Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:37

Elle me demanda si je voulait bien l'aider a devenir une personne "normale" ca n'allait pas étre facile --"

Euh... je pourrait t'aider, oui , mais tu a une Habitation ?

Il fallait que je le sache , je ne croit pas que Rachel serait d'accord de la faire vivre chez nous , moi non plus de toute maniere je n'avait pas confiance en Lynia pour la laisser seul avec Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:45

-Nan je suis désoler. Je vais trouver quelque chose ou je pourrais dormir. Mais si je te demande de m' aidé, c'est que tu peux me faire confiance. Je ne sauterais plus sur aucun humain. Mais en attendant, j' ai si faim! Si la préssion devenait trop forte, je partirais sans meme réfléchir.

Il pouvait réellement me faire confiance. Je ne toucherais pas a sa protégée, ni a aucun humain d' ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:48

Rachel prit la main de Paul et le regarda

Je crois qu'on peut lui faire confiance... Elle pourrait dormir dans le garage en attendant non ?

Elle regardait toujours Paul, c'était lui qui désiderait, comme toujours quand on parle de sa protection
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:53

Lynia me dit que l'on pouvait avoir confiance et Rachel aussi , je fixais Lynia

Ok , mais tu n'aura qu'une seule chance , je ne veut surtout pas que tu touche a Rachel


Rachel me dit qu'elle pourra dormir dans le garage

J'y enménagerais un sorte de chambre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:59

Ils avaient confiance en moi, c'était bon. Je ne lui ferais aucun mal de toute façon.

-C'est cool alors. Mais, je suis assez chiante! Alors, vous allez devoir me supporter quelques temps, j'espere que sa ne vous dérange pas? Rachel , je ne veux pas etre désagréable mais, sa te dérangerais de me donné de la nourriture d' humains? Car la, je crois que je vais craquée!

Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:22

Rachel s'était mise prés de Paul, tout contre lui en regardant Lynia

Oui, on va aller chez nous, je te donnerais de quoi manger là bas
Revenir en haut Aller en bas
Paul Yiruma

Paul Yiruma


Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:25

Rachel resta prés de moi Lynia avais faim et Rachel lui dit qu'on allait renter et qu'on allait lui donner de quoi se nourir , j'aquiesca et invita Lynia a nous suivre gardant Rachel dans mes bras

Vien , allons-y...

Nous partions donc vers chez nous ou nous allions héberger Lynia .
Revenir en haut Aller en bas
Lynia

Lynia


Messages : 78
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Paris

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:43

Il allait enfin me nourrir , je croyais que j' allais mourir de faim! C' était vraiment horrible.

-C'est bon je vous suis.

Nous partions vers leur maison...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]   Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]
» Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)
» Comment vous etes vous habillez aujourd'hui?
» erre seul [jane]
» Tout et rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Push :: La plage-
Sauter vers: