Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Balade Nocturne [Pv: Azur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Balade Nocturne [Pv: Azur] Empty
MessageSujet: Balade Nocturne [Pv: Azur]   Balade Nocturne [Pv: Azur] Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:57

Je venais d'arrivé à Forks , il y avait à peine quelques minutes. Alors que je m'engager dans l'immense forêt de Forks , Santiago lui , était partis se rassasié en ville. Pendant que moi , je fessais la visite nocturne de Forks , où j'allais pouvoir commencer ma nouvelle vie. Fixant l'horizon , je laissais mes converses grise traîner le long du sentier. Me laissant envouter par les milles et une odeur de la forêt je continua ma route , sans vraiment ne savoir où allait. Relevant discrètement la tête vers le ciel parsemaient d'étoiles , je resta un long moment immobile à le contempler. Ma nouvelle vie allait enfin commencé , j'allais pouvoir tout recommencer à zéros , je n'avais plus de Titre , je n'étais qu'une simple Adolescente comme toute les autres. Le regard rivé vers l'horizon , je ferma les yeux un instant avant de me retrouvé nez-à-nez avec quelqu'un. Surprise par son odeur , je resta immobile devant lui... J'avais l'habitude de côtoyé des Loups-hybrides-humains et autres races. Et quelques soit ce qu'il était , pour moi , ça ne changeais rien. Aprés un long moment de silence , je pris les devants et brisa cet instant.


- Bonsoir , souriais-je
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne [Pv: Azur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Nocturne [Pv: Azur]
» Balade Nocturne [PV : Santiago Volturi ]
» Promenade nocturne [Seth & William]
» Is my time! | PV Azur|
» préz' d'azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: La foret-
Sauter vers: