Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:03

J'étais dans ma chambre quand je décida de descendre en bas. Arriver en bas je vois Tonton Ed et Tata Lau je vais vers eux et saute sur les genoux de tonton.

- Ah que coucou.

J'étais toute souriante comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:10

* Il était tranquillement assis dans le salon avec Laura entrain de discuter quand Emma lui sauta sur les genoux . Rit legerement *

- Bonsoir Emma
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:31

Laura parlait avec Edward quand Emma descendit et sauta sur les genoux d'Edward. Elle sourit et caressa les cheveux d'Emma

Coucou miss
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:32

Je fis un bisou a mon tonton et ma tata, puis je me rassis et les regardes tour a tour.

- Tonton j'ai une question.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:17

* Dépose un baiser sur le front de sa nièce preferée *

- Je t'écoute

* Il la regarda en se demandant ce qu'elle allait lui demander *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:26

- Dis comment on fais les bébé ?

Je me posais la question parce que il fallait que je dise a papa comment me faire un petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:29

* Il pouffa en entendant Emma .. C'est une question piège sa ..... Regarde Laura et baisse automatiquement le regard sur son ventre . Regarde de nouveau Emma *

- Ton père sait comment on fait , ne t'en fais pas

* Rit *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:31

- Mais tonton dis moi, je sais garder les secrets allez quoi. En plus l'histoire des bébé dans les chou c'est faux. Sinon tata Lau elle aurait pas de bébé dans son ventre.

J'attendais la réponse en regardant mon tonton toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:36

* Pousse un long soupir mais discret ..... Déjà sa le met mal alaise et en plus il ne sait même pas comment espliquer *

- Hum....... Il faut être deux ....... Ensuite Papa il plante sa graine dans Maman , Les graines de maman rencontre celle de Papa et Voiillaaaa!!

* Fait un grand sourir *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:49

Etre deux, ça j'avais compris toute seule. Papa plantais la graine. Je réfléchissais, je me demandais d'ou elle pouvais venir parce que papa c'est pas une machine à fabriquer des graines.

- Ah et les graines elle était là avant ou tu la fabriquer au moment ou tu as voulu la mettre dans le ventre de tata Lau ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:09

J'avais tout entendu mon pere m'avait menti .
-MENTEUR hurlais je
puis je partis m'enfermer dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:30

Je fus tellement surprise par les cries de Louna que j'en tombis à la renverse, attirissant sur le dos par terre. J'avais mal au dos et je préférais ne plus bouger au cas ou. Tonton Ed avait menti à cousine mais sur quel sujet ?

- Menteur, menteur, tonton Ed est menteur.

J'applaudissais dans mes mains en même temps mais je restais par terre ayant mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:35

* Il haussa un sourcil en entendant Louna ... C'est nouveau sa *

- Non tu les a avant . Vient on va voir Louna

* Se lève et monte rapidement les marches . Tappe à la porte de sa fille et rentre *

- Lou ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:41

J'étais cachée sous mon lit et je ne repondait pas a mon pere il m'avait dit autre chose qu'a Emmancher alors que je lui avais posé la meme questions !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:51

J'étais toujours par terre, j'allais attendre que quelqu'un arrive. J'avais horriblement mal au dos, les petites larmes commencèrent à couler toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:55

* Descend et prend Emma dans ces bras *

- Ca va puce ?

* Monte avec elle en haut et va voir Lou *

- Fait pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:08

Je fis non de la tête et ne dis pas ou j'avais mal. Je restais dans les bras de tonton. Il était remonté avec moi pour aller voir Louna.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:09

- tu as mal ou ? Ton dos ?

* Caresse ces reins en soupirant *
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:16

J'entendais mon tonton soupiré, tout ça c'était encore de ma faute. L'autre louna c'était fais mal à cause de moi, aujourd'hui elle veut plus parler a tonton à cause de moi. Je devais porter la poisse.

- Oui j'ai mal à mon dos, je suis sur qu'il est tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:26

* Pose sa main froide dans son dos *

- Sa va mieu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:30

Je les regardais disant rien fait la greve de la parole ca leur apprendra a mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:50

Je fis oui de la tête avant de regarder Louna, à moi elle pouvait bien me parler, j'avais rien fais.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeSam 31 Juil - 11:03

Laura avait écouter la conversation amusé sur l'explication d'Edward sur comment on fait les bébés avant de monter aprés lui dans la chambre de Louna

Ma chérie... j'ai pas menti moi... Qu'est ce que papa a dit qui était un mensonge ?


Elle s'asseya sur le lit
Revenir en haut Aller en bas
Louna Cullen

Louna Cullen


Messages : 169
Date d'inscription : 13/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeSam 31 Juil - 14:32

Vous etes tous de menteur ;j'veux plus vous parler !
Je restais la plantée debout ne disant plus rien boudant
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitimeSam 31 Juil - 15:25

- Je suis pas une menteuse. C'est toi la MENTEUSE. T'ES PLUS MA COUSINE.

Se defaits des bras de tonton et part dans ma chambre et claque la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Empty
MessageSujet: Re: Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]   Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]
» Paul Yiruma pour vous charmer :)
» Se pose des questions (PV Laura)
» Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: