Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre dans le jardin[Lia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Rencontre dans le jardin[Lia] Empty
MessageSujet: Rencontre dans le jardin[Lia]   Rencontre dans le jardin[Lia] Icon_minitimeMer 21 Juil - 10:37

Un moment de pause et je m'etais réfugier dans le jardin,etant persuadé de n'y rencontrer personnes,pas que je ne souhaiter pas faire de rencontre non loin de la si quelqu'un venais me parler j'en serais heureux,juste je m'etais retirer la pour le calme et la beauté de l'endroit.
Je m'assis dans un coin d'herbe et admiras un instant un rosier en fleurs,avant de me laisser tomber sur le sol et de fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre dans le jardin[Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin[Lia]   Rencontre dans le jardin[Lia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:07

Lia voulait être au calme pour se reposer et méditer . Elle savait bien qu'elle ne reverra peut-être plus jamais ce château et son repère d'autrefois . Le jardin interieur où elle se cachait souvent petite . Elle s'avança vers le banc près des rosiers et s'y asseya . Elle sentit que quelqu'un était là . Elle regarda derrière elle et vit qu'un garde s'était allongé près des rosiers .

_ Bonjour .

C'était malpoli de deranger les gens mais Lia voulait parler et ce monsieur avait l'air d'apprécier autant qu'elle ce jardin .
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Volturi

Santiago Volturi


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Rencontre dans le jardin[Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin[Lia]   Rencontre dans le jardin[Lia] Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:44

Je l'avais bien sentis arriver,seulement je m'etais dit qu'elle choisirais un autre coin du jardin.Rouvre les yeux et me rassois en la sentent s'approcher

-Bonjour..

Cherche son nom désesperement,mais j'avais eté absent tellement longtemps,que je ne s'avais plus trop.

-Endroit tres calme et reposant n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre dans le jardin[Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin[Lia]   Rencontre dans le jardin[Lia] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:35

_ Oui c'est mon coin préféré dans ce château . J'y allais petite aussi .

Rigole et perçoit ses pensées .

_ Je m'appelle Lia , la fille de Jane et Nathaniel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans le jardin[Lia] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans le jardin[Lia]   Rencontre dans le jardin[Lia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans le jardin[Lia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle surprise dans le jardin
» Dans le jardin intérieur [Pv : Caïus & William Volturi]
» Dans le petit monde de Louna :D
» Encore dans sa chambre [Libre]
» Retour dans le passé: L'adoption de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: Le Jardin interrieur-
Sauter vers: