Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aro Volturi, le maitre se présente.

Aller en bas 
+10
Melinda Gabriella Volturi
Nathalia Connor
Lia Volturi
Will Jarns
Rubis Volturi
Isabella Volturi Swan
Sulpicia Volturi
Liam Volturi
Sana Wolf
Aro Volturi
14 participants
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:54

~ Votre personnage ~

[img][/img][img][/img][img][/img]

    Nom : Volturi
    Prénom : Aor
    Surnom : N'essayer même pas...
    Age : Plus de 3000ans
    Groupe (humain ; loup; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Vampire sanguinaire, leur roi même.
    Don (Seulement possible pour les vampires, hybrides) : Il te touche et toute tes pensées présentes, passés sont en sa posséssion.

    Physique : (3 lignes minimum) Grand, mince et au cheveux long et noir, son regard rouge vous pénetre presque autant que son don. Sa taille est aussi fine que possible et son teint est encore plus laiteux et parfait que les Cullen à cause de son régime pas vraiment végétarien. Il a toujours les cheveux avant attaché en arrière avec un élastique car il aime voir tout même si étant vampire cela est difficile de faire autrement.

    Caractére : (3 lignes minimum) Ile st sadique mais avec un doigté particulier. Il peut etre aimant avec ses proches comme ses petits enfants mais aussi et surtout avec sa femme et Bella qu'il chérit, avant pour son don mais à présent pour sa dévotion et sa singularité. Il est accroché au valeur comme à sa propre vie et refuse l'irrespect ou la vulgarité envers une personne qu'il aime. Cependant il se montre froid et calculateur avec ses proches ou ses énnmies.

    Histoire : (5 lignes minimum)
Alors qu'il est jeune, sa famille riche l'envois dans un pensionnat. Il y fait ses études et y sort changé. Cultivé, responsable et très aimable en apparence, il est devenu un être calculateur et froid. Il épousa une jeune femme qu'il n'aima jamais et tua une dixaine d'année plus tard. Elle fut sa première victime en tant que vampire. Des années plutard il rencontra ses frères Marcus et Caius, il fut décidé qu'un ordre des vampires seraient créé. Tout trois prire le nom de Volturi puisque c'était le nom du roi Aro, le roi principal. La chasse commença. La chasse non au casse croute mais plutôt au vampire, qui pourrait être dans leur ordre. Carlisle Cullen était des leur très rapidement. Il les quitta aussi rapidement. Leur ordre et leur régle devinrent si importante dans le monde, que tout le monde se mit à craindre les Volturi. Aro épouse une jeune femme peu après sa transformation et se fit aimer d'elle avec sa douceur bien caché comme il le fait avec ses petits enfants qu'il adore tout particulièrement. Il les gatte et ne leur refuse rien. Sa deuxième faiblesse récente, de 16ans est Bella. IL considère cette jeune femme comme sa fille, comme il considère Alec comme son fils et ne lui refuse rien, ce qui sucite la jalousie de Jane et d'autre peut etre mais il n'en à cure.



~ Vous ~


    Nom/prénom ou surnom : Alex^^
    Age : 17 et des peufff

    Niveau rpg : 8/10
    Présence sur le forum :6 /7

    Comment trouvez vous le forum ? Superrrrr
    Comment avez vous trouvé le forum ? Je suis aussi Nathalia

    Star sur l'avatar : Micheal Sheen
    Code du règlement : La tua cantate

    Autre chose à dire ? Je suis folle et j'espère bien jouer Aro, si je le fais mal reprenez moi je n'y verrais rien de mal^^ MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:55

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:58

Bienvenue grand-père ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Volturi

Sulpicia Volturi


Messages : 18
Date d'inscription : 14/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:59

Enfin tu est la mon mari,bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:02

Merci!!
Oui mon ange est toute à toi.
Mon petit fils chéri, faut qu'on parle muahahahah XD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:03

C'est quand tu veux grand-père
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:10

Le mieux est quand je serais validé^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:11

Ouais c'est mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:15

me voila me voila ^^

Alors...Tu n,es pas validé! mdr

Je plaisante ^^

Je te valide au nom du père et du fils et du saint esprit amen

Pardon je délire...Mais je te valide quand même ^^ bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 17/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:17

MICI!!!
Un sujet avec ma "fille" et mon petit fils? ensemble ou séparé?
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:27

Bienvenue Aro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Will Jarns

Will Jarns


Messages : 127
Date d'inscription : 16/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:56

Bienvenu Aro
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:12

Bienvenu grand père Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:57

Aro vous dit merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:48

Aro Volturi, le maitre se présente. 940851
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
William Volturi

William Volturi


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2010

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:39

Oh oncle Aro je suis content de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:12

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Volturi

Chelsea Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 29

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:24

Bienvenue Aro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitimeMar 20 Juil - 5:32

Bienvenu Aro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro Volturi, le maitre se présente. Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi, le maitre se présente.   Aro Volturi, le maitre se présente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Volturi, le maitre se présente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia Volturi
» La princesse des Volturi
» Ethan Volturi
» Caïus Volturi x)
» La plus belle des Volturi xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: