Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:21

-Aro...Aro! Qu' es ce qu' il a celui la!?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:24

Il veut que tu rejoigne les Volturi a cause de ton pouvoir de voyance...Et même si sa me ferai plaisir de t'avoir de nouveau a mes cotés, je refuse que ma meilleure amie rejoigne les Volturi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:26

-Oh oui, ne t'inquiet pas pour cela! Jamais de la vie je ne rejoindrais cette bande de...Laisse tombé! Au fait, tu est la pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:28

J'eu un sourire

Deux ou trois semaines le temps de règler un petit problème à Seatle...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:33

Deux, trois semaine? Je trouve sa trop court! Je vais venir avec toi a Volterra!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:35

Quoi? Non...Alice je ne veux pas que tu ai d'ennuis par ma faute, Jasper ne me le pardonnerai jamais déja qu'il doit me haïr pour avoir fait de la peine à Edward, sans parler d'Emmett et de Rose...Et tes parents...

Tout ce petit monde, Esmée, Carlisle et son sourire accueillant et chalereux, Rosalie, Emmett avec son air de dur mais qui me faisais rire, Jasper...Ils me manquaient tant...Sans m'en rendre compte je m'étais mis a pleurer...Finalement j'avais plus d'humain que je l'aurai cru! Comment est-ce possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:42

Elle se mit a pleuré!

-Bella, tu, tu pleure? C'est incroyable! Je me fiche de ce qu' ils pourront pensé, tu m' as trop manqué pour que je te laisse partir si vite! Désoler mais je viens avec toi!

Je l' a pris dans mes bras, c' était la prelière fois qu' elle pleurais!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:45

Je pleurai trop pour pouvoir parler, j'avais juste des hoquet inligible, toute ses larmes contenues en moi depuis seize ans sortaient maintenant d'un coup et je me demandais toujours comment cela était possible! serai-ce le bébé qui me rendais humaine???
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:49

J' avais tellement de peine que! Impossible! Mais que ce passe t' il? Moi aussi je me suis mise a pleuré! Sa fait du bien et en meme temps c'est horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:55

Alice ce mit a pleurer à son tour! Mais que ce passait il...Je ne comprenait plus rien, et mes larmes ne voulait plus s'arrêter. Quand elles arrêtèrent enfin j'étais épuiser et avait la forte envie de dormir...Mais c'était quoi ce délire...

...Je...crois que c'est...mon bébé....qui cause tout...sa...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:58

Je finis par arrétté de pleuré a mon tour. En me relevant, je me coupa avec une feuille d' arbre un peu trop tranchante! Et je me mis a saigné! Quoi?!!!

-Bella! Je saigne! Ton bébé...!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:00

Je commençais sérieusement à paniquer...Comment c'était possible, elle ne pouvait pas saigner!

Je ne comprend pas comment sa peut être possible...Alice je commence a avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:04

-Et moi donc! C'est un truc de malade! Je devrais peu etre m' en allé. Mais vien avec moi a la villa...?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:04

Et si sa touchais tout les autres membre de ta famille....
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:08

-Ils ne sont pas la, ne t' en fait pas. Allez suit moi.

ON FAIT LE RESTE A LA VILLA?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 3:10

Ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)   S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuis de son ancienne vie...mais pas tant que sa (Pv Alice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv: Alice]
» Alice est la... [ en cour ]
» Besoin d'isolement [Pv Alice]
» La pluie est au Rendez-vous. [PV: alice]
» Une petite discution avec Alice...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret-
Sauter vers: