Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Melo débarque !!

Aller en bas 
+2
Alice H. Cullen
Melodie Volturi
6 participants
AuteurMessage
Melodie Volturi

Melodie Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Volterra

Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:01

Code:
~ Votre personnage ~

[img][/img][img][/img][img][/img]

    Nom : (Avant : Mazaleyrat ) Volturi
    Prénom : Melodie , Edna
    Surnom : Melo
    Age : 17 ans
    Groupe (humain ; loup; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) : Vampire Sanguinaire
    Don (Seulement possible pour les vampires, hybrides) : Voir les auras

    Physique : Mélodie est assez jolie , grande de 1,77 m . Elle pèse 58kg ... elle est féminine , et fonctionne beaucoup au charme . Elle a des yeux rouges ou noirs selon sa soif , la peau pâle , et des cheveux châtins soyeux ... et s'habille avec des tenues style , jean slim , tee-shirt simple ou décolté ... etc . Elle utilise son beau regard doux pour attirer les gens . Et son sourire charmeur , personne ne peux y resister . Elle s'en sert souvent pour avoir des bonnes notes . Comme je vous ai dit , Mélodie fonctionne beaucoup au charme . Sinon , elle adore ses beaux cheveux ondulés qui descendent dans son dos , il ne lui serait jamais venu à l'idée de les attachés ...

    Caractére : Cette jeune fille à fort caractère ne se laisse pas faire . En effet , elle défend toujours ses proches et ses amis . Mais au fond , elle est douce , gentille et généreuse . Toujours prète a aider ceux qui en ont besoin . Il est agréable de vivre avec Mélodie car elle est toujours joyeuse (sauf le matin) et elle est toujours prète à rire . Elle est folle et adore faire des blagues , genre lancer une bouteille d'eau sur sa meilleure amie ... Et ça , elle sait faire . Que pourrais-je dire d'autre ? Elle est très sociale et simple d'esprit . Je crois que c'est tout .
    Ah , elle peux être sadique quand elle veux !

    Histoire : Mélodie une orpheline abbandoné par ses parent a était recceuillis par une famille comprenant les parent et un fils, Thomas .Mélodie trouve mle garcon assez a son gout et essaye de le séduire se qui n'st pas bien compliqué grace a son phisique avantageux.Un jours alors quelle joue au scrable avec Thomas des gens assez bizars font érruption dans leur demeure tuant les parent , au moment ou ils arrive pour tuer les deux amoureux , Mélodie et Thomas se cachent dans une armoire.Les assassin l'ouvre et tue le pauvre garcon sous les yeux désésperer de sa bien aimée .Un d'eux regarde Mélodie en penchant la etet t chuchote quelque chose a l'oreil de son superieure.Il s'avance et mort le bras de la pauvre enfant.Elle tombe par terre en criant a la mort.
    Trois jour après elle reprend conscience dans un chateau a Volterra.C'est la qu'elle comprend qu'elle comprend ce qui lui est arriver et essaye de s'échapper, mais comprend que ceci est inpossible , elle essaye donc de ce faire a l'idée de rester vivre avec les assassin de ca famille ainsi que de celui dont le coeur battait pour elle.



~ Vous ~


    Nom/prénom ou surnom : Miiss A . Allias Chanelle
    Age : 11 ans !

    Niveau rpg : 5 /10
    Présence sur le forum : 4/7

    Comment trouvez vous le forum ? Bien
    Comment avez vous trouvé le forum ? Une amie m'as dit de m'inscrire

    Star sur l'avatar : Miley Cirus
    Code du règlement :

    Autre chose à dire ?
Team Volturi ! xDD


Dernière édition par Melodie Volturi le Jeu 22 Juil - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:02

Bienvenu miss =)
Tu est très jeune^^
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Volturi

Melodie Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Volterra

Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:04

Merci !
Bah oui je suis souvent la plus jeune de mes forums même tout le temps ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:29

xD
J'esper que tu as du caractère parce que si a 3h du mat tu est toujours la et que les autres te disent hey, a cette heure la, tu ne devrais pas etre au lit ou quelque chose comme sa, répond^^ MDrr'
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Volturi

Melodie Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Volterra

Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:37

Desfois chui là à 3h du mat ! xDD
Mais là j'ai l'ordi que pour regarder des films le soir et a coté de mon daron donc euh ... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:39

A ouai! MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Volturi

Melodie Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Volterra

Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:42

Ouaiiis ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:51

Bienvenue Melodie Very Happy
Tout es bon tu es donc Validée Wink
Bon rp à toi ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Melodie Volturi

Melodie Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Volterra

Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:59

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:09

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Volturi

Rubis Volturi


Messages : 142
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Forksღ

Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:27

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melo débarque !! Empty
MessageSujet: Re: Melo débarque !!   Melo débarque !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melo débarque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: