Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeLun 19 Juil - 0:58

Mon ventre avait grossie, je paraissait maintenant d'une femme enceinte de cinq mois. Je ne voulais pas savoir le sexe du bébé encore, Alec pensais que se serait un garçon, moi j'étais certaine que ce serait une fille. On avais même parier sur le sexe du bébé...Le prix du gagnant? C'est quelque chose a ne pas révélées aux jeunes oreilles...

Je me promenait dans la forêt de Forks en repenssant à mon ancienne vie en tant qu'humaine. Il y en avait passé du temps depuis...26 ans...Parfois quand la nostalgie me prenait, mon ancienne vie me manquait. Mais au final, je me demande si je n'étais pas destiné à être ce que j'étais.

Je caressait doucement mon ventre, allonger dans l'herbe fleurie de la clarière ou moi et Edward allions souvent lorsque nous étions encore ensemble...J'eu un sourire. Je me demandais ce qu'étaient devenu les Cullen...Ils me manquaient tous, surtout Alice...

Ma petite Alice...Mon petit lutin redonneur de joi...Comme elle me manquait, ma meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:59

J' étais seul dans la grande villa, aujourd' hui nous étions dimanche et toutes les boutiques étaient fermée, pas de bol. Et mon Jasper chéri était partis chassé je ne sais où. Je déssida finalement d' aller faire un tour dans la forêt, soudain, je me mis a pensé a Bella, ma jolie Bella qui me manque tant. Et j' eu une vision;

j' allais voir Bella dans ne clairière très fleurie et, oh! Mais Bella est enceinte! J' allais la rejoindre.
Quel bonheur de revoir ma meilleure amie, celle qui me manque tant!


Vision fini, une question très importante me traversa l' esprit: Une clairière, oui mais laquelle? Il y en a tant.

Je sais, je suis plus que sur que c'est celle ou Edward et Bella passaient beaucoup de temps ensembles. Je fonça dans cette direction. Arrivé a la clarière, je vis Bella, allogé dans l' herbe avec un énorme ventre qui lui allait si bien.

-Bella, ma Bella chérie! hurlais- je tout en courant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:12

J'avais les yeux fermer quand j'entendis mon nom. Je me redressa et eu un sourire.

Alice!!!

Je me leva rapidement et alla vers elle la prenant dans mes bras...ou du moins essayais.

Oh ma belle comme tu m'as manquer
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:23

Elle alla vers moi, nous éssayons de nous sérré le plus fort possible mais, c' était un peu trop dure!

-Toi aussi, tu m'as tant manqué! C'est incroyable! Mais que fait tu ici? Et euh, c'est qui sa? je montrais son ventre du doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:26

Mal du pays..et sa c'est...

Je caressa mon ventre avec douceur
ta fieule
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:56

-Comment sa?

J' étais un peu sous le choc!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:59

Je la regarda avec un sourire

J'aimerai que tu sois la marraine de mon bébé Alice...Je sais que je suis une Volturi et qu'on devrai être ennemie normalement mais...Mais je veux vraiment que tu sois sa marraine...Sa me ferai tellement plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:06

J' étais sous le choc! Moi la marraine d' un Volturi!

-Je suis désoler Bella mais...*Elle me lança un regard qui me faisa hésité* . Je vais en parlé au autres, je prefere.

Moi, marraine , Volturi! Tous ces mots ne pouvaient s' accordé! C' est un choix vraiment difficile a prendre pour un lutin comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:08

Je perdit mon sourire et hocha la tête faisant semblant de comprendre mais au fond de moi j'aurai voullu hurler toute ma peine et ma déception.

...ouai j'aurai du m'en attendre...c'est pas grave laisse tomber on va dire que j'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:13

Son sourir de star laissa place a une moue !

-Non, ne dit pas sa!

Elle me faisait mal au "coeur"

-Bon, c'est d' accord, finis-je part cédé!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:17

Non je ne veux pas que tu te sentes obliger ou mal à l'aise vis à vis les autres Alice...Tu as le droit de refuser...Je comprend de toute façon je ne fais plus partie de ta famille après tout...

Je ne voulais pas faire de la peine a mon amie et encore moins la rendre mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:19

-Tu ne m' oblige pas! Je suis grande , je fais mes choix toute seul! Ah sa non! Pour moi, tu fais toujours partis de ma famille! Et sa jusqu' a la fin des temps!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:21

Je retrouva mon sourire et la serra dans mes bras

Tu m'as trop manquer Alice...

Sans que ce sois des regrets, parfois je me demandais ce qu'aurai été ma vie si j'aurai pardonner à Edward...Ou si encore Alec ne m'aurai pas empêcher de me faire tuer par Aro...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:29

Elle retrouva son magnifique sourir que j' aimais tant. Elle me sérra dans ces bras.

-Toi aussi. Je dois te dire quelque chose, mais je ne sais pas trop comment le dire...C'est assez délicat...!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:31

Je la regarda

Tu sais que tu peux tout me dire Alice
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:36

-Pourquoi n' a tu pas pardonné a Edward? Et pourquoi t'est tu dirigé vers cette abruti de Volturi!

Je m' étais peu etre un peu trop emporté en insultant son petit ami
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:37

Je soupira. J'aurai du m'attendre a ce genre de question...Mais avais-je vraiment envie de répondre à ça? Je n'avais pas envie de me disputer avec Alice.

...J'ai mes raisons Alice...je n'ai pas envie de me disputer avec toi...Pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:40

-Je ne veux pas non plus me disputé avec toi, je veux juste comprendre! Edward n' a jamais rien voulu me dire! Des fois, j' aimerais lui volé son don! Je t' en supplit...!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:49

...Il m'a frapper...voila pourquoi je suis partit...Je ne pouvais pas vivre avec lui en craignant qu'il recommence...je...Et je suis aller chez les Volturi pour en finir...J'ai été égoïste je le sais...Mais Alec m'a permit de reprendre confiance en moi et en l'amour...Ils ne sont pas comme on le crois Alice...Leur réputation de méchants, c'est un masque, une ruse pour se faire respecter et éviter qu'on se montre aux humains...Sinon ils sont exactement comme toute ta famille...Alec est...parfait si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:54

-De, de quoi? Edward ta frappé? Mais quel...Il est inccapable de faire sa!C'est vraiment horrible. Si tu dit que les Volturi ne sont pas si horrible que sa, alors, il va falloir que tu me présente Alec...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:03

Je soupira me laissant tomber doucement assise dans l'herbe haute. Avoir repenser à cette épisode me faisais encore du mal...Dire que tout le monde me détestait alors que c'était Edward le plus grand des fautifs...Alice savait la vérité maintenant...Elle était la seule des Cullen à la savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:09

Je m' asseilla a ces cotés, j' étais vraiment sous le choc.

-Dommage que les vampires ne peuvent pas pleurés, sinon je fondrais en larmes je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:16

Je la regarda et la serra dans mes bras, partageant son envie de pleurer...Sa me ferai tellement de bien si je le pouvais...

Moi aussi...Pour les fois que j'aurai envie d'éclater en sanglot...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:17

Elle m' avait pris dans ces bras, je faisais de meme.

-C'est tellement horrible! Alors, quand me présente tu Alec?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:18

Il te faudra attendre qu'il vienne a Forks, car je sais que tu ne peux pas te rendre a Voltera à cause d'Aro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv: Alice]
» Alice est la... [ en cour ]
» Besoin d'isolement [Pv Alice]
» La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]
» Une petite discution avec Alice...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret-
Sauter vers: