Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille mouvementé.[pv Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille mouvementé.[pv Liam] Empty
MessageSujet: Retrouvaille mouvementé.[pv Liam]   Retrouvaille mouvementé.[pv Liam] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:21

*J'arrive à la foret dans l'espoir d'y trouver quelqu'un mais personne. J'ai fugé de chez Seth voilà presque deux mois. Je reviens parce que mon imprégné me manque trop et je trombe sur un stupide nouveau né buveur de sang qui ne se controle pas et m'attaque. Mon sang cool et je sais pas quoi faire. MA cote resort et empèche à la blessur de se résorbé. Je soupir de douleur et m'assoie à terre épuiser par tout le sang perdu. J'attend contre un arbre dans l'espoir d'etre trouver.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille mouvementé.[pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé.[pv Liam]   Retrouvaille mouvementé.[pv Liam] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:31

J'étais revenu à Forks aprés aider Démétri pour une mission. Deux mois s'étaient écoulés ét Nathalia me manquait trop ! Tout à coup, alors que je suis dans la forêt, je sens l'odeur de ma chérie et du sang en plus de l'odeur d'un nouveau-né ! J'allais d'abord vers l'endroit où devait se trouvait Nathalia et je la vis blessée. Heureusement, elle n'avait pas été mordue. J'arrêtais immédiatement le sang de couler.

- Nathalia ?


Je déposais un tendre baiser sur ses lèvres. Elle m'avait tant manquée !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Retrouvaille mouvementé.[pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé.[pv Liam]   Retrouvaille mouvementé.[pv Liam] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:47

*J'ouvre mes yeux lourds et vois Liam. je souris au ange.*

Liam...

*Je souris et veux me nicher contre lui mais la douleur est fulgurante. Je gémis et lui demande d'une voix mince.*

Il faut... remettre la cote... ne place...

*Je gémis et le fixe avec amour et surtout supplice pour qu'il le fasse. Je sais qu'il va le faire alors je ferme les yeux et pense à nos baiser... notre nuit première et unique à ce jour ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille mouvementé.[pv Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementé.[pv Liam]   Retrouvaille mouvementé.[pv Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille mouvementé.[pv Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement de Liam commence (PV Liam)
» Retrouvaille avec sa louve [Nathalia]
» Retrouvaille mère/fils [Pv : William Volturi]
» Retrouvailles entre cousins - PV Liam -
» Une rencontre qui va changer une vie.[pv Bella et Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret-
Sauter vers: