Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Elle est completement folle! | PV Britanny|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:01

Nous arrivions enfin, elle avait l' air gelée. Il faisait si froid.

-Tu veux aller prendre une douche? Je te preterais des vêtements si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:07

Brittany avait suivit Alice à travert la foret. Il étaient arriver devant une belle et grande villa. Elle suivait Alice jusqu'à l'interieur. Brittany était gelée et Alice lui proposa de prendre une douche. Elle disait en grelotant légérement :

"Je ne veux pas déranger..."

Elle regardait autour d'elle l'habitait était beau, lumineux et chaleureux. Elle voulait bien prendre une douche pour se rchauffer, mais elle n'ausait pas..

[Ps : on fait le rp que toute les deux ou on invite Jasper ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:11

-Mais non , tu ne dérange pas.

Je la pris dans mes bras, la sérra fort et lui frotta le dos. Je sais que je n' allais pas énormement la réchauffée mais bon je faisais de mon mieu.

-Suit moi, je vais cherché des vêtements dans ma chambres et tu iras prendre une douche.

[ Je vais invité Japser mais, je ne sais pas quand il viendra alors, il viendra quand il viendra. On continu toutes les deux pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:23

Brittany fu heureuse de savoir qu'elle dérangeait pas. Alice la prenait dans ces bras et elle sentait qu'elle était encore plus froide qu'elle. Elle la relâchait doucement en disant :

" Tu a plus besoin d'une douche que moi... Tu es geler encore plus froide que moi... Comment fait tu pour tenir ?"

Elle s'inquiétait pour Alice, mais Alice avait l'air tout à faire normale. Elle avait pas l'air d'avoir froid...

[Ps : D'accord Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:28

Elle avait senti a quel point j' était froide.

-Ne t' en fait pas pour moi, je suis plus forte que tu ne crois. Ma famille et moi somme différente des autre famille.

J' esperais juste qu' elle ne connaissait pas l' existance des vampires car, si elle savais que j' étais si froide et dur...elle allait bien finir par le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:40

Brittany ne fu pas totalement convaincu. Alice était si froide, elle aurait du claquer des dents. Mais non elle avait l'air tout à fait bien. Elle accompagnait Brittany jusqu'à la salle de bain et elle prenait une douche. Elle sortait en serviette et elle retournait au près d'Alice. Elle était bien réchauffé à présent. Elle lui souriait et elle disait :

"Merci beaucoup Alice. Tu es vraiment très gentille. "

Brittany n'avait jamais rencontrer une personne aussi gentille et aussi spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:52

Elle était partis prendre sa douche, je l' attendais près du piano de mon Edward. Je le frotais lègerement car il y avait un peu de poussière. Je pensais a cette Britanny qui , avait senti a quel point j' était gelée. Elle avait fini, elle me remercia.

-Mais derien, mais, tu ne peux pas resté comme sa, tes vêtements sont tout mouillés. Viens suis moi, je vais te prété quelques chose a te metre.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:05

Brittany était heureuse d'avoir rencontré Alice. Elle était si gentille ! Elle la suivi jusqu'un dressing. Alice lui choisi une tenu et elle la mettait. Cette robe lui allait bien, mais elle n'avait pas l'habitude d'en porter pourtant elle était encore plus belle en robe. Elle prenait Alice dans ces bras pour la remercier, mais elle s'entait qu'elle était toujours aussi froide. Elle s'inquiétait vraiment, elle lui demandait :

" Tu es sur que tu n'a pas froid. Je te trouve très froide moi... "

Elle la regardait dans les yeux et elle lui prenait les mains sentant que sa peau était dure aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:11

Je l' emmenna a mon dressing et lui donna un robe qui lui allait si bien. Elle l' enfila sur le champ. Elle était vraiment très jolie. Elle me pris dans ses bras. Elle s' inquietait pour moi, j' étais si froide. Elle pris ma main mais, je la retirais imédiatement. J' ésperais aussi quelle ne vérrais pas que je n' avais pas de lit!

-Ne t' inquiet pas pour moi, je vais très bien. J' ai toujours été froide! Tiens, je pense a quelque chose , j' aime beaucoup lire et je viens de finir un livre sur les vampires. Tu y crois toi?

Je prennais des risques, beaucoup de risques. J' esperais qu' elle allait me dire qu' elle n' y croyais pas du tout, comme toutes ces créatures mythiques.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:29

Brittany fu surprise par la question d'Alice. Elle ne s'était jamais pauser cette question au paravent. Elle réfléchissait queques instant et elle lui répondait :

" Je t'avouerait que je ne sais pas. Je me susi jamais pauser la question. Mais ça serait bien que j'en suis une. Je pourrait vraiment faire soufrir mon beau père comme ça.. "

Brittany regardait Alice dans les yeux et elle disait :

"Alice, je sais que tu es différente. Différente de moi, mais aussi des autres... Mais je ne sais pas exactement pourquoi... "

Elle réfléchissait une seconde se disant à elle même :

" Pourquoi m'avait elle pauser cette question sur les vampires ? Les vampires... hum... Alice était une... "

Brittany lui souriait et elle la regardait dans les yeux attendant qu'elle le lui dise...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:45

Elle aurait tant aimé etre un vampire. Elle me trouvais si différente des autres. Elle me regardait d' un air de dire, aller crache le morceau.

-Bon oui, j' en suis une mais, n' ai pas peur, ma famille et moi sommes des vampires végétariens, nous ne nous nourrissons que de sang animal et nous protegeons les humains.

Je n' aurais jamais du lui dire! Maintenant, il va falloir que je lui explique plusieurs choses...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:58

Alice avouait qu'elle était une vampire à Brittany. Brittany n'avait pas peur et elle savait qu'elle ne risquait rien avec Alice. Si elle aurait voulu lui faire du mal elle l'aurait fait avant. Elle la regardait dans les yeux et elle reculait. Elle ne savait pas quoi penser de tout celas. Elle n'avait pas peur d'Alice, mais elle régissait en allant vomir dans les toilettes. Elle se rinçait la bouche et elle retournait prés d'Alice pour lui dire :

" Je suis désolée, je euh... Tu es une Vampire ! Et tu te nourrit de sang animal ! Super ! Je servirais pas de diner alors... "

Brittany était assez perturber par ça... Elle se sentait pas très bien... Elle se tenait au mur pour ne pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:19

Ele était sous le choc, en meme temps c' est normal, si j' étais humaine et que j' apprennais que la personne qui était en face de moi était un vampire, je crois que je serais sous le choc. Elle ne se sentait pas bien. Je le pris et la déposa doucemet sur le canapé, je pris place a son coté.

-Tu te sens bien? Quand tu iras mieu, j' aurais plusieurs choses a te dire, assez étrange. Mais il faut que tu le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:22

Alice aidait Brittany à s'asseoir sur le canapé. Elle la regardait dans les yeux reprenant ces esprits et elle prenait une grande inspiration pour lui répondre :

" Je t'écoute. Ne t'inquiète pas pour moi. Je tien le coup... "

Brittany souriait à Alice et elle attendait curieuse de savoir ce qu'elle avait à lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:57

Elle reprit ces esprit et elle m' écouta d' une oreille attentive.

-Et bien, nous les vampires nous n' avons aucune règles, exepté une; ne jamais révélés notre existance aux humains, commencais-je. Je vis ici avec ma famille, certains on des dons, d' autre non. Je vis avec mes parents; Esmé et Carlisle qui n' ont pas de dons. Emmett est Rosalie sont enssembles. Emmett n' a pas réellement de don mais, il est beaucoup plus fort que les autre vampires, bien que nous soyons déjà extremement forts. Rosalie n' a pas de don. Edward, mon frère adoré a un don que je deteste vraiment; il lis dans les pensées, il sais tous ce que tu pense. Il est avec...Bref et je garde le meilleur pour la fin: Jasper, mon Jasper. Il peut controlé tes émotions, te faire passé du rire au pleur ou du pleur au rire. Quand a moi, je peux voir l' avenir, mais seulement si celui la est prémédité. Je le vois que quand la déssision est vraiment prise, pas quand la personne agit sur un coup de tête.

Elle m' écoutait sans dire un mot et ne me lachais pas du regard.

-Edward finira par le savoir sauf si tu te concentre mais , avec lui est impossible. Il y aussi les Volturi. Il se prenne pour la famille royal et si tu veux rével ton identité aux autres humains, ils te tuent sauf si l' humain en question va etre transformé. Alors, ne le dit a personne. Sinon, toute notre famille pourrais etre en dangé et cause de sa.

Il fallait qu' elle sache la vérité et surtout qu' elle sache le risque encouru de parlé a des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:15

Brittany écoutait attentivement Alice. Elle fu un peut étonné qu'elle lui fasse confiance, mais elle lui avait aussi fait confiance donc. Apparemment Alice courait gros en lui disant tout celas. Elle lui prenait les mains pour lui dire :

" Je te promet de garder le secret Alice. Je ne veux pas te faire courir un risque. Surtout que tu es mon ami maintenant... "

Elle lui souriait gentiment. Elle pensait vraiment à tout ce qu'elle venait de dire...

Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:47

Elle me prit les mains et me dit que je pouvais lui faire confiance. J' avais confiance en elle, je savais qu' elle n' allait rien dire a personne. Je l' pris dans les bras.

-Maintenant, il va falloir empêché Edward de me piqué une crise et de me faire la moral...ce qui va ête trèc compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:02

Alice prenait Brittany dans ces bras. Brittany réfléchissait comment convaincre son frère. Elle relâchait Alice doucement et regardait le sol en réfléchissant. Quelque secondes plus tard elle lui répondait :

" Il faudra lui dire que je jure garder le secret. Même si on me torturais je dirais rien. "

Brittany était sérieuse quand elle disait celas. Elle là regardait dans les yeux pour lui demander :

" Alice, serrait tu capable de me transformer ? "

Brittany voulait que se soit Alice qui le fasse. Puisqu'elle était son amie...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:06

Elle me jurais de ne le dire a personne, elle ne cracherais pas le morceau même sous la torture.

-Ne dit pas sa ma belle.

Et elle me demanda de la transformer. Non! Alors sa non! Je veux bien l' aidé mais, la transformé serais la tué!!

-Non, je suiis désoler mais non! Je ne peux pas faire sa, chuchottais-je parce que nous attirions un peu trop l' attention sur nous avec nos discution...Sa ne serais pas t' aidé, mais te détruire et tu deviendrais un monstre comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:19

Brittany était déçu de la réponse d'Alice. Elle baissait la t^te et faisait la moue. Elle regardait le sol en chuchotant :

" Je voulais que ça soit toi, mais bon tant pis. Je trouvais quelqu'un d'autre... "

Elle relevait la tête pour regarder Alice dans les yeux. Pour lui faire comprendre qu'elle trouvera un autre vampire pour se faire transformer...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:34

J' étais énervé!

-Nan mais qu' esce qu' il te fait dire qu' un autre vampire voudra bien le faire? Déjà, je te rappel qu' il faut évité de le dire au reste de ma famille, la seule autre personne qui sera au courant sera Edward et peu être même mon Jasper. Alors, ne t' amuse pas a faire sa! C'est très dur de transformé un humain! J' aurais voulu resté humaine! Je ne veux pas retiré le vie a une humaine, en plus que j' aime beaucoup. Et quand tu goûte au sang humain, c'est vraiment très dûr s' arrétté! Beaucoup trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:39

Brittany sentait qu'Alice s'énervait. Elle la regardait en réfléchissant. Elle lui répondait :

" D'accord. J'attendrais dans ce cas. Mais avance ça je doit apprendre à me battre... "

Elle souriait à Alice pour la détendre et elle était prête à apprendre à se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:43

Elle était d' accord pour attendre. Elle pourra attendre un moment!

-Je prefere attendre encor un peu avant de t' apprendre a te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:49

Brittany ne comprenait pas pourquoi Alice lui disait celas. Elle lui demandait :

" Pourquoi ? Je suis prête. Je veux apprendre Alice... "

Elle était décider à apprendre à se battre et lus vite elle aura apprit plus vite elle pourra se venger...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:52

-Parce que tu as encor beaucoup de rage en toi et que je prefere que tu te sois calmé . Il va faloir faire du yoga avant...
Elle me regardait étrangement, comme si elle avait une folle en face d' elle.

-Nan mais je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est completement folle! | PV Britanny| Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est completement folle! | PV Britanny|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais que fait-elle là ? [Libre ]
» Lynia vient juste d' arrivé et elle a déjà un garçon en vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: