Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:52

Rachel était assise sur la plage seule. Elle passait son temps ici, depuis que Paul était absent. Il lui manquait... Horriblement même. Comme dissait la fameuse citation : il y a 6 470 818 671 personnes dans ce monde. Certaines prennent peur... comme elle depuis un moment, peur que Paul ne reviennes pas, peur qu'il trouve une autre femme ailleurs... Certaines rentrent chez eux. Certaines racontent des mensonges pour s'en sortir, comme face à sa famille en dissant que tout aller bien . D'autre font simplement face à la vérité. Six milliards de personnes dans ce monde, six milliards d'âmes. Et parfois....il ne vous en faut qu'une seule.
Et elle c'était Paul... Bien sur les autres habitants de la Push avaient bien tentés de l'a faire sortir pour que le temps passe plus vite, mais loin de lui, elle était comme vide
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:28

Paul était revenu de la misson de Sam depuis moin d'une demi-heure a la Push et fonça directement chez nous pour voir ma tendre moitiée mais quand j'arriva a la maison Rachel n'y était pas , je sortit alors de la maison et suivit l'odeur délicieuse de Rachel jusqu'a la plage. Dés que je l'apercut mon coeur battit la chamade , cela faisait si longtemp que j'attendais ses moment. Je courur vers elle et m'arreta derriére elle et je l'enlaça embrassant son cou

Bonjour mon amour , qu'est-ce que tu m'a manquer ...

Je l'enlaça amoureusement appréciant de la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:30

Elle regardait la mer quand deux grans bras musclés et chaud l'enlacérent et Paul parla. Elle se retourna rapidement et lui sautta au cou à la limite des larmes

Oh Paul ! Tu m'as tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:34

Je marchais, marchais et marchais encore sans savoir ou j' allais. Sauf qu'un moment, je ne savais plus ou j' étais. J' entendais des voix et je m' approchais, je voyais deux personnes. Il ne fallait pas qu'ils me voyent, je reculais lentement sans faire de bruit sauf que je marcha sur une petite branche qui se cassa en deux! Oup's! Lynia renne des boulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:39

Elle se retourna et elle me sauta au cou je la serra contre moi ma tête enfonçée dans ses cheveux respirant son odeur que je n'avait pas sentit depuis si longtemps

Tu ma enormement manquer aussi , je suis désolé d'avoir été absent si longtemps...

Je baissa les yeux, je déstesait la faire souffrir , mais quand Sam donnait un Ordre je devait le respecter. Je la serra cpntre moi puis soudain j'entendit une branche casser , je me retourna imédiateùent tout mes sens en éveil, je regardais de qu'il il pouvait bien s'agir
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:41

Elle se blotit tout contre lui, la tête contre son cou avant de se reculer un peu et l'embrasser avec amour, une larme coulant sur sa joue. Un bruit se fit entendre et Paul se retourna pour voir ce qui se passait. Elle resta derriére elle, regardant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:45

Oh non! Ils m' avaient tout deux entendus. Il fallait que je parte vite, surtout que ce garçon n' avait pas l' aire très sympathique. Je reculais et je cassa encore une branche!

-Merde!

Alors la, c'est sur que je me suis fait repérée! Je ne bougeais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:33

J'avancea d'unn pas en avant devant Rachel ne sahant pas sur qui nous allons tomber . Nous entendions un nouveau bruit et je regarda Rachel

_ Reste là je vais voir .

Je partit vers le bruit puis je tomba nez-a nez avec une jeune fille , je la regarda elle avait l'air d'avoir peur

Bonjour , ca ne vas pas ? Vous étes perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:38

Il finissa par me découvrir. Il me salua puis ne posa deux questions.

-Salut, euh. Oui, je suis perdu! Je suis désoler d' etre arrivé dans votre réserve.

Il y avait une humaine avec lui. Elle sentait si bon. Lynia, calme toi! Tu ne lui fera aucun mal! Je me détendais un peu et avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:05

Elle me repondit quelle était perdue je la regarda

_ Qui est-tu ? Pourquoi est-tu ici ?

Je voyait qu'elle avait l'air bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:44

Je finisais par me calmé, a me concentré et a oublié mon envi de bouffé cette humaine.


-Je ne suis personne! Je, je , je me suis perdu! Je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:53

Elle commença a paniquer je croit , puis un cou de vent passa et je sentit son odeur. J'ouvirt de grand yeux et je grogna

Tu a deux seconde pour me dire qui tu est !

Je commençais a sentir l'énervement arriver doucement
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:02

Au non! Un coup de vent passa et il s' enta mon odeur. Il grogna , j' avais térriblement peur.

-Je suis une louve mais, je fais parti du clan des...des sang noir! Mais je veux changé.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:14

Elle me dit que c'était une louve du clans des sang noirs , je grogna de plus belle et quand elle me dit qu'elle voulait changer je pencha la tête sur le cotê

Pourquoi tu veut changer ?

Je resta sur mes gardes quand même guettant si il y en avais d'autre avec Elle
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 20:49

Il grogna un peu moins mais resta tout de même sur ces gardes.

-Je ne sais pas trop. C'est Liam, le Volturi qui m' a donné l' envi de changé. Je me suis meme inscrite au lycée mais, personne ne me parle. Je suis trop bizarre pour eux. Tu n'as absolument rien a craindre de moi.

Je croisais les bras et le regardait d' un air de dire qu' il pouvais cherché mais qu' il ne trouverais jamais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:21

Rachel était restée à l'égard, avant d'en faire qu'à sa tete et rejoindre Paul et la jeune femme

Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:32

Je regardais toujours la fille elle me parla des volturis , du lycée et du fait que personne ne lui parlait puis Rachel vint nous rejoindre je la regarda me calmant en sa préscence

Oui , tout vas bien ...

Je regardais encore la fille

Comment-tu t'appelle ?

Je prit Rachel dans mes bras et deposa un baiser sur sa joue la gardant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:48

La fille s' approcha, ce qui me donna envi de lui sauté dessus. Mais je devais me controlé.

-Je m' appelle Lynia. Et vous?

Je posa ma mains sur mon visage , je cachais mon nez et ma bouche pour masqué au maximum son odeur. J' avais envi d' hurler et de tout faire sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:50

Rachel regarda Paul qui la rassura. Elle le laissa la prendre contre lui et elle se blotit tout contre lui, frisonnant sous un coup de vent frais venant de la mer. Elle regarda la jeune femme, Lynia. Elle était byzarre dans ses attitudes

Moi c'est Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:00

Elle nous donna son nom Lynia Je vit qu'elle se cacha la visage je recula Rachel dérriere moi et me mit en positon défensive et je grogna , je me rappella ce que Sam nous avais expliquer sur ses créatures qui ce nourissait de sang

Je m'appelle Paul , Pense-tu savoir te contrôlé ? Je n'hésiterais pas a t'attaquer au moindre faux pas de ta part!

Je la fixait toujours avec Rachel dans mon dos , je n'avait pas trop confiance en Lynia ...
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:12

Il protégea Rachel. Il était sur la défensive et n' avait aucune confiance en moi. Je retirais ma main , la laissa tombé le long de mon corps.

-Fait moi confiance. Je ne lui sauterais pas dessus. Mais j' aimerais bien mangé un jour! Qu' es ce que tu mange toi? Tu te nourris d' animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:14

Rachel ne comprenait vraiment pas ce qui se passait. Elle resta derriére Paul et possa sa main sur le dos de son loup pour qu'il se calme. Elle était une des rares à pouvoir le calmer

Faudrait qu'on m'explique là...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:17

Elle me demanda de quoi je me nourissais , je le regarda et me remit un peut droit

Je mange de la nourriture Humaine , pas de sang et tu ne te nourrira pas de sang sur nos terres!

Aprés Rachel posa sa main sur mon dos , ce qui me calma directement , elle demanda qu'on lui explique , je la regarda

Lynia est un loup tout comme moi et la meute , mais elle se nourrit de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:24

Rachel ne comprenait rien , en meme temps, il ne fallait pas lui en vouloir, ça devait etre la première fois qu'elle voyait un loup sanguinaire.

-O.K alors aide moi! Veux tu m' aidé a changé! A changé de mode de vie? A etre un personne "normal"?

Normal? Oui enfin , je me comprenais. J' avais vraiment besoin d' aide. Mais , pourquoi ne voulait 'il pas que je me ne nourrisse de sang? Juste du sang animal? Ce n'est pas la mer a boire tout de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:27

Rachel compris alors rapidement. Voilà pourquoi elle était byzarre cette fille, elle se nourissait de sang et Rachel était 100% humaine

Oh, je vois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: La plage-
Sauter vers: