Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:49

J'arrivais a la villa avec Emma non mais je vous jure je montais directement dans sa chambre et je l'asseyais sur son lit me mettant a sa hauteur
Ca va plus ca Emma ! Depuis quand on va dans la foret alors qu'on te l'a interdit tu parles a des inconnus t'as pensé que si JHayden n'était pas un gentil hein ?! Tu pique des crises comme ca Tu peux me dire ce qu'il te passse par la tete ?
Je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeSam 31 Juil - 23:55

Mon papa me grondait c'était la première fois qu'il me grondait. Je sentais que les larmes allait venir. Je disais rien car j'avais rien à dire, enfin aucun mot ne voulait sortir de ma bouche pour que je puisse m'exprimé. De toute façon c'était toujours ma faute. J'en avais marre.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:02

Je regardais Emma
Pleure pas je veux juste que tu m'explique pouquoi tu fais ca .
Je caressais sa joue j'aime pas la voir pleurer
Tu sais c'est pas bien de piquer des crises et de faire ce qu'on t'interdit de faire si on le fait c'est pour ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:20

- Pour mon bien, mais j'en ai marre. Je suis tout le temps enfermé, j'ai pas un seul ami. Puis vous êtes jamais là.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 0:23

Je la regardais puis je la pris dans mes bras caressant sa joue
Ma Princesse tu sais ou tu as été quand tu as fait une crise ta maman et moi on peut pas y aller tu sais si tu t'entend bien avec quelqu'un tu a juste a me le dire et je vais trouver ses parents .Et y'a Louna . C'est vrai on a pas ete souvnet la mais mantinenant on est la ... Tu veux un petit frere mais je crois qu'il est un peu tot non ? ca prend beaucoup de temps de s'occuper d'un petit bébé et on aurait plus beaucoup de temps pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:35

J'écoutais ce qu'il me disait gobant tout les mots un à un. Je comprenais pas pourquoi on avait pas le droit. Il y avait pas de trait comme sur les cartes ou encore de panneau qui disait fin de machin chose.

- Mais le problème c'est que justement j'ai pas d'ami parce que je peux jamais sortir. J'ai même pas le droit d'aller au parc jouer comme tout les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:50

Je la regardais et je caressais sa joue toujours
Pourquoi tu me demande pas quand tu veuc aller au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:57

- T'es toujours occupé et maman c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:59

Je souriais
Je te promet d'etre plus preset désormais
J'embrassais sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:08

- C'est vrai tu promet ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:20

Oui promis mon Ange
J'embrassais sa joue la gardant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:51

Je fis un grand sourire et un bisou à mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:18

Je la serrais contre moi caressant doucement son dos et je m'allongeais avec elle dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:27

Je m'assis sur le ventre de mon papa, j'avais pas envie de m'allonger moi. Lui s'il veut mais pas moi.

- Ah non je veux pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:34

allez s'il te plait juste un petit dodo avec moi sinon je t'emmene pas jouer !
Je souriaius
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:44

- Un tout petit alors, tout petit petit. Genre 5 minutes.

Je pris mon petit doudou et m'allongea sur mon papa et ferme les yeux pour essayé de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:47

Je rigolais au moins une heure parce que apres tu va etre fatiguée !
Je la serrais contre moi caressant ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:51

Je finis par m'endormir sous les caresses que mon papa me faisait. Je mis mon doudou contre mon nez et le tennait d'une main comme je le faisais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:03

Je sourais continuant de caresser ses chveux et je la gardais contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Empty
MessageSujet: Re: Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -     Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: