Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour du lycée [ Nathalia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:18

En arrivant devant chez mon grand-père, j'allais ouvrir la portière à Nathalia. C'était la moindre des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:20

*Je rigole.*
Gallant en plus, tu es une perle tu sais...
*Je souris et descend, j'ai repris mes couleurs mais je meurt de faim. Je le suis dans la maison et m'assoie à une chaise morte de faim et fatigue.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:23

- Le côté galant, ça vient de mon côté volturi ! Mon père a eu cette éducation là !

Je commençais à lui préparer à manger ! Papy allait rentrer tard ce soir. Croc-blanc arriva en grattant la porte arrière de la cuisine. Je le laissais sortir quand j'étais pas là ! Il allait avec les autres loups ! J'ouvris et lui donnais à manger aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:30

*Je souris. Je comprenais mieux alors. Je regarde l'homme au forneau avec le sourire.*
ça sens bon.
*Je souris.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:32

- papy dit que j'ai hérité du don culinaire de maman alors qu'il sait bien que c'est pas ma vraie mère ! Quoique ... On sait jamais ! J'ai les mêmes yeux chocolats qu'elle !

Je finis le repas en y ajoutant ma petite touche personnelle !


- Bon appétit ! dis-je en déposant l'assiette devant elle et l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:34

*Je souris.*
Tu n'as plus ses yeux...
*Je les murmuré mais il entend. Je regarde l'assiette et mange tranquillement en le fixant et l'envie de laissé tombé et de me jeté dans ses bras.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:38

- Ah oui c'est vrai !

Je m'assis en face et la regarda manger tout en résistant à l'envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:44

*Je le fixe et finis vite mon assiette. Je me lève très bien. Je m'avance vers lui.*
Tu m'en veux pas mais j'en meurt d'envie hein.
*je souris et m'assoie sur ses genoux et plaque mes lèvres brulantes sur les siennes pire que la glace.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:02

Elle vint s'asseoir sur mes genoux et plaqua ses lèvres brûlantes contre mes lèvres glacées. ça me faisait du bien ! J'entourais sa taille par mes bras et la serra contre moi ! On pouvait rester des heures ainsi si elle n'avait pas besoin de respirer. J'eus un sourire quand elle se retira pour reprendre son souffle. Je la portais en l'embrassant à mon tour et montais jusqu'à ma chambre qui était celle de ma mère autrefois. Je mis Nathalia sur le lit tout en l'embrassant. On serait mieux ici si mon grand-père arrivait plus tot que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:06

*Je me laisse faire et souris. Je ne pense même pas qu'il est un nouveau né et que je risque ma vie mais j'ai tellement envie de plus. Je me laisse embrassé et lui rend avec autant de vigueur. Je passe mes mains chaude sous son tee shirt et respire fort.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:10

Je frissonnais lorsqu'elle passa ses mains chaudes sous mon t-shirt ! Je descendis mes lèvres vers son cou et l'embrassa passionément !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:14

*Je frissonne de désir contre lui et non de froid. Je continu de tracé un chemin imaginaire sur son torse sous son tee shirt et me mord la lèvre inferieur. Cette sensation, ses lèvres dans mon cou me grise de désir.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:25

Tout à coup, je sentis mes lentilles fondre et je me retirais tout à coup de nathalia ! Son sang me donnait envie ! Merde ! C'était ma deuxième paire de lentille aujourd'hui !

- Désolé ! Je ... Un peu soif et ton sang me donne envie ! Je reviens ! Je préfére encore vider un cerf de son propre que de vider le tien !

Je lui donnais un baiser furtif et sautais de la fenêtre de ma chambre pour aller en direction de la forêt. Je vidais trois biches et un ours avant de revenir par le même chemin ! Mes yeux devaient rouges sang mais je me sentais mieux!

- On en était où ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:20

*Je suis suprise par sa vivacité mais je reviens aussi à la réalité. Je la fixe et soupir.*
Non, c'est ma faute je suis nule...
*Je soupir et le vois partir. je me recroqueville contre le lit et soudain il revient. Je le fixe et ne bouge pas.*
C'est peu être pas une bonne chose... pour toi... tu risque gros...
*Je me mord la lèvre inferieur, ce que je dis sonne faut et il le sait surement.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:02

- J'en prend tous les risques tant que je suis avec toi, le reste m'importe !

Je l'embrassais tendrement, lui caressant avec tendresse sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:53

*Je soupir et souris malgré moi. Je n'avais pas peur bien au contraire. Je me niche contre lui et lui rend son baiser. Je fais descendre mes lèvres contre son cou. Je me laisse dicté par mon insctint avec l'envie que j'ai.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:59

Elle me rendit mon baiser pour ensuite descendre vers mon cou. Je fermis les yeux pour mieux ressentir. Je l'embrassais à mon tour dans son cou et la plaquais un peu plus contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:04

*Je souris, les yeux sombres. Je le fixe avec intensité. Je caresse son visage et soudain une envie de parler me devient essentiel. Je regarde ma main qui parcourt son visage et souris.*
Je t'aime... Si tu savais comme je t'aime...
*J'en pleure presque et l'embrasse avec une fougue nouvelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:08

Je l'embrassais de plus en plus avec pasion. J'eus une soudaine envie de retirer mon t-shirt, ce que je fis, et me remis la dévorer de baisers brûlants. Je lui caressais le cdos tout en la gardant contre moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:12

*Les mains contre son torse frai, je le fixe. Je lui rend ses baisées. Sa peau glacé me brule. Je laisse mes doigts parcourire son torse et j'embrasse sa joue, son oreille et murmure.*
Je veux te sentir contre moi... sans tissu...
*Je n'ose le regardé, troublé pas cette drole d'idée.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:15

Elle voulait sentir mon corps contre le sien sans vêtements. Pas de probléme ! Je lui enlevais son sweat tout en continuant mes baisers. Je sentais sa chaleur plus brulante que jamais ! ça me faisait du bien ! J'étais bien avec elle dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:19

*Mes joues en feu, je l'embrasse avec fougue et passe mes mains dans ses cheveux. Avec mon agilité légendaire, je trébuche et tombe sur le lit. Je le fixe et pouffe de rire l'ayant emené avec moi. Je le fixe et lui redonne un baiser ardent et passe mes doigts sur son dos avec légerté.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:22

On se retrouva couché sur le lit. J'appronfondissais mes baisers, suivi de caresses sur tout son corps. Je commençais à la désirer de plus en plus. Je lui embrassais dans le cou, remontant ma main jusqu'à son ventre que je caressais !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:25

*Je me met à frémire comme si j'avais froid mais c'était bien le contraire. Je me contract sous ses caresses et fermes les yeux, ses mains sur les épaules, je n'arrive meme plus à le caresser aussi. Je gémis entre mes lèvres malgré moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:28

- ça te dérangerai si ... Si je t'enléve tes vêtements ?

Cela pouvait paraître bête comme question mais c'était ma première fois et sans doute la sienne aussi ! Je ne voulais pas faire un truc de travers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du lycée  [ Nathalia] Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lycée [ Nathalia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée au lycée <avec qui veut>
» Soirée cinéma [Nathalia]
» Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]
» Nathalia Connor, une fille sans passé.
» Frère et Soeur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: Les Résidences :: Maison de Charlie Swan-
Sauter vers: