Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elle est completement folle! | PV Britanny|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:04

Alice voulait que Brittany soit calmer avant d'apprendre. Elle là regardait d'un air "tu plaisant ?". Elle se levait et elle disait :

" Allez apprend moi... "

Elle regardait Alice encore assise sur le canapé et elle reprenait :

" Si le yoga fait parti de l'apprentissage... Alors allons-y... "

Elle attendait qu'Alice ce lève pour lui dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:18

Elle avait cru au yoga.

-Bon , le yoga on oublie sa.

Je me leva .

-Je prefere que Jasper t' apprenne, il est beaucoup plus doué que moi en apprentissage. Il nous a entrainé pour une bataille contre des nouveaux-nés.

Nouveaux-née! Il va falloir que je lui explique se qu' elle sera si elle ce fait transformé.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:50

Alice se leva à son tour et Brittany reculait d'un pas pour lui laisser de la place. Elle fu surprise d'apprendre que sa sera son compagnon qui lui apprendra. Elle regardait Alice pour dire :

" Tu es sur que tu ne peux pas m'apprendre ? Je suis pas très alaise avec les hommes... "

Brittany se rappelait qu'Alice lui avait dit "nouveau-née". Elle la regardait, d'un regard interrogateur en disant :

" Un nouveau-née. Tu veux dire un bébé ? Qu'es ce que les bébé on avoir avec les vampires ? "

Elle la regardait attendant sa réponse. Brittany était curieuse de savoir de quoi elle parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:35

A oui, c'est vrai , elle ne supportera pas que Jasper la touche, part exempls si elle doit metre sa jambe plus haut ou quelques chose comme sa. Mais je serais toujours la.

-Mais Jasper s'y connais mieu que moi. Et il ne te touchera pas, fait moi confiance. Je serais toujours la, si tu n' aime pas sa. Il a entrainé des nouveaux-nés. C'est a dire des nouveaux vampires, qui viennent juste d' être crées. Un nouveau née est a un être incroyablement fort! Et qui désire du sang humain avant tout! Il tus tout les humains qu' il peut y avoir sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:47

Alice rassurait Brittany. Et puis Jasper sera sans doute aussi gentil qu'elle. Brittany écoutait Alice lui dire ce qu'était un nouveau-née. Elle lui souriait et elle disait :

" D'accord. Jasper m'entrainera. Et puis s'il est avec toi c'est qu'il est gentil... Non ? "

Elle la regardait dans les yeux et elle disait :

" Si ça te dérange pas, je vais me promener un peu pour prendre l'air et je reviendrais dans quelques heures pour l'entrainement... "

Elle attendait l'approbation d'Alice avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:18

J'arrivai de chasser quand je sentis une nouvelle odeur que je n'avais encore jamais sentie jusqu'à maintenant. Alice et la nouvelle odeur était dans le salon.

Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:45

-Oui, il est adorable. Non, tu peux aller faire un tour. Reviens quand tu veux.

Mais avant qu' elle puisse partir, Jasper arriva.

-Jasper!!!!

J' étais si heureuse de le voir que je lui sauta dans les bras et l' embrassa sans le laché.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:57

Brittany allait partir quand Jasper arriva. Elle voyait des deux tourtereaux s'embrasser, mais cette image lui faisait rappeler d'autre images. Elle parti en courant jusqu'au toilette pour vomir. Celas donnait rien de bon. Elle vomissait beaucoup. Elle se rinçait la bouche et elle retournait au près d'eux. Elle se sentait pas très bien, mais elle faisait l'effort de se présenter :

" Bonjour Jasper... Euh je m'appelle Brittany... "

Elle regardait Alice en souriant. Puis elle reportait son attention sur Jasper qu'elle trouvait très beau, mais elle se chassait cette idée de la tête... Elle ne voulait pas de ça ! Jasper était le compagnon d'Alice et Alice était son ami ! Elle baissait les yeux pour éviter de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:08

Je rompit le baiser d'Alice et regarda la jeune fille. Elle était belle, mais pas aussi belle que ma Alice.

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:01

Brittany partis je ne sais où je ne bougeais pas, j' étais la collé contre mon chère Jasper a l' embrassé. Elle reveni au bout de deux minutes. Elle salua et ce présenta a Jasper. Il rompa notre baiser si je n' était pas contre lui, je serais tombé. Pourquoi avait' il rompu ainsi notre baisé? Il la fixait et il avait presque le même regard qu' il portait sur moi. Elle, elle baissa la tête. Je lachà Jasper et le regardait, il avait toujours le regard posé sur elle.

-Jasper?

Il était plongé dans ces pensées. Il ne bougeait plus et avait eu du mal a me répondre. Du moins, il avait mis un certains temps. Je sentais que ce premier regard allais être un peu spécial. J' étais peu être un peu jalouse mais comme dit le dicton: " La jalousie n'est pas un défaut mais un preuve d' amour"...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Charm

Brittany Charm


Messages : 115
Date d'inscription : 20/07/2010

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:26

Brittany relevait la tête lorsqu'elle entendit Alice prononcé le prénom de Jasper. Elle les regardait tour à tour en rougissant. Elle se s'entait mal à laise d'être attirer par Jasper. Elle ne voulait surtout pas faire de peine à Alice. Elle arrêtait son regard sur Alice et elle disait :

" J'y vais, je reviens après... A tout à l'heure... Alice je te laisse demander à Jasper ma belle... "

Elle donnait un bisou sur la joue à Alice. Puis elle partait de la maison allant dans la foret et les laissant seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:50

Britanny était devenu rouge! C' était incroyable! Elle nous laissa tout les deux en me volant un baiser sur la joue.

-Oui, je lui demande. Déjà, je lui explique. A tout a l' heure ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:51

Je vis Brittany partir et je regarda Alice

m'expliquez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:04

Je pris la main de Jasper.

-Et bien, Brittany est au courant de notre existance. Elle a été violée par son beau-père et ce dernier a aussi tué sa mère. Elle veut se vengée. Je lui ai dit que je l' aiderais a ce vengé. Elle voulait que je l' a transforme mais j' ai refusé. Je lui ai bien fait comprendre tous ce qu' elle devait savoir, les nouveau-nées, notre régime, les Volturi... Et elle veut qur je lui apprenne a ce battre mais, je prefererais que ce sois toi mon amour.

Il n' avait pas bougé, et me regardait de la même façon , comme si il le savait déjà.

-Alors mon amour, tu veux bien?

Je lui faisait un petit bisous sur la bouche avec un grand sourir pour qu' il dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:14

Je soupira et répondit a son baiser

Si c'est toi qui me le demande d'accord mais tu devrai être présente...Elle semble...etre amoureuse de moi...Si tu es la elle ne tentera peut être pas de faire une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:23

Britanny, amoureuse de MON Jasper?

-Oui, alors tu as raison, je serait la, toujours la !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:55

Je la serra doucement, amusée

Mon petit lutin serai-t'elle jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:59

Il me serra doucement, et me demanda si j' étais quelque peu jalouse.

-Et bien euh...C'est mal? dis-je toute amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:18

Pas du tout

Je l'embrassa doucement avec amour

Mais tu sais que je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 2:29

Je lui frola le nez du bout du doigt.

-Je l' espere bien.

Je lui vola un tendre baiser.

-Moi aussi mon amour.

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elle est completement folle! | PV Britanny|   Elle est completement folle! | PV Britanny| - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est completement folle! | PV Britanny|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mais que fait-elle là ? [Libre ]
» Lynia vient juste d' arrivé et elle a déjà un garçon en vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: