Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp] Empty
MessageSujet: Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp]   Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:46

Brittany se promenait dans la foret de Forks cherchant comment elle pourrait se vanger. Comment elle pourrait faire souffrir cette homme qui avait tuer sa mère et qui l'avait violer... Elle voulait le faire souffrir autant qu'elle avait soufer quand elle s'était fait violer et frapper... Mais maintenant elle n'était plus seule pour celas, elle avait recontré Alice, une jeune femme très gentille qui lui abvait proposé son aide... Elle continuait à se promener dans la foret quand elle tomba nez à nez avec un beau jeune homme... Elle le regarda des pieds à la tête. Détaillant la moidre parciel de son corps. Puis elle tomba sur son regard et elle se perdait dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp]   Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:02

Azur se promenais il avait fait se matin la connaissance de leah et de saphyr l'image du bébé lui trottais dans la tête.
en la voyant son cœur avait fait un boum elle lui avait rappelais sa bien aimée d'autrefois il était attiré par ce petit bou de vie il l'aimée et pas qu'un peu il n'avait qu'une envie la protégeais la calinée lui apporté du bonheur tous au long de sa vie.
Dans ses pensée il faillit percuté une jeune femme la jeune femme le regarda de la tête au pied puis le regarda dans les yeux elle sembla se perdre dans le regard bleu mer d'azur qui décida de la ramenée sur la terre:

-bonjour
dit-il d'une voix douce et chaleureuse il avait désormais envie de faire des connaissance la petite puce nommée saphyr l'avait changer
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp]   Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp] Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:17

Brittany fu surprise par la douceur et la chaleur de la voix du jeune homme ne face d'elle. Elle le souriait timidement. Elle était gêner de l'avoir regarder ainsi. Elle le regardait toujours dans les yeux et disait d'une voix douce :

" Je m'appelle Brittany et Vous ? "

C'était la première fois qu'elle voyait un homme qui la fessait sourire. Il là troublait vraiment. Il avait l'air bien différent de tout les hommes qu'elle avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp]   Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:54

Azur la regarda un demi sourire sur les lèvres il avait du mal à croire qu'il était aussi déstabilisant que ça.
elle lui dit d'une voix douce qu'elle s'appelait brittany et lui demanda qui il était.

-je suis Azur Van der Kamp enchanté de vous connaitre

lui sourit gentiment amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp]   Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:37

Brittany ce rappelait qu'elle avait dit à Alice qu'elle en avait pas pour longtemps. Alors que ça faisait deux heures qu'elle était partie. Elle souriait au jeune homme et elle lui répondait :

" Moi aussi ! Je suis désolée je vais devoir vous laissez. Je doit retourné d'où je viens... "

Elle regardait autour d'elle, mais elle se rappelait pas d'où elle venait. La foret se ressemblait tellement ! Elle regardait Azur tristement et elle se mordait la lèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp]   Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec un homme spécial... [Pv : Azur Van der Kamp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret-
Sauter vers: