Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:29

Spoiler:

Rachel était monté dans leur chambre, alors que Paul installait un lit à Lynia dans leur garage. Elle en profita pour se changer et se mettre en nuisette. Elle n'avait plus besoin de son pyjama bien chaud, vu que son chauffage personnel était là. Elle eu un sourire en pensant à ça, c'était bien pratique d'avoir un loup à la maison, ça permettait d'avoir constamment une source de chaleur... Et comme certains dissaient, Paul était une centrale nucléaire.
Elle était entrain de se coiffer quand deux grands bras chauds l'enlacérent
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:57

Je venais de finir d'installer et de préparer le garage pour Lynia , je monta donc dans notre chambre et je découvit Rachel dans une petite nuisette qui faisait ressortir ses belles formes je pinca les lévre en la voyant comme ça et j'entra sans faire de bruit dans la chambre et je l'enlaça pendant qu'elle se coiffait, a vrai dire la vue de sa nuque me faisait un drôle d'effet, je l'enlaça et j'embrassa son cou descendant mes main sur ses hanches.

Bonsoir Mademoiselle...

Je continua mes dux baisers dans son cou , appréciant son odeur que je retrouvais enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:59

Elle frisonna fortement sous ses baisers et ses mains qui descendaient sur ses hanches. Elle eu un sourire et finit d'attacher ses cheveux en nattes

Bonsoir Monsieur....

Elle se tourna vers lui et passa ses bras autour de son cou en souriant

Enfin seuls ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:01

J'embrassa une derniére fois son cou avant qu'elle se retourne vers moi en me souriant et en me disant qu'on était enfin seul, je sourit en coin a mon tours

Oui ... Sa fait longtemps ma chérie , tu m'a tellement manqué...

Je caressa sa joue doucement et me pencha vers ses douces lévres pour y déposer un baiser langoureux, content de retrouver enfin ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:31

Toi aussi tu m'a manqué Paul... Tellement...

Elle lui caressa la nuque doucement du bout des doigts et répondit à son baiser langoureux. Elle se colla contre lui mais n'appréciait pas de sentir sa veste contre elle. Elle lui détacha et se colla contre son torse dénudé
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:43

Elle répondit a mon baiser me caressant la nuque . Elle me retira ma veste la laissant tomber a terre. Je laissa mes mains s'aventurerées sur ses hanches, caressant ses courbes parfaitement dessinées. Prolongeant le baiser avec amour , douceur et envie. Je la colla contre mon torse appréciant enfin la sentir contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:46

Elle passa ses bras autour de son torse, étant bien plus petite que lui. Elle répondit au baiser avec amour et envie et lui caressa le dos du bout des doigts, traçant les muscles de son dos
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:15

Je prolongea encore la baiser avec une envie de plus en plus présente. Je la porta contre moi entourant ses jambe autour de ma taille et nous allongeant sur notre lit. J'embrassa son cou caressant toujours son corps parfait le couvrant de baisers boulliants

Je t'aime Rachel... Tu na sais pas a quel point ...

Je remonta mes baisers a son cou y laissant ballader ma langue...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:20

Elle frisonna fortement sous les baisers et encore plus quand sa langue vient lécher son coup

Hum... je t'aime aussi... Paul... tellement...

Elle lui caressa le torse avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:54

Je sourit sous l'effet que le passage de ma langue lui faisait . Doucement je continua mes baisers dans le creux de son cou jouant avec la bride de sa nuissette que je lui enleva doucement la laissant tomber au pied du lit, Admirant son magnifique corps de déesse. Laissant mes mains remplir son corps de caresse
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:55

Elle frisonna fortement et le laissa la dénudé. Elle caressa son torse et ses bras en souriant, frisonnant à ses caresses

Paul ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:59

Je la sentit frissoner sous mes caresses . Elle caressa mon torse et mes bras. J'arretta mes baiser quand elle dit mon nom je la regarda

Oui Rachel ?

Je caressa son doux visage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:00

Elle le regarda caressant sa nuque

J'aimerais... porter ton nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:48

Elle caressa ma nuque. Je sourit lorsqu'elle me dit qu'elle voulait porter mon nom , je caressa sa joue et sortit le petit embalage que j'avait dans la poche de mon short et lui montra ouvrant la boite

Hé bien ... A vrai dire je voulait te le demander a la plage tout a l'heure mais avec l'arrivée de Lynia...

Je la regarda dans les yeux et me remit droit et prit sa main

Rachel cela fait maintenant 16 ans que nous sommes ensemble, 16 ans que je t'aime de tout mon coeur et que je fait tout pour te rendre la plus heureuse possible.
Rachel , veut-tu rendre un homme le plus heureux au monde en devenant Rachel Yiruma ?


Je la regardait en souriant .

Bague:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:50

Elle le regarda sortir une boite et l'ouvrir. Elle se figea et sentit les larmes de joie monter. Elle l'écouta et l'embrassa avec amour

Oui... oui mon amour

Elle sentit ses larmes de joies couler sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:14

Je répondit avec encore plus d'amour a son baiser. J'était si heureux , j'allais me marier avec la plus merveilleuse femme au monde. Je lui mit la bague a son doigt et caressa sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:19

Elle le laissa lui passer la bague au doigt et l'embrassa à nouveau. Elle était toute emue par la demande de Paul

Je t'aime tellement... Oh mon dieu je vais devenir madame Yiruma
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:29

Elle m'embrassa encore aprés que je lui mit la bague au doigt je la serra contre moi répondant avec envie a son baiser sourit quand elle dit qu'elle allait devenir Madame Yiruma

Rachel tu ne sais pas a quel point je t'aime... Et surtout comme sa m'a détruit de le fait de partir loin de toi si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:31

Elle lui caressa la nuque et glissa une main dans ses cheveux

A moi aussi Paul... Mais la prochaine fois je partirais avec toi et Sam n'aura pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:10

Elle passa sa main dans mes cheveux et elle me dit que la prochaine fois elle viendra , je sourit

Si tu en a enive . T'est désires sont des ordres!µ

Je recommença a l'embrasse partout
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:11

Elle frisonna et l'embrassa dans le cou, caressant son dos avec envie. Envie de son loup qui lui avait manqué
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:23

Je lui fit de douces caresses sur son corps de déesse y deosant quelques baisers je stoppa mes baiser et la regarda dans les yeux

Rachel...

Je voulais savoir ce qu'elle voulait par rapport au préservatif , car je savait qu'elle voulait un enfant et je voulait lui en faire un pour la rendre la plus heureuse possible et aussi car , j'en avais envie aussi

A tu envie d'un enfant ?

Je continua de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:26

Oh oui mon amour

Elle l'embrassa avec amour. Elle rêvait de ça d'ailleurs, qu'elle portait le bébé de Paul
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:53

Ce fut comme une explosion de bonheur quans elle me dit qu'elle en voulait un aussi je redouble mes czaresses et mes baiser sur son corps me plaçant au dessus d'elle pour pouvoir entrer en elle plus facilement. J'embrassa encore une fois Madame Yiruma et j'entra doucement en elle, une fois complétement en elle je commença mes vas et vient doucement d'abord puis en accélerant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitimeLun 26 Juil - 11:31

Elle l'embrassa avec passion, caressant chaque muscles de son dos et de son torse. Elle l'aimait tellement son loup. il entra en elle et elle mit ses jambes autour de lui, l'embrassant dans le cou et commençant à gémir de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Empty
MessageSujet: Re: Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]   Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin des retrouvailles solitaires [PV PAUL !!!! HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Paul et arrivée de Lynia... QUe d'événements [Paul et Lynia]
» Paul Yiruma pour vous charmer :)
» Retrouvailles [Pv: Alice]
» Retrouvailles - PV Logan -
» Retrouvailles - PV Chris & Lia -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: Les Résidences :: Résidence de Rachel & Paul-
Sauter vers: