Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour du lycée [ Nathalia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:33

*Je le fixe et souris. Je regarde son pantalon et rougis.*
Si tu fais la meme chose...
*je souris et entreprend d'une main tremblante de lui déboutonné son pantalon.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:35

J'entrepris donc de lui enlever ses vêtements et par la même occasion je l'aidais à me déboutonner mon pantalon. Nous retrouvâmes rapidment nus ! Je pouvais sentir sa chaleur contre ma peau glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:39

*Je me mort la lèvre inferieur et m'approche de lui. Sa froideur me fais un bien fou et je l'embrasse avec douceur pour finir par l'embrassé avec vigeur. Je l'attire encore plus contre moi et le caresse de toute part me laissant allé.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:42

Je laissais faire Nathalia qui m'attira un peu plus sur elle. Si elle savait comme sa chaleur me faisait un bien fou. Je ne pouvais plus vraiment me voir sans elle ! J'avais beau avoir mes parents et passé l'éternité avec eux, je serais bien malheureux si je perdais Nathalia. Je lui embrassais le cou, puis sa poitrine avec passion, la caressant de partout ! Je la voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:53

*Je gemis doucement et d'un coup de rein, je le retourne et me retrouve sur lui. Je souris, cela devenant un jeu, je trace un chemin sur ton torse et je le suis à l'aide de mes lèvres, remontant vers ses lèvres que je capture.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:58

Je me retrouvais sous elle. Elle fit des dessins sur mon torse avec ses lèvres. Je ne pus retenir un petit gémissement de plaisir jusqu'à ce qu'elle captura mes lèvres. Je fis balader mes mains sur son coprs parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:00

*Je souris et frémis sous ses caresses. J'embrasse son cou et sens un truc dur entre mes jambes contre mon... Je déglutis soudain rouge comme une tomate, je ne bouge meme plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:04

Je la fis bousculer pour me retrouver à nouveau sur elle. Je la caressais en plongeant mon regard rouge rubis dans son regard noisette.

- Tu prêtes ?


Je l'embrassais et commençais à entrer en douceur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:05

*Je le fixe et fais oui te la tête. je lui rend son baisé et tente de me détendre malgré une douleur dans le bas ventre. Je me crispe malgré moi et un gémissement de douleur se fait entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:08

Je me doutais que ça lui ferait mal. J'entrais plus profondément et commençais à faire de dous va-et-viens ! Je ne quittais pas ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:09

*Je laisse faire et un sentation de plaisir commence à prendre le deçu mais très lentement. Je gémis contre ses lèvres et lui rend son baiser avec fougue.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:41

Je l'embrassais avec plus de ferveur, collant son corps contre le mien. Ah sa peau était brûlante et ça me faisait du bien de sentir cette chaleur contre ma peau froide. J'accélérai un peu, poussant quelques soupirs de plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:06

*Je gémis contre ses lèvres, partagé entre douleur et plaisir. J'enroule mes jambes autour de ses hanches. je me cambre doucement et plantant mes ongles dans ses épaules, j'ouvre les yeux et le fixe. Je souris doucement trop amoureuse et la douleur presque absente a présent.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:08

Je sentis ses ongles se planter dans mes épaules mais ça ne me fit pas mal ! J'ouvris les yeux et plongeais mon regard dans le sien. Je descendis mes lèvres vers son cou, lui caressant les cuisses et accélérant de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:15

*Je gémis de plus en plus et relève la tête pour l'embrassé et faire terre les bruits que je ne retiens pas. Je me sens défaillire, j'ai peur mais c'est tellement agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:18

J'allais de plus en plus vite mais à vitesse humaine et je ne me fatiguais pas mais Nathalia si ! Je décidais d'arrêter et de me mettre sur le côté, la gardant contre moi ! Elle était à bout de souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:27

*J'en pouvais plus, je ferme les yeux luttant contre l'évanouissement. Je serre les dents si fort que je sens du sang couler dans ma bouche. Je sentais un plaisir immence et vois Liam se mettre à mes côtés. Je lache tous et soupir. Les yeux fermés je suis morte de faigue. Soudain une réfléxion apparait. Je regarde Liam.*
Liam... On c'est pas protégé...
*Je respire rapidement tellement je suis essouflé et fatigué.*[b]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:30

Je me figeais quand elle dit qu'on s'était pas protégé ! Merde ! J'y avais pas pensé ! J'avais tellement eu envie d'elle que ça ne m'était pas venu à l'esprit ! Mince !

- On verra ! Si ça se trouve, il va rien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:34

*Je le fixe et soupir.*
J'espère, trop jeune pour ça...
*je souris faiblement et me niche contre lui. Je souris et murmure.*
Je t'aime...
*Je m'endors contre son épaule, épuisé.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:39

- Moi aussi je t'aime !

Elle s'endormit contre moi, complétement épuissée ! Je tendis l'oreille ! Papy arrivait. Je m'habillais rapidement, mis les draps sur Nathalia et descendis en vitesse dans la cuisine pour préparer le repas de mon grand-père !

Charlie : ça sent bon ici !

- Nathalia n'était pas bien au lycée ! Elle dort en haut dans ma chambre !


Papy ne dit pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:46

*Je dors tranquillement et soudain je commence à réver, je revois la scène avec mon père et ce vampire. Je bouge beaucoup et parle par un mumure dans mon lit. Soudain le vampire mort mon père. Je hurle.*
PAPAAAAAAAAAAA!
*Je pleure à chaude larme et le vampire me voit, il me fonce dessus. Je me transforme et cours. Je hurle toujours et pleure.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:52

J'entendais Nathalia crier.

- Je vais voir !

J'arrivais dans ma chambre et je la vis bouger dans tous les sens.


- Eh ! Je suis là mon ange !

Je la pris dans mes bras et la berçais !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:57

*Je me réveille en pleure et dans les bras de Liam. Je suis essouflée et pleure encore.*
Me laisse pas...
*Je continu de pleuré contre son épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée [ Nathalia]   Retour du lycée  [ Nathalia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du lycée [ Nathalia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée au lycée <avec qui veut>
» Soirée cinéma [Nathalia]
» Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]
» Nathalia Connor, une fille sans passé.
» Frère et Soeur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: Les Résidences :: Maison de Charlie Swan-
Sauter vers: