Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|   Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:59

Je souriais
Et tu es mon Lutin que j'aime beaucoup beaucoup !
Je souriais et je la regardais
Tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|   Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:02

-Je veux tué Brittany et reprendre mon Jasper....J' ai besoin d' aide!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|   Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:04

C'est qui celle la ?!
Je vous jure si cette fille fait du mal a mon Lutin je vais l'écraser de suite et Jasper n'aura rien a dire !
J'vais t'aider a la tuer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|   Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 22:31

Il me faisait rire, tout le monde voulait me défendre.

-Personne, reste en dehors de sa pour le moment tu veux?

Je n' avais envis que personne aille parlé a Jasper ou encore moins a Brittany, c' était nos petites histoires a nous...Pour vue que sa dur!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|   Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:03

bon d'accord !
Je souriais
Tu veuxfaire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|   Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:45

-Je veux faire quoi...Et bien...

Je lui tournais autour.

-Je veux te dévorée!

Je lui sauta sur le dos, esperant une réaction de sa part mais nan, il était trop fort pour bougé!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|   Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:55

Je rigolais et j'attrapais ses jambes courant partout
A l'aide y'a une folle sur mon ods !!
Je rigolais et je continuais de courir et je sautais dans les abres
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|   Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:02

J' avais les bras accroché autour de son coup et lui m' attrappa les jambes en courant, sautant d' arbres en arbres. Je riais aux éclats.

-Emmett, merci beaucoup.

Je le donna un petit baiser sur sa joue glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|   Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:24

Je rigolais
Mais de rien
Je continuais de courir avec Alice sur le dos et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|   Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:43

Emmett, au premier abord, on pourrai croire que c'est un gaçon sans coeur, égoîste . Mais quand on apprend a le connaitre on se rend compte a quel point il peut être tendre avec un coeur d' or. Je me demande vraiment ce que je ferais sans eux. Je crois que je n' existerais pas.

-Emmett, j' ai vraiment de la chance de vous avoir comme frère toi et Edward. Je me demande vraiment ce que je ferais sans vous!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|   Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:31

Je souriais
Qu'est ce que je ferais sa toi Alice hein ?!
Je souriais et je m'arretais de courir la gardant sur mon dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|   Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne me cherche pas, ou je te jure que je t' explose la tête! |Libre|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh j'ai cru voir une tête familière ! Ah oui c'est mon frère - PV Ethan-
» Rencontre (libre)
» Hey ya quelqu'un ? [Libre]
» Mais que fais-tu ici [Libre ]
» Sort du chateau [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret-
Sauter vers: