Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le petit prince des vovo ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Le petit prince des vovo .... Empty
MessageSujet: Le petit prince des vovo ....   Le petit prince des vovo .... Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:08

~ Liam Volturi ~

[img][/img][img][/img][img][/img]

    Nom : Volturi
    Prénom :Liam
    Surnom :
    Age : 16 ans
    Groupe (humain ; loup; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Humain pour l'instant
    Don (Seulement possible pour les vampires, hybrides) : aucun pour l'instant mais plus tard, pyromanie
    Physique : (3 lignes minimum)

    Je suis de taille moyenne, presque aussi grand que mon père, Alec. J'ai des cheveux bruns et des yeux bruns aussi mais ma mère dit que j'ai les yeux chocolat comme elle avait autrefois et comme ma soeur Nessie.(enfin ma demi soeur mais j'aime bien dire ma soeur tout court). Contrairement à mes parents, j'ai la peau mat, pas trop bronzée bien que je sois italien. j'ai une cicatrice au poignet droit, souvenir d'une morsure d'un idiot de nouveau-né lorsque j'avais sept ans !

    Caractére : (3 lignes minimum)

    Je suis quelqu'un de très calme, comme mon père. Je m'emporte rarement mais quand quelque chose ne me plaît, je le fais tout de suite savoir. j'adore mon petit frère logan avec je suis très protecteur, tout comme avec ma soeur aînée. Je suis assez complice avec mes parents et particulièrement avec ma mère. C'est elle qui m'a donné le goût de la lecture mais je lis pas toujours les mêmes livres qu'elle. Je lis aussi des livres plus modernes que Jane Austen. Je suis un vrai petit magouilleur comme dit grand-père Aro et grand-père Charlie. Quand j'ai une idée derrière la tête, il est impossible de me faire changer d'avis ! Sauf que parfois, je suis hésitant dans certaines de mes décisions. J'hésite pas à défendre les plus faibles et à me battre.

    Histoire : (5 lignes minimum)


Je suis né Liam Volturi, de parents inconnus. J'ai été adopté par Alec Volturi et Bella Swan. A cette époque-là, mes parents n'étaient pas encore mariés et maman venait tout juste de se remettre de son divorce avec le père de ma soeur Nessie. J'adore ma famille plus que tout au monde. Seule ombre au tableau, je suis le seul humain entouré de vampire mais ça ne dérange pas ! Tant que personne ne tente de me bouffer, cette vie me va parfaitement. J'ai un petit frère de six ans, Logan, également adopté. Je m'entend très bien avec mes deux grands-pères, Aro Volturi et Charlie Swan même si le premier n'est pas vraiment mon grand-père. Chaque été, Logan et moi allons passer nos vacances chez grand-père Charlie. Il a essayé une fois de m'apprendre à pêcher mais j'ai pas aimé et finalement, je reste parfois à la Push chez ma soeur en attendant le retour de mon grand-père. Une fois, je me suis battu avec un garçon plus âgé que moi à la Push. J'avais pas aimé la manière dont il avait parlé de mes parents. Mon modèle, c'est Seth Clearwater, Jacob, mon beau-frère et mon père ! Je sais que je deviendrai un vampire un jour mais je me dis que j'ai encore tout mon temps bien que j'ai failli mourir lorsque j'avais sept ans ! Un nouveau-né s'était introduit au château et manque de bol pour moi, il m'avait mordu ! Heureusement que ma mère et ma tante étaient là. J'ai depuis une cicatrice au poignet droit comme ma mère avait eu lorsqu'elle était encore humaine. Niveau amis, j'ai Seth à Forks et Rubis, la fille de mon cousin Will et sa femme Maria. J'adore Maria ! Elle peut vous trouver les vêtements qui vous iront tout de suite ! Il paraît qu'elle avait déjà ce don humaine ! C'est notre styliste officielle !

~ Vous ~


    Nom/prénom ou surnom :Sadkii
    Age : mystére et boule de gomme

    Niveau rpg : 7/10
    Présence sur le forum :max 7 /7

    Comment trouvez vous le forum ? super bien
    Comment avez vous trouvé le forum ? je fais alec et maria

    Star sur l'avatar : Justin Bieber
    Code du règlement :
    Spoiler:

    Autre chose à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Le petit prince des vovo .... Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince des vovo ....   Le petit prince des vovo .... Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:10

Bienvenu mon cher fils !
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Le petit prince des vovo .... Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince des vovo ....   Le petit prince des vovo .... Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:11

Bienvenu mon chéri
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Le petit prince des vovo .... Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince des vovo ....   Le petit prince des vovo .... Icon_minitimeMar 13 Juil - 3:12

Merci maman ! Merci papa !
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Le petit prince des vovo .... Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince des vovo ....   Le petit prince des vovo .... Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:46

Bienvenue Liam Very Happy
Tout es bon je te valide de suite Wink
Bon rp à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Le petit prince des vovo .... Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince des vovo ....   Le petit prince des vovo .... Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:23

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit prince des vovo .... Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince des vovo ....   Le petit prince des vovo .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit prince des vovo ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)
» Un petit Rp ??
» Un petit garcon
» Un petit rp avec une Indienne ?
» oh un petit hérisson (pv logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: