hésitais à me présenter complétement.

- Je m'appelle Liam Volturi, fils d'Alec et Bella Volturi et meilleur ami de Seth Clearwater !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite chasse imprévue [Shania] Empty
MessageSujet: Re: petite chasse imprévue [Shania]   petite chasse imprévue [Shania] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite chasse imprévue [Shania]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret-
Sauter vers: