Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:32

Papa avait tenu sa promesse, il avait bien voulu m'enmener au parc. J'étais dans la partie ou il y avait des jeux, toboggan, balançoire, bac à sable... Il m'avait dis de pas bougé et de ne pas parler aux inconnnus et qu'il repasserais dans une heure car il avait un petit truk à faire. J'étais sur le tobbogan, j'osai pas descendre, c'était assez haut. Puis je trouvais qu'il glissait trop vite le tobbogan. Je restais assise en haut puis de toute façon je connaissais personnes, il y avait 2 autres enfants mais je les connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:58

Saphyr avait encore ..."fuguer" , disons que sa tante avait tourner le dos pour s'occuper de Noah qu'elle avait pris la poudre d'escampette , et maintenant elle trainait un peu partout , en regardant les joli choses autour d'elle , n'écoutant pas les surprise des passant du genre "mais que fait-elle toute seule ? Ou sont ses parents ? Elle semble bien jeune !" .En arrivant par hasard , elle vit au loin une tête qu'elle connaisait bien ... Elle sautilla sur place et cria

-Emma Marguerite !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:46

J'étais debout sur le tobbogan, je regardais au loin si mon papa allait revenir. Soudain j'entendis quelqu'un crier Emma Marguerite, celà me fit sursauté et je tomba sur le tobbogan me cognant la tête. Je glissa le long du tobbogan et arriver en bas je resta allonger.

- Saphir, tu fais peur.

Bon la petite ne l'entendais pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:42

Saphyr regarda Emma tomber du tobogan , tiens elle connaisait pas ce jeu là , elle s'approcha de son amis en souriant

-C'est comme cela qu'on descend d'un tobogan ?

Saphyr pris Emma pour la relever , elle la prennais bien par les vetements , car elle savais pas si elle était blessé ou pas et il valait mieux ne pas lui faire peur

-Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:05

Saphir m'avait aidé à me relever, j'étais assez étonné, depuis la dernière fois elle parlait beaucoup mieux. Je ne fis pas plus attention. Je regarde le tobbogan et ensuite Saphyr. Puis je fais un signe de tête négatif.

- Non mais j'ai eu peur quand t'as crié alors je suis tombé sur le tobbogan. Oui ça va, j'ai un peu mal à la tête mais pas grave, je montrerai à mon papi après.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:24

Saphyr la regarda avec des yeux d'étonnement . Elle lui avait fait peur ? Elle qu'on disait qu'elle était mignonne ?C'était assez surprennant a vrai dire , mais bon au fond c'est assez amusant , cela veut pas dire qu'elle recommencerait!

-Ah d'accord ... Heu Tu saigne quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:41

Je me mis a regarder mes jambes, mes bras et tout. Je ne pouvais pas regarder derrière ma tête. Je me baissa pour qu'elle regarde derrière ma tête.

- Tu vois du rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:36

Saphyr regarda la tête d'Emma

-Non

A vrai dire avec ses cheveux blonds , meme sans se tourner quelqu'un l'aurai remarquer , Elle lui souris

-Tes parents t'ont pas trop gronder ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:14

Je me remis la tête à l'endroit et m'assois au pied du tobbogan, regardant saphir.

- J'ai parlé et mon papa à parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:15

Saphyr lui souris

-Sa va alors

Elle regarda le tobogan ... elle essaya de monter en passant par la rampe mais a chaque fois elle glissait ...Elle se demandais comment Emma avait réussi.

-On monte comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:56

Je regardais Saphyr, elle essayait de monter par le côté glissant, c'était marrant, je me mis à sourire. En entendant sa question, je pris sa main pour la guider.

- Vien je vais te montrer.

Arriver de l'autre côté ou il y avait l'échelle, je lui montra l'échelle.

- On passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:46

Saphyr suivi Emma qui lui montra comment on allais sur le tobogan

-Ah ...d'accord

Elle commenca à monter l'échelle puis arriver en haut

-Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:19

Je regardais Saphyr, elle était dejà en haut. Monter c'était facile mais descendre pour moi c'était pas évident. Je me mis à gravir les marches pour arriver en haut. Cette fois je me tenais bien pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:29

Saphyr sourit en voyant Emma venir avec elle , on dirait qu'elle avait un peu de mal , après qu'elle l'ai rejoins , Saphyr s'allongea la tête en avant comme si elle s'allongeait puis se laissa glisser , c'est comme cela qu'elle avait vu faire Emma ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:35

Je n'arrivais plus a bougé. J'avais peut être le vertige. Aucune idée mais je ne voulais plus bougé. J'avais peur de descendre. Je regardais Saphir descendre, elle avait l'air de s'amuser. Moi je restais debout.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:39

Saphyr , une fois en bas sans aucun bleu , regarda Emma ...Elle lui fit de grand signe de la main

-Laisse toi glisser !

Elle rit et attendis en bas
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:49

Je vis Saphyr me faire signe pour que je descende, je faisais de grand NON avec ma tête. Non je ne voulais pas descendre. Je resterais là quitte à appeler les pompier pour me descendre, ou alors mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:54

Saphyr regarda Emma ... Heu , elle ne savais pas comment la faire descendre , elle remonta les barreau et se mis près d'Emma

-Tu veut pas descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:13

Je sentis Saphyr derrière moi. Je regardais droit devant moi.

- Non je veux pas, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:34

Saphyr rit

-Ferme les yeux alors !

Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:41

- Non non, je veux pas descendre.

Je restait aggripé à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyr Clearwater

Saphyr Clearwater


Messages : 56
Date d'inscription : 17/07/2010

Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:42

Saphyr se gratta la tête , si elle descendait pas , se sera difficile pour elle de rentrer chez elle . Elle s'assit par terre et la regarda en souriant

-Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Empty
MessageSujet: Re: Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]   Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement au Parc [With Saphir + Ki veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée avec son parrain [Saphir + libre]
» Qui veut RP avec Lia ?
» Qui veut rp avec moi ?
» Qui veut parler à Lia V. ?
» Qui veut rp avec Chelsea ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La ville-
Sauter vers: