Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:13

- Oh ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:14

- Tu sais que t'a mère doit te chercher partout a l'heure qu'il est ?

* Il tira de nouveau sur sa cigarette *
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:16

- ça m'étonnerait fort ! Elle est restée en italie ! C'est mon grand-père qui m'y a conduit ! Il dit qu'il a une surprise pour moi mais euh si jamais vous voyez maman, ne lu idites pas que j'ai déjà mon permis ! En europe on l'a plus tard qu'en amérique ! J'ai la double nationalité !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:17

- Sa fait des années que je ne l'ai pas vu alors je pense que tu n'as aucun risque a avoir la dessus et je ne suis pas du genre balance . Ne t'en fais pas , sa reste entre nous

* il lui souria . *

- Je suis sur que Charlie t'a acheté une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:20

- Une vieille avec un peu de chance ! J'espére que c'est pas le vieux cabriolet rouge de maman ! Elle m'en avait parlé qu'il lui avait offert ça ! Une belle voiture mais pas trop tape-à-l'oeil ! Je préfére les voitures discrétes !

Pour être son ex-mari, il est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:22

- Sa vieille chevrolet ? Oh oui je m'en rappelle . Un vrai tas de feraille pétaradant ...

* Sourit *

- Hum.... tu te retrouveras peut-être avec sa finalement , charlie aime bien les voitures anthiques
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:23

- S'il veut m'acheter une antique, qu'il m'achéte une décapotable des années 60 ! J'adore ce style de voiture et je me verrais la rouler en italie !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:25

* Rit *

- C'est vrai qu'elles sont pas mal

* Il expulsa la fumé et leva la tête vers le ciel *

- Attend déjà d'avoir l'âge legale pour la conduire a Volterra
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:26

- Plus que deux ans ! Oh je suis sure que je l'aurai les doigts dans le nez celui-là ! j'aurai déjà l'habitude à conduire ici ! Mes cousins, eux, c'est plutôt ferrari et autres ! Perso, j'aime pas trop sauf peut-être les Volvo !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:29

* Rit . Il semblait sur de lui . Il releva les yeux en entendant parler de volvo . Il sortir sa clef et appuya sur le bip bip , sa volvo s'alluma juste à l'entrée de la ruelle *

- Volvo !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:31

- Waow ! C'est la vôtre !

Je la regardais de plus prêt ! Elle était très bien entrenu et devait dater d'avant ma naissance ! Même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:33

- C'est la mienne

* Il entendit ces pensées *

- Je l'avais déjà avant de connaître ta mère .... Donc elle a environ 25 ans quelque chose comme sa .. J'ai ma vanquish sinon mais je l'utilise rarement
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:35

- Une quoi ? je ne connais pas ce genre de marque-là !

Qu'est-ce que j'aimerai bien la conduire !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:36

- Une voiture de sport

* Il lui lanca les clefs *

- Essaie si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:40

Il me lança les clés ! Trop génial ! Je montais donc du côté conducteur ! Avant je mis d'abord ma ceinture ! Je voudrais pas avoir une amende pour pas avoir mis ma ceinture ! Papy me tuerait ! Je mis le contact et démarrais ! Je mis un peu la musique ! Je respectais les limites de vitesses mais c'était déjà bien vite pour moi à certain moment ! Je sentais la vitesse dans mes veines ! C'était génial comme sensation !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:42

* Il sauta au dessus du mur et courra tous le long , il saut de toit en toit suivant la voiture . Au cas ou . personne ne trainait les rue maintenant . Il accelera et priit un grand élan pour sauter au dessus de l'immense espace . Il retomba sans problème sur ces pieds *
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:43

Je m'arrêtais au bout d'un moment en allant me garer !

- Si papy me laisse choisir le modéle, je veux cette voiture ! m'écriais-je avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:44

* Il était tout en haut d'un toit quand il entendit Liam . Il se laissa tomber dans le vide et retomba sans bruit sur ces pieds . Il se releva et souria *

- Ravie qu'elle te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:46

Je lui rendis les clés.

- merci de m'avoir laissé l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:47

* Il reprit les clefs et s'appuya sur sa voiture *

- Je t'en prit ... Est-ce que tu veux voir la fameuse Vanquish ? On a plusieurs voitures de collections , une voiture de luxe que j'ai acheté recement *
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:48

- Oh oui ! je veux bien ! De toute façon, je dois prendre le bus pour rentrer ! j'aurai pas loin à y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:50

- on doit retourner a Forks alors

* Il fit le tour de la volvo et se mit derrière le volant *
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:52

je me mis cette fois-ci du côté passager !

- Vous l'avez connu comment ma mère ? Elle aime pas trop parlé de son passé d'avant une certaine période !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:56

* Il le laissa monté et il demarra en trombe , s'en foutant des feux rouges et des stops *

- Au lycée ,quand elle est arrivée a Forks
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 2:57

- Ok ! Vous savez c'est quoi le phénoméne de "tua cantate" ? Je sais pour l'imprégnation mais ça, ça reste un mystére pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Autres Villes :: Seattle-
Sauter vers: