Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:25

Rosalie et Emmett étaient venus à Seattle pour être tout les deux, se retrouver un peu et puis aussi pour trouver un beau cadeau à Emma. La petite avait pas cru son papa quand il avait dit qu'ils étient des vampires, mais en même teps elle était encore trés jeune. Et aprés elle avait demander pour avoir les mêmes yeux que toute la famille, mais sur ça Rosalie était pas trés d'accord, ayant pas eu le choix de sa transformation, sa fille avait le choix et Rosalie s'y opposserait.

Elle possa sa valise dans la chambre d'hotel qu'ils avaient loués et sentit les bras d'Emmett autour d'elle


Oui mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:33

nous étion a Seattle j'avais bien besoin d'etre seul avec ma Rose . J'étais derriere elle et je la serrais contre mon torse m'approchant de son oreille
Je t'aime susurais je a son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:36

Elle sourit et possa ses mains sur les siennes se collant à son torse

Je t'aime aussi... Je t'aime tellement Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:44

Je souriais et posais mon menton sur son épaule la serrat toujours contre moi
T'accepterais qu'on renouvelle nos voeux de mariage mon Amour ?
Je l'embrassais dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:47

Elle frisonna à son baiser et eu un sourire

Bien sur Emmett

Elle se tourna doucement vers lui et passa ses bras autour de lui

Avec Emma pour apporter les alliances
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:48

je souriais plus que heureux et je posais mes levres contre les siennes l'embrassent langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:52

Elle répondit à son baiser et joua avec sa langue langoureusement, caressant sa nuque du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:54

Je passais mes bras autour de sa taille caressant doucement sa taille d'ue main et je ne lachais pas ses levres jouant doucement avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:58

Elle frisonna sous sa main et se serra un peu plus contre lui. Elle approfondit le baiser avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:01

Je souriais contre es levres ne les lachant toujours pas je caressais toujurs sa taille et je le fis reculer jusque le mur je sentais que cette piece allait pas tenir tres tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:06

Elle sourit en se sentant contre le mur. Elle lui détacha sa veste et la fit glisser au sol, caressant ses bras au passage
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:11

Je souriais la laissant faire et je descendais mes baisers vers son cou le mordillant un peu continuant de caresser sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:13

Elle frisonna sous ses baisers. Elle lui enleva son t-shirt et caressa son torse musclé à souhait. Avant de venir deposer des baisers dessus
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:16

Je souriais et je lui retirais sa jolie petite robe laissant apercevoir son corp superbe magnifique , .... Je descendais mes baiser vers la naissance de sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:18

Elle caressa sa nuque et la base de ses cheveux quand il commença à l'embrasser à la naissance de la poitrine. Elle caressa son dos du bout des doigts
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:51

Je remontais jusque ses levres et je l'embrassais degraffant son soutien gorge . Je caresas doucement sa poitrine et je souriais contre ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:56

Elle l'embrassa à nouveau et se serra contre lui, l'embrassant dans le cou

On devrais aller vers le lit...

Oh... signe qu'elle avait envie que ça dure un long moment et tout en douceur. Etait elle en manque d'affection ? Surement aprés le fait qu'elle soit partir chasser longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:12

Je la soulevais doucement l'emmenant dans le lit et je l'embrassais de nouveau caressat sa joue puis je descendais jusque ca poitrine faisant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:15

Elle frisonna sous ses baisers, et caressa ses bras, son dos, sa nuque, ses cheveux, toutes les parties de son corps qu'elle pouvait ateindre
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:22

Je souriais continuant de descendre et je caressais sa taille . Je l'embrassais amoureusement me presant un peu plus contre elle .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:58

Elle frisonna sous ses mains. Elle le serra tout contre elle, caressant son dos doucement et répondit avec amour à son baiser

Je t'aime tellement mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:59

Je souriais et je caressais doucement sa joue
Je t'aime aussi mon ange !
je continuais de caresser sa joue en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:32

Elle caressa sa nuque, descendant à son dos, se collant contre lui. Elle bascula et se mit sur lui, l'embrassant dans le cou et descendit ses baisers à son torse
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:38

Je souriais la laissant faire et elle se retrouvais sur moi je passais je caressais son corp jusque ou mes mains pouvait atteindre
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:48

Elle embrassa son torse, caressant ses abdos. Elle était folle de lui, et ça depuis qu'elle l'avait rencontré pour la première fois. Il la rendait heureuse, faisant tout pour son bonheur et elle n'avait pas toujours été trés agréable... mais maintenant elle se sentait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmett Est la !! :D
» Msn de Emmett
» Un rp avec la petite Emma ?
» Un rp avec la petite Megan^^
» un rp with une petite enfants de la lune ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Autres Villes :: Seattle-
Sauter vers: