Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:53

Je souriais Rose était le seule femme que j'aimais la seule capable de me rendre heureux . Je la fis remonter un peu pour l'embrasser amoureusement . J'en profitais pour lui retirer ses sous vetements
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:57

Elle répondit à son baiser avec amour et glissa ses mains à son pantalon pour lui enlever. Elle se plaqua tout contre lui prolongeant le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:01

Je souriais l'aidant a enlever mon pantalon et je continuais de l'embrasser caressant d'une main sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:04

Elle continua de lui caresser le torse et le ventre en approfondissant le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:06

Je la serrais doucement contre moi l'envie commencant a monter et je ne lachais passes levres caressant son dos d'une main
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:08

Elle joua avec sa langue, caressant son ventre avec un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:11

Je souriais jouant avec sa langue et je continuais de caresser son dos . J'avais tres tre envie d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:13

Elle rebascula sous lui et le regardant lui enlevant son boxer
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:16

Je souriais contre ses levres et je rentrais doucement en elle commencant quelque va et viens doux .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:19

Elle passa ses bras autour de lui, caressant son dos et accompagnant ses doux mouvements. Elle l'embrassa avec tendresse et douceur
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:21

Je continuais mes mouvement lui rendant doucement son baiser n'accelerant pas mon rythme
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:28

Elle prolongea le baiser, caressant son dos en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:41

Je souriais contre ses levres jouant ave sa langue et j'accelerais mes mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:42

Elle continua de jouer avec sa langue sensuellement, caressant son dos du bout des doigts. Elle enlaça la taille d'Emmett de ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:50

Je souriais et je lachais ses levres lachant un grognement de plaisir . J'accelerais encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:52

Elle gémit de plaisir, l'embrassant dans le cou, le mordillant légérement et se serrant encore plus contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:54

Je souriais en l'etendant et je continuais mes mouvements plus vite et plus profod .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:56

Humm.... Emmetttttt

Elle gémit plus fortement et lui griffa le dos sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:00

Je grognais de palisir et j'accelerais encore un rythme de fou aucun humain ne pouvait rivaliser avec ce rythme . Je me levais la soulevant et je la plaquais contre moi continuant mes mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:03

Elle se redressa aussi, et se colla tout contre lui, mettant sa tête dans le cou, gémissant de plaisir. Personne ne pouvait égaler son Emmett
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:08

Je souriais et je continuais mes mouvements sentant l'orgasme arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:32

Elle ferma les yeux et gémit plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:29

Je grognais de plaisir me vidant en elle et je me retirais d'ella la portant toujours . Je l'allongeais dans le litt et je me mis a coté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 98
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:37

Elle se blotit dans ses bras musclés et caressa doucement son torse en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2010

Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:41

Je la serrais contre moi caressant doucement son dos et je souriais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]   Une petite escapade en amoureux [PV Emmett] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite escapade en amoureux [PV Emmett]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emmett Est la !! :D
» Msn de Emmett
» Un rp avec la petite Emma ?
» Un rp avec la petite Megan^^
» un rp with une petite enfants de la lune ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Autres Villes :: Seattle-
Sauter vers: