Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Empty
MessageSujet: Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie -   Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:59

Lia venait d'arriver dans la salle d'entraînement pour se défouler . Elle en avait bien besoin . Commence doucement avec un pushing boll et l'envoie valser à l'autre bout de la salle en le frappant . Soupire et va le chercher . Il avait fait un beau petit trou dans le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Volturi

Mélissa Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Empty
MessageSujet: Re: Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie -   Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:14

Je venais de rentrer de mission.Enfin..Si on peut appeler ca une mission.Mes maitre ne me donnaient que des mission de novice que j'acomplissais en un rien de temp.Il fallait vraiment que je passe mes nerf et si je ne le fesait pas tout de suite j'allais tuer quelqu'un.J'alla a la salle d'entarinement , enfin moi je l'appelle la salle de défoulement.Et croyer moi quand vous rentrez dans cet salle vous n'avez plus envi d'en sortir.J'arriva dans ma piece préferé et vis Lia en train d'enlever le punshing ball du mur, un gros trou c'y était formé.Je m'approcha discretement d'elle puis frappa dans le punshing ball le plus proche pour lui faire remarquer ma présence.Même si j'en était sure elle l'avait remarqué depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Empty
MessageSujet: Re: Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie -   Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:20

Sens un présence qui rode autour de la salle et devine aisément que c'est Mélissa . Entend ses pensées et ris . Va réparer le machin de défoulement et se tourne vers Mélissa .

_ Bonjour .

Elle était peut-être une princesse . La fille de Jane et Nathaniel , elle détestait savoir que les gardes étaient cencés les appeler maître ou je ne sais quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Volturi

Melodie Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Volterra

Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Empty
MessageSujet: Re: Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie -   Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:25

J'arrivais dans la salle d'entrainement . OOOH ! Qu'ece que j'en avais marre !
Marre de cette vie !
Marre de l'absence de Thomas ... Il me manquait tellement ! Et en plus mon cousin Alexis qui me harcelait par Texto pour savoir ce que je faisait ! Roh làlà ! ça m'épuise !
Donc j'entrais et je me dis : P'tin mais qu'ece que je fou là moi ? Dans cette vie !
Je vis Mèl' ! Ma Meilleure amie entrain de discuter avec Lia et décidais d'aller les voir . Pour uen fois , je m'étais mise en short , et tee-shirt à mache-cours blanc et j'avais attaché mes cheveux en queue de cheval .

Salut Besta !! Tu vas bien ? Bonjour Lia !!
Je fis une révérence on ne peux plus éxagérée .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa Volturi

Mélissa Volturi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2010

Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Empty
MessageSujet: Re: Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie -   Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:34

Je fis un sourire a Lia.

-Bonjour a toi ,ca...

Je n'eu même pas le temp de finir ma phrase car Mélodie arriva a se moment précis.

-Salut Besta !! Tu vas bien ? Bonjour Lia !!

Je lui sourit puis la pris dans mes bras pour la faire tournoyer.

-Ma besta!!

Je la reposa par terre et regarda mélodie et Lia.

-Moi ca va et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Melodie Volturi

Melodie Volturi


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 31
Localisation : Volterra

Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Empty
MessageSujet: Re: Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie -   Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:59

J'éclatais de rire ! Cette fille était exellente ! Je l'adorai !
J'entendis "Capitaine Alerte" m'avertir d'un Texto !

De : Alexis
A : Melodie
Message : Heeey' ! Tu ft koii ?


Je répondis :

De : Melodie
A : Alexis
Message : Comme tu le vois , j'essaye de défoncer mon portable pour que tu me saoule plus !


Je rangeais mon portable .

Escusez-moi . Mon couzz' ! Bah ça va bof ! J'en ai marre de cette vie de ...
Je n'us pas le temps de finir ma phrase car "Capitaine Alerte" me reveilla à nouveau .


De : Alexis
A : Melodie
Message : OOOOUH ! La cousinette s'énerve !!Mdrrr !


Pff ! J'éteignis mon portable pour ne plus entendre "Capitaine Alerte" . et le mis dans mon sac .

Qu'ece que je vous disait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Empty
MessageSujet: Re: Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie -   Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:43

_ Ca va .

Leur souris gentiment avant de se remettre à taper sur un autre pauvre objet . Il fallait qu'elle se calme sinon elle se fera enguirlandée d'avoir massacrée la salle .


_ Tu nous disait que tu en avais marre de cette vie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Empty
MessageSujet: Re: Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie -   Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défoule toi Lia nous on te regarde - PV Mélissa , Mélodie -
» Nous lier
» Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château :: La salle d'entraînement-
Sauter vers: