Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Admiration de voitures [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:13

On arriva bientot chez lui ! je l'avais déjà sa villa lorsque j'avais raccompagné la petite louna qui s'était perdue !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 3:20

* il arriva devant la villa avec Liam . Il s'arrêta devant le garage . Il coupa le moteur et sortit de la voiture . Il entraîna Liam dans la maison , allumant les lampes au fur et a mesure . Il ouvrit la porte du garage , appuya sur le bouton de la lumière et descendit rapidement les marches *

- Eh Voilà

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:16

- Waow ! Elles sont trop belles ! J'adore la jaune !

J'étais complétement en extase devant toutes ses voitures ! Même ma famille n'en avait pas autant !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:20

- C'est celle d'alice

* Il se rappelait encor pourquoi il avait dut lui acheter . En recompense pour avoir kidnapper Bella ? Sourit . C'était des bons souvenirs *

- Je suis sur que ton père te paiera une bonne voiture quand tu auras l'âge legale en Italie !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:22

- ça c'est sur ! Il en a les moyens ! J'aurai pu aller dans un lycée très huppé en Italie mais maman voulait pas ! Elle préfére que j'aille au lycée de la ville ! D'un autre côté, ça m'arrange ! Je garde la tête froide comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:29

* Rit . Sa ne le surpris pas . C'était Bella tout craché encor une fois *

- Elle n'a pas tout a fait tord ...

* Ou était la porsche de Laura ? .... *

- J'ai faillis faire partit des votres il y a un moment de sa , plusieurs années .... mais j'ai finis par refuser
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:30

- Ah je vois le genre ! Ah c'est tentant mais non ! Pas envie de me coltiner mon ex-femme tous les jours ! c'est gentil mais non ! J'imagine que ça a du être ça ! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:36

* Ne peut pas s'empecher de rire *

- Il y a un peu de sa , ensuite je n'avais pas envie de voir ta mère et ton père scotché l'un sur l'autre tous les jours et puis ... ma place est avec ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:38

- Ils sont pas toujours scotché l'un sur l'autre ! Enfin quand je les vois ! C'est-à-dire au soir, dans la cuisine quand maman nous fait à manger ! Elle cuisine super bien ! Elle me l'a même appris parce que mon grand-père, c'est pas un cordon bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:48

- On ne sait jamais

* Il sauta sur le comptoir et le regarda *

- Ton grand-père ne sait même pas cuire des pâtes
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:49

- Oh que oui ! I lest vraiment nul en cuisine ! Une fois, il a fait brûler le barbecue ! Jacob a du le faire lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 21:57

* Rit *

- Sa ressemble a Charlie , déjà à l'époque il était nul , je pense pas qu'il ait essayé d'arranger sa .... ne le laisse pas toucher à la gazinière , c'est un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:23

- Il a déjà interdiction depuis que c'est moi qui fait la cuisine ! Sauf les soirs de match ! Je ne veux rien rater !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:40

* Rit *

- Il commande une pizza dans ces moments la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:59

- Ouais ! Mais là où c'est plus marrant, c'est le supporter de l'équipe perdante du match précédent qui commande les pizzas ! Je l'ai trouvé quand j'avais neuf ans ! Pour l'instant, c'est le vieux Billy qui prend les commandes ! Papy a rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:35

* Rit *

- sa c'est du charlie

* Frotte la portière de la vanquish *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admiration de voitures [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Admiration de voitures [Edward]   Admiration de voitures [Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiration de voitures [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Edward Cullen
» Rencontre d'un Cullen avec un Volturi - PV Edward -
» Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]
» Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: