Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite chasse et rencontre [PV Azur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite chasse et rencontre [PV Azur] Empty
MessageSujet: Petite chasse et rencontre [PV Azur]   Petite chasse et rencontre [PV Azur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:20

J'étais partie chasser , ayant tuer malencontreusement une biche, je revins sur mes pas et sentis l'odeur toute fraiche d'un hybride comme moi.
Venant vers cet hybride je souris.


-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Petite chasse et rencontre [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre [PV Azur]   Petite chasse et rencontre [PV Azur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:41

Azur se promenais dans la foret de forks il était venu sur les conseil du jeune hybride nommée ethan pour contrôlée ses transformation en loup il faisait nuit et il s'amusait à compté les rares étoiles qu'il voyait.
il avait soif et pourtant il n'avait pas envie de s'abreuvait il préférait resté en compagnie des arbres au moins ici on ne pouvait l'ennuyer enfin c'est se qu'il croyait jusqu'à ce qu'il sente une hybride arrivé il décida d'être poli mais de resté froid et distant envers elle. elle lui dit bonjour il lui répondit avec un ton froid :

-bonjours
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite chasse et rencontre [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre [PV Azur]   Petite chasse et rencontre [PV Azur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:44

Ok moi qui aimais faire des rencontres dans ce cas là vallait peut être mieux s'abstenir, Jake me reprochais souvent d'être trop gentille avec les personne qui ne le méritais pas.

-Nouveau dans le coin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Petite chasse et rencontre [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre [PV Azur]   Petite chasse et rencontre [PV Azur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:52

Azur regardé la jeune fille et sentie son odeur de loup il souria peu-être pourrait-elle lui en présenté un histoire qu'il lui apprenne à se contrôlais et qu'il reparte en etant sur de ne pas risqué de tuer ou blessé quelqu'un durant ses voyage autour du monde il dit mais cette fois si avec un voix beaucoup moins froide mais qui délivré plutôt un message du genre "ne t'approche pas trop de moi je suis dangereux et je veux pas te faire de mal":

-non de passage je cherche un clan de loup qui puissent m'apprendre à me contrôlé vous êtes?


pourquoi lui demandais-t-il ça? il partirait et ne reviendrai jamais alors pourquoi ?vouloir faire des connaissance. bizarrement quelque chose l'attiré dans cette ville lui disant de resté mais quoi? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite chasse et rencontre [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre [PV Azur]   Petite chasse et rencontre [PV Azur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:08

Je le regardais un instant avant de lui répondre.

-Je m'apelle Renesmée Black et si cela peut vous aider mon mari est un loup Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Petite chasse et rencontre [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre [PV Azur]   Petite chasse et rencontre [PV Azur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:17

Azur était perdu dans ses pensée il ne comprenais pas ce qui lui arrivais pourquoi après tant d'année tant de pays de ville découvert pourquoi cette ville en particulier l'attirée-t-elle ? qu'avait-elle de spéciale ? à se qu'il avait pu voir rien mais apparemment quelques chose d'inconnue voulais qu'il reste.si il n'était pas sortie à temps de ses pensée il n'aurais pas entendu ce que lui disait la jeune fille. il lui dit sur le même qu'auparavant:

-moi c'est Azur Van Der Kamp et oui cela peut surement m'aider mais c'est quoi un alpha?


non non il ne blague il ne sait pas ce que sait il ne connait que le monde vampirique et très peu celui des enfants de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite chasse et rencontre [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre [PV Azur]   Petite chasse et rencontre [PV Azur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:21

Je m'asseyais à ses côtés et lui souris .

-C'est très simple en faite, un alpha et celui qui donne des ordres à sa meute afin de proteger les humais et sa tribu et sa meute, mais il y a aussi les enfants de la lune que je connais que tres peu, mon mari st un Quileute.
Revenir en haut Aller en bas
Azur Van der Kamp

Azur Van der Kamp


Messages : 40
Date d'inscription : 19/07/2010

Petite chasse et rencontre [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre [PV Azur]   Petite chasse et rencontre [PV Azur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:31

Azur la regarda s'assoir il fallait qu'il fassent tous pour pas qu'elle s'attache à lui il se leva la regarda et décida de lui dire la vérité se serait direct mais au moins elle n'aurais pas l'espoir de devenir amis un jour avec lui :

-désolé mais nous ne pourront jamais devenir amis je me suis fais le promesse de ne jamais m'attachai au gens que je rencontrais lors de mes voyage de restais froid et distant envers eux je suis simplement venu ici pour qu'on m'apprenne à me contrôlais lorsque je suis loup point bar je repartirai après pour ne jamais revenir et sa m'étonnerais fort que je revoit un jour ce que je rencontrerais ici alors je vous en pris mademoiselle resté distante avec moi je suis pas gentil


il mentais sur le faite qu'il n'était pas gentil au fond de lui il était doux comme un agneau mais sa elle n'était pas obligé de le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Petite chasse et rencontre [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre [PV Azur]   Petite chasse et rencontre [PV Azur] Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:35

Je m'écartais de lui, ne voulant pas être impolit, bien que pour moi vivre ainsi seul et sans amis ne sois pas chose aisé.

-Je n'irais pas contre vos principe, si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aidez à vous controler demander Jacob Black ou un Wolf .

Je repris mon chemin, ayant fini d'être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chasse et rencontre [PV Azur] Empty
MessageSujet: Re: Petite chasse et rencontre [PV Azur]   Petite chasse et rencontre [PV Azur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chasse et rencontre [PV Azur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite chasse imprévue [Shania]
» Is my time! | PV Azur|
» préz' d'azur
» Balade Nocturne [Pv: Azur]
» Balade Nocturne [Pv: Azur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret-
Sauter vers: