Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Empty
MessageSujet: Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]   Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:57

J'étais revenu d'Aleska où j'avais eu l'occasion de tuer des nouveaux-nés avec mon père mais il ne m'avait pas trop laissé me battre contre eux. J'ai pu utiliser mon don mais un combat au corps à corps, c'était mon père qui l'avait eu ! Il voulait mon bien mais je pouvais me battre comme même ! Alors, je voulais apprendre d'autres choses sur les techniques pour combattre des nouveaux-nés et d'autres vampires. J'avais cru comprendre que Jasper Hale pouvait m'aider. J'arrivais à la ville cullen et sonnais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]   Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:36

J'étais seul a la maison, les autres étaient partit chasser. J'allai ouvrir a la porte et regarda le jeune homme devant moi. Je reconnu immédiatement l'odeur des nouveaux né

Je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]   Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:39

- Oui j'aimerai voir Jasper Hake si c'est possible ! C'est pour lui demander un truc ! Oh trois fois rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]   Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:50

C'est moi Jasper Hale...Je peux savoir pourquoi un nouveau né comme toi veux me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]   Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:52

- J'ai cru comprendre de par ma mère que t'en savais un peu plus sur les nouveaux-nés et comme mon père m'a laissé me battre au corps à corps avec deux nouveaux-nés, j'aimerai savoir me battre mieux que lorsque j'étais encore humain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]   Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:58

Ta mère....

Je réalisa alors

Tu es Liam le fils de Bella c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]   Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:00

- Oui c'est moi !

J'étais un peu étonné qu'il sache qui j'étais mais avec Alice et maman, il fallait s'y attendre !


- On commence quand ?

J'étais très enthousiate ! ça allait me changer de Will et de papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]   Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:56

C'est loin d'être une partie de plaisir tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]   Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:50

- Je m'en doute ! C'était pas facile quand mon père et mon cousin m'ont appris les arts martiaux ! Mais je suis prêt à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]   Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:13

Tu as déjà une base...C'est toujours ça

Je l'observa

D'accord je veux bien t'enseigner à te battre
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]   Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:24

- C'est vrai ? Merci !

J'étais trop content ! La prochaine fois que je m'entraîne avec papa et Will, je les mettrai ko !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]   Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu peux être mon prof de combat ? [Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression de Jasper
» Je m'envais pour toujours... [Pv : Jasper Cullen & Alice Cullen]
» Jasper Hale Cullen
» c'est le moment ou jamais... [Pv : Alice & Jasper]
» Un peux d'intimité avec celui que j'aime [Pv : Caïus Volturi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: