Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de...devine hihi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

présentation de...devine hihi Empty
MessageSujet: présentation de...devine hihi   présentation de...devine hihi Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:48

~ Votre personnage ~

[img][/img][img][/img][img][/img]

    Nom :Wolf
    Prénom :Sana
    Surnom :
    Age :17 ans d'apparance 21 en réalité
    Groupe (humain ; loup; hybride; vampire sanguinaire; vampire végétarien ...) :loup
    Don (Seulement possible pour les vampires, hybrides) :peut se changer en loup et se rendre invisible
    Physique :
    quand j'était petite on me disait que je ressemblé à une poupée c'était peu être vrais que ce que je peut bien en savoir à présent je suis une femme d'une beauté divine mes cheveux brun font désormais jusqu'à la moitié de mon dos mes yeux marron son perçant. sous ma forme loup je suis brun avec la queue grise mes poil son plutôt long. mais sinon je suis comme les autre une jolie sourire je suis grande mince.
    Caractére :
    j'ai bien changé depuis mon enfance je suis resté douce mais je suis devenu plus responsable mon inconscience d'autre fois n'existe plus j'aime toujours rire avec ceux que j'aime mais les protégeais et ma seule véritable envie je suis devenu assez jalouse alors pas touche à mon homme les louloute je suis du genre à garder mon sang froid dans les pires situation. et je ne suis jamais contre une bonne bagarre enfin contre des créature fantastique.

    Histoire :
Je suis la fille de William et de Shana , j’ai toujours été très protégé,La seul nourriture qu’on m’est donné à ce que je m’en souvienne c’est un liquide rouge que maman me fait boire : le sang humain au départ j'ai eu du mal à y croire car les humain on la peau blanche mais maintenant que j'ai grandie je sais que c'est vrais.J’ai toujours été très gâté et toujours obtenue ce que je veut , mais je suis pas capricieuse , de plus j’ai la meilleurs chose qui n’a pas de prix , l’amour de mes parents et un frère trop « cool » ! mais j'ai aussi rencontré l'amour à l'orée des bois il se nommais seth clearwater il était beau je n'avais que 10 ans et pourtant il m'attiré c'était un loup comme moi il l'ai toujours aujourd'hui et je l'aime toujours sauf que je passe désormais plus de temp avec lui qu'avec ma famille je boit plus anfin pratiquement plus de sang humain!


~ Vous ~


    Nom/prénom ou surnom :fofolle
    Age :14 ans

    Niveau rpg : 2/10
    Présence sur le forum : 5/7

    Comment trouvez vous le forum ?/
    Comment avez vous trouvé le forum ?grace à la fondatrice

    Star sur l'avatar : Marie Avgeropoulos
    Code du règlement :
    Spoiler:

    Autre chose à dire ?
/



Dernière édition par Sana Wolf le Mar 13 Juil - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

présentation de...devine hihi Empty
MessageSujet: Re: présentation de...devine hihi   présentation de...devine hihi Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:54

Bienvenue Sana ^^ J'ai de la chance que tu bois plus de sang humain ! Je pourrais rester quand t'es avec seth et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

présentation de...devine hihi Empty
MessageSujet: Re: présentation de...devine hihi   présentation de...devine hihi Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:59

merci mais j'ai bien dit que je buvait PRATIQUEMENT plus de sang humain mais j'en bois encore
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

présentation de...devine hihi Empty
MessageSujet: Re: présentation de...devine hihi   présentation de...devine hihi Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:04

Bienvenue Sana Very Happy
Tu es vélidée Wink
Bon rp à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

présentation de...devine hihi Empty
MessageSujet: Re: présentation de...devine hihi   présentation de...devine hihi Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Gabriella Volturi
Admin
Melinda Gabriella Volturi


Messages : 237
Date d'inscription : 13/07/2010

présentation de...devine hihi Empty
MessageSujet: Re: présentation de...devine hihi   présentation de...devine hihi Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:11

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://other-twilight.forumsrpg.com
Lia Volturi

Lia Volturi


Messages : 106
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

présentation de...devine hihi Empty
MessageSujet: Re: présentation de...devine hihi   présentation de...devine hihi Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:08

Sana Smile Bienvenue (Je fais Rosalie sur l'autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de...devine hihi Empty
MessageSujet: Re: présentation de...devine hihi   présentation de...devine hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de...devine hihi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de la fondatrice
» Présentation de Leah Clearwater
» présentation Edward Cullen
» Présentation d'une belle humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: