Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit frère en fugue [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit frère en fugue [Logan] Empty
MessageSujet: Un petit frère en fugue [Logan]   Un petit frère en fugue [Logan] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:48

J'avais été à Seattle pour tenter de ramener Logan ! J'avais pris avec moi la meilleure personne qui pourrait le convaincre d'aller à la maison : Papy ! Logan s'entendait bien avec lui ! Il pouvait venir à la maison et continuer ce qu'il faisait à cet orphelinat dont m'avait parlé maman.

Femme : je peux vous aider.

Charlie : Nous cherchons Logan Volturi madame !

Femme : il est là-bas ! Vous êtes ?


- Son frère et son grand-père !

J'arrivais derrière Logan, le pris par surprise en le soulevant et en le chatouillant comme avant ! Je lui fis aussi un gros bisou tout glacé !

- Alors, on refuse de rentrer petit hérisson !

Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit frère en fugue [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère en fugue [Logan]   Un petit frère en fugue [Logan] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:55

Je travaillais comme d'habitude à l'orphelinat , c'était là ou j'étais "mis" la premiere fois ... J'étais bien ici ... Aucun vampire ... Mais vraiment aucun ! Le paradis et puis ici la dame de la réceptionniste à qui j'avais tout dis sans mentir , m'avais appris quelque chose d'important ... De regarder avec le coeur , du coup tout le monde me semblait simpas , moi j'aimais bien passé du temps avec les autres orphelins
Mais aujourd'hui , on me pris en l'air et on me chatouilla , je soupira

-Tu devrais savoir que je ne crains plus les chatouilles


Mon frère me pose par terre et je le regarde

- Oui il refuse , conversation terminer et félicitation avec ta nouvelle vie . Tchuss!

Je lui tourna le dos , oui j'avais plus peur des vampires , mais sa veut pas dire que j'avais eu un choc en sachant que mon frère était different de moi , je n'étais pas un jouet et j'allais pas me laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit frère en fugue [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère en fugue [Logan]   Un petit frère en fugue [Logan] Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:58

Charlie : Eh on ne vient pas saluer son papy adoré !

Je m'étais dit que comme papy était humain, il saurait sans doute convaicnre Logan !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit frère en fugue [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère en fugue [Logan]   Un petit frère en fugue [Logan] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:03

Je continua de cuisiner et fini mon omellette , j'en refus un autre , parce que il y avait beaucoup d'enfant dans cette orphelinat

-J'ai du travaille
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit frère en fugue [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère en fugue [Logan]   Un petit frère en fugue [Logan] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:05

Charlie : il est vraiment têtu !

- Plus têtu que lui, il y a pas !

Papy alla le voir.

Charlie : Viens ici mon grand ! T'aura qu'à continuer aprés ! On veut juste te parler !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Un petit frère en fugue [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère en fugue [Logan]   Un petit frère en fugue [Logan] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:13

Je continue mes omelettes , je sais pourquoi mon frere l'avais emmené ,je continue de m'occuper de mes omelette et en fait une autres , je pense que 6 sa suffira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit frère en fugue [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Un petit frère en fugue [Logan]   Un petit frère en fugue [Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit frère en fugue [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit frère en fugue [Logan]
» Un petit compagnon pour mon petit hérisson (Pv Logan)
» oh un petit hérisson (pv logan)
» MSN de Logan
» Supression de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Autres Villes :: Seattle-
Sauter vers: