Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aprés une semaine d'absence

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:13

Laura revenait de New York où elle avait passé la semaine afin de faire du shopping mais aussi trouvé du tissu pour Alice, et faire une exposition de ses dessins. Car oui, au bout de 16 ans, Edward avait réussit à ce qu'elle expose ses dessins au public. Mais pour Laura pas question d'exposer à Seattle, c'était trop proche de la maison et elle voulait pas prendre le risque qu'on la reconnaisse.

Elle entra et possa tout ses sacs au sol en dissant d'une voix joyeuse


Edward ?! Louna ?! Je suis rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:26

* Il entendit la voix de sa Laura . Il descendit les escaliers en mettant correctement son tee-shirt . Il arriva dans le salon et arriva près d'elle en moins d'une seconde . Il la prit dans ces bras et la fit tournoyer *

- Laura !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:29

Je descendis les escalier avec ma poupée , celle que mon papa m'avait acheté What a Face . Je souriais et j'allais pres de ma mere et mon pere et je fis un bisous a ma mere en souriant . Mais je ne disais rien
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:31

ELle le vit descendre l'escalier et sourit d'un grand sourire et s'accrochant à lui

Mon amour !

Elle se serra et l'embrassa tendrement

Tu m'a manqué

Elle vit ensuite son ange et la prit dans ses bras

Et voilà la plus belle de toute les princesses
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:35

* La repose sur ces pieds et lui rend son baiser *

- Tu m'as manqué aussi

* Caresse sa joue . Tourne la tête en entendut Louna arriver . Sourit en coin . Embrasse son front *
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:36

Je souriais et je fis un calin a ma maman puis je l'embrassais sur la joue restant contre elle .
Je tirais la langue a mon pere et je lui tendais ma poupée . Je voulais pas qu'il se sente trop seul What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:38

Laura garda sa princesse dans ses bras et l'embrassa à son tour, avant de regarder Edward puis Louna

Papa a été sage au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:38

non ! Il a été méchant !
Je rigolais et je restais dans les bras de ma mere souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:40

* Il prit la poupée entre ces doigts et la regarda . Ok , Enchanté xD . Il leva les yeux en entendant Louna *

- Anh! BAs la prochaine fois plus de poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:40

Bon si il a été gentil et il m'a acheté pleins des jouets !
Je rigolais et j'allais dans les bras de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:42

Laura profita que Louna alla dans les bras d'Edward pour aller chercher un des sacs qu'elle tendit à sa fille, avec une magnifique robe de vraie princesse

Regarde ce que j'ai trouvé... une vraie robe de princesse
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:45

Je souriais et j'allais faire un bisous a me maman
Merci !
Je souriais et je sortais la robe du sac [b]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:45

- Je prefère sa

* Il la pris dans ces bras et la chatouilla en souriant . Il regarde la robe . a Envie de faire son comique *

- Oh c'est gentil , mais je crois que je ne rentre pas dedans
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:46

Laura ria en entendant Edward dire ça

J'ai un autre cadeau pour toi... Je t'imagines mal en robe
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:49

* Fait un grand sourir *

- C'est bizarre moi aussi

* A en fait peur de ce qu'elle va lui donner ... S'approche d'elle en haussant un sourcil *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:51

Elle fronça les sourcils en le regardant. Qu'est ce qu'il lui avait fait comme cadeau...


Ah oui ? Et c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:57

* il sourit quelque peu *

- Laisse moi le temps d'allé le chercher

* Il lui vola un baiser surevola les escaliers . Il alla dans sa chambre et prit ce qu'il voulait dans la table de chevet . Il redescendit plus lentement en respirant un grand coup . Il s'approcha de Laura et prit ce qu'il y avait dans ces mains et le posa sur la petite table basse . Il s'agenouilla devant elle et ouvrit le petit ecrin noir *

- Laura Cullen , je promet de t'aimer pour toute mon eternité , est-ce que tu veux m'épouser ?

* Il la regarda de ces yeux dôrés lumineux *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:00

Elle le regarda monter, le trouvant trés byzarre puis il redescendit lentement et s'agenouilla devant elle. Oh mon dieu... il allait... oui... il la demandait en mariage... Elle le regarda, le regard brillant et lui sourit trés émue

Oui...Bien sur que oui

Elle le regarda et regarda ensuite la bague qu'il lui passait au doigt
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:03

Je les regardais ne comprenant rien j'étais trop jeune pour comprendre . J'allais m'asseoir dans le canapé avec ma poupée et je la regardais
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:08

* Il attendit sa reponse avec impatience . Un grand sourir s'étala sur ces lèvres quand elle dit le oui fatidique . Il retire la bague de l'écrin , il pris sa main gauche dans la sienne et glissa la bague au bonne endroit . Il se penche et déposa un baiser sur sa main *

- Alors je suis le plus heureux de tous les hommes Madame Masen Cullen

* Relève les yeux et la regarde *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:09

Elle eu un large sourire et lui serra la main, avant de le tirer pour qu'il se releve et l'embrasser tendrement

Et moi la plus heureuse des femmes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:17

* Il se releva et la prit dans ces bras . Il l'embrasse avec amour , plus qu'heureux , si son coeur aurait pu battre il aurait fait une crise cardiaque . La sert dans son etreinte et lui fait un enorme câlin *
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:19

Je me levais et je me mis a sauter sur le canapé super haut
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:19

Elle éclata de rire quand il resserra son etreinte et lui fit un gros calin. Elle le serra aussi et lui caressa la nuque

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitimeMar 13 Juil - 17:22

* Prend son visage entre ces mains et l'embrasse fouguesement .

- Je t'aime aussi

*Il regarde Louna sauté sur le canapé . Eclate de rire . Elle va tomber le send *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés une semaine d'absence Empty
MessageSujet: Re: Aprés une semaine d'absence   Aprés une semaine d'absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés une semaine d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre tante et Nièce [Leah et Saphyr et Ethan après ]
» mariage après une dure épreuve (les cullen les volturi les quileute et les wolf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: