Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Se pose des questions (PV Laura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:45

J'étais dans ma chambre entrain de réfléchir a tout ce qui c'était passé dernièrement. Brittany qui me demandait de l'aider a se venger et qui étais une des notre maintenant, Liam qui voulait que je l'entraine au combat...Alice qui voulait un bébé, Bella enceinte...

Mais je pensais surtout a Brittany...Je ne savais plus vraiment quoi penser, j'aimais Alice, mais je la sentais s'éloigner...Elle était déprimer sans que je comprenne pourquoi...et sa m'énerver au plus haut point. Alors que Brittany malgré son statu de nouvelle née semblait bien ce maitriser. Je soupira. Je sentais que je tombais amoureux de Brittany, alors que j'aimais Alice comme un fous...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:47

Laura passa devant la chambre de Jasper et Alice et frappa doucement à la porte afin de parler à son futur beau frère, ayant quelques chose à lui demander concernant son mariage avec Edward. Elle appréciait vraiment Jasper et allait lui demander un grand service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:55

Je sentis l'odeur de Laura et eu un mince sourire

Entre Laura
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:59

Elle entra dans la chambre et alla vers lui

Bonjour Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:05

Bonjour Laura, je peux t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:10

Oui... J'avais quelque chose à te demander

Elle regarda Jasper et s'asseya au bord du lit

Mais tu a pas l'air d'aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:14

Sa va c'est juste...des questions que je me pose...Je m'en pose souvent ses moments ci

Je la regarda

Je t'écoute que veux tu de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:17

TU veux en parler Jasper ?

Elle regarda Jasper

J'aurais aimé que ce soit toi qui me méne à Edward le jour de mon mariage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:23

Je ne veux pas t'embêter avec sa ma belle...Et ce sera un honneur véritable de te conduire jusqu'à lui, je pensais que tu demanderai à Carlisle...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:24

Tu peux me parler de tout tu sais

Elle lui sourit

Dissons que je suis plus proche de toi que de lui en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:38

Laura était comme ma soeur, contrairement avec Bella je l'avais accepter beaucoup plus vite que les autres. Même encore aujourd'hui Rosalie et Alice avait du mal a s'y faire.

Je me pose des questions sur...moi et Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:41

Comment ça ?

Elle le regarda, autant éviter ce baiser voler entre Alice et Edward, m^mem entre frère et soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:52

...Dison que je la sens s'éloigner...Elle est toujours triste...Quoi que je face elle ne retrouve pas son sourire...Elle dit qu'elle veut partir avec Bella mais qu'elle veut pas que je la suive...Après elle dit qu'elle ne part plus...Pour rechanger d'avis peut après....et il y a Brittany....

Je soupira

J'aime Alice plus que tout mais je dois avouer ne plus savoir quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:54

Elle possa une main sur le bras de Jasper

Et si tu partais avec Alice quelque temps que tout les deux, ça pourrait vous faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:12

Je lui ai proposer mais elle ne veut pas....Parfois je me demande...si vraiment on est fait pour être ensemble Alice et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:25

Jasper.... C'est une mauvais période....

Elle s'approcha un peu plus et le serra dans ses bras pensant qu'un calin amical lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:17

Je soupira doucement la laissant me prendre dans ses bras.

Merci petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitimeSam 31 Juil - 10:58

De rien grand frère

Elle lui caressa doucement le dos en guise de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se pose des questions (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Se pose des questions (PV Laura)   Se pose des questions (PV Laura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se pose des questions (PV Laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laura Cullen
» Mes modestes créations [Laura&Rachel]
» Pheobe Laura Swan Volturi est la
» Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: