Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:32

Laura était dans la chambre, trés énervé parce qu'elle avait vu dans la foret. Comment il avait pu faire ça? Et avec Alice en plus. Juste aprés que cette derniére l'accepte dans la famille. Maintenant en y repensant c'était une ruse pour pas que Laura se doute de quelques chose. Elle boulloinnnait de rage et attrapa un cadre qu'elle envoya contre le mur avant unb grognement de rage. Comment il popuvait lui faire ça ? Alors qu'il l'avait demandé en mariage et qu'elle était enceinte de lui.
Et Louna ? Ils l'avaient adoptés ensemble, pas avec Alice. Et ce pauvre Jasper qui devait surement se doutait de rien. Elle attrapa un sac et ouvrit l'armoire mais s'arrête. Elle faisait quoi là... Non elle pouvait pas le quitter, même si il la trompait, elle pourrait pas. Elle s'asseya au sol et éclata en larmes... Maudites hormones
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:38

* Arrive tout sourir dans la chambre *

- Eh Laura j'ai une idée pour la chambre de B.......

* Il se stoppa net en la voyant en larme par terre . Plein de truc cassé autour *

- Bas qu'est-ce qui t'arrive ?

* Completement largué la *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:41

TOI !!! Espéce de menteur !!!

Elle se releva et alla dangeureusement vite vers lui

Et avec Alice en plus !! COMMENT TU PEUX ME FAIRE CA ??!!!

Elle frappa sur son torse avec sa force de vampire humaine, en larmes

J'avais confiance en toi !!! Comment tu peux me faire ça alors que j'attend ton bébé !!! Je te conviens plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:48

* Il recula en l'entendant . Oula .... Fronce les sourcils *

- bas quoi avec Alice ? Comment sa menteur ? Non mais tu m'esplique ?

* Il attrapa ces poignets pour qu'elle arrête de le frapper , sa lui fait pas mal mais quand même oh ! *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:53

Elle tenta de se dégager de ses mains

Depuis combien de temps ça dure ? Depuis qu'on est ensemble ? Ou que depuis qu'on a adoptéer Louna ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:56

- Mais de quoi tu me parle la laura ?

* Ne lache pas ces mains *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:58

De toi et Alice !!! De votre baiser !!!!

Elle réussirt à se dégager
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:00

* Il était tellement sur le cul qu'il enleva sa prise sur ces poignets . Eclate de rire *

- A je vois ... y a grand méprise en fait ..... C'est ma soeur LAura , rien de plus , c'était qu'un jeu
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:03

TU L'A EMBRASSER !!!!!!!!!!!!!!!!!

Une giffle lui échappa

Et le pire c'est que juste avant elle dissait que je pourrais jamais t'aider comme elle t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:09

* Il se prend une gifle . Bon sa lui fait pas mal . Ouvre des yeux enorme *

- Non mais Laura Calme toi mer*e on fait sa depuis qu'elle est arrivé à la villa !

* Laisse retomber ces mains sur ces cuisses *

- Vive les hormones !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:12

De... Depuis son arrivée...

Elle sentit les larmes monter et alla vers l'armoire commençant à mettre des vêtements en vracs dedans. Il la trompait pas... enfin il était amant d'Alice depuis son arrivée... Elle et Bella avaient donc étés là pour faire bonne figure ? Etre la quand il était seul
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:16

* Il la vit faire des bagages *

-OOOOH tu me fais quoi la ?

* Il la prit et la plaqua en dessous contre le mur . Il la regarda droit dans les yeux *

- Laura Laura Laura Laura Laura , calme toi je t'en prit . C'est un jeu et rien qu'un jeu . Tu crois vraiment que je me serais marié avec toi et que je voudrais de cet enfant si je ne t'aimé pas . Tu me crois vraiment capable de faire sa ? Tu pense vraiment sa de moi ? T'es entrain de me dire que je suis qu'un enfoiré c'est sa ? Ma souffrance c'était du bluff , t'es vraiment sur de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:19

Laura éclata encore pplus en larmes étant incapable de parler. Elel savait qu'il était pas comme ça, mais le fait de le voir embrasser Alice, l'avait rendu folle de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:20

* il la regarda encor quelque minutes et la serra dans ces bras , enfouissant son visage dans son cou *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:22

Elle le laissa faire continuant de pleurer, réussisant à se calmer au bout de quelques minutes

J'ai cru qu'on m'avait arraché le coeur en voyant ça
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:26

- Je t'aime Toi Laura , toi et seulement toi

* Relève la têet et l'embrasse avec tous l'amour possible pour lui prouver . Il la remit sur ces pieds mais resta contre elle . Pose sa main sur son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:28

Elle répondit à son baiser et se serra contre lui qquand il la releva. Elle possa une main sur la sienne

Les hormones m'ont fait viré folle
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:34

* Sourit en coin *

- J'ai vu ....

* Embrasse sa joue . La porte et la dépose sur le lit *

- Je vais ranger sa !

* Montre les vêtements et se met directement au boulot . un fois fait revient près d'elle et caresse son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:36

Elle le laissa la posser sur le le lit et s'aéllongea dessus en le regardant

J'espére que ça sera une grossesse rapide comme pour Nessie... et pas 9 mois car sinon ça sera l'enfer pour ceux qui vivent ici

Elle soupira et le laissa lui caresser le ventre

Je suis invivable
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:40

* Il se mit sur son flanc et traca n'importe quoi sur son ventre *

- Sa ne sera pas 9 mois .... ne t'en fais pas

* il respira , son sang .... plisse le nez *

- Tu es a demi humaine

* Pose ces lèvres sur son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:42

Elle le regarda frisonnant sous ses doigts et eu un sourire quand il l'embrassa sur le ventre et qu'il ai plisser le nez

Oh je vois... je sens pas assez bon pour être humaine
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:42

* Rit *

- Tu rigole j'espère ? J'essaie de me contrôler depuis tout alleur
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:48

Elle le regarda

C'est donc un enfer d'être pret de moi pour te retenir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:53

* Elle allait deformait toute ces paroles ou quoi ? *

- Tu send bon , trop bon même si tu veux savoir et j'ai envie de te manger toute crue ...

* Sourit et enfouit son visage dans son cou . Murmure a son oreille *

- Si tu savais combien je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:55

Elle ria sous ses paroles

Alors vas y... mange moi

Elle frisonna sous son souffle dans son cou

Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Edward Cullen
» Admiration de voitures [Edward]
» Rencontre d'un Cullen avec un Volturi - PV Edward -
» Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: