Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Bella [Libre]

Aller en bas 
+13
Isabella Volturi Swan
Chelsea Volturi
Melinda Gabriella Volturi
William Volturi
Lia Volturi
Rubis Volturi
Sana Wolf
Caïus Volturi
Nessie Cullen Black
Liam Volturi
Jane Volturi
Seth Clearwater
Alec Volturi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:29

Inquiete pour mon amies je suivis mon frère ainsi que Seth vers la chambre pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:38

J'avais passé une bonne partie de la journée avec Maria, sans me douter de rien jusqu'au retour vers le château. Je trouvais louche de voir personne dans les coulloirs.

Quand Maria et moi rentrions dans la pièce des fêtes je regarda partout avec un sourire. C'était bien décorer mais sombre


Eh oh??
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:40

Tout le monde cria " Joyeux anniversaire " à Bella.

- Joyeux anniversaire mon amour !

J'embrassais tendrement ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:42

J'arrivais dans la salle.

- Salut maman ! Bon annif ! Papa ! Will a besoin de toi ! Sana est entrain d'accoucher ! Vite, dépêche-toi s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:43

Liam semblait pressé que je l'accompagne. Une louve accouchait ? Oh non !

- Je reviens mon amour ! chuchotais-je à Bella.

J'accompagnais ensuite mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:37

*J'avais suivis Liam n'ayant aucune envie de le laisser partir. Je savais que je fesais une chose dangereuse. Je soupir et me retrouve dans une ville magnifique et gigantesque. J'entend une drole de langue. Je reconnais. De l'italien. Je soupir. Je regarde autour de moi et vois des gens habillés bizarrement. Je me cache. Continu ma route en faisant attention au gens qui rode et surtout au vampire que je sens évidemment et cela me donne la n'osé c'est horrible. J'arrive dans un immense chateau. Je regarde les peintures, les écriture. Je souris par tant de manificience et comprend soudain que je suis dans l'antre des vampires. Mais quel vampire? L'odeur était très forte et celle de Liam aussi. je m'avance dans un long couloir et frolle les murs. J'ai peur et je commence à trembler. Je vais ppas me transformer ici... Non... J'entend des pas. Je me rédis.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:46

Tout se passa si rapidement que je n'avais pas tout suivit. Tout le monde me cria joyeux anniversaire, Alec vint m'embrasser puis partit avec Liam et me laissa avec les invités. Je salua tout le monde vraiment contente qu'ils soient la et je du m'excuser pour aller porter les sac que j,avais dans mes mains dans mes appartements.

Je croisa alors une odeur nouvelle que j'avais repéré sur mon fils. Je regarda la jeune fille et sourit


Bonjour Nathalia
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:49

*Je me crispe de plus en plus et voit Isabella, la mère de Liam. Je me décripse un peu. Je soupir doucement.*
Bonsoir...
*je souris faiblement, n'osant parler plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:01

Détents toi ma chérie personne ne te fera de mal ici...Liam est un peut occuper mais tu peux venir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:14

*Je la fixe et regarde sa main.*
Je.. il n'y a que des vampires ici...
*Je frémis et reste contre le mur. J'aimerais tellement avoir Liam avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:17

Il y a quelques loups aussi, Seth Jacob, ma fille...Tu n'as rien a craindre de moi je te protègerai personne ne te fera de mal si tu es sous ma protection je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:30

*Je la fixe.*
Seth?
*je souris enfin. C'est pas le sommum comme si il y avait Liam mais Seth c'est une sorte de papa adoptif quoi. Je souris et regarde la main de Bella. Je m'approche.*
Désolé... j'ai du mal avec le contact.
*Ainsi je ne prend pas sa main mais suis décollé du mur.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:37

Je lui souris et retira ma main

Viens il y a de la nourriture tu dois avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:38

*Je la fixe et soupir.*
Je préfere encore resté près de vous parce que je ne vois personne autre que vous qui pourriez m'aider...
*Je souris faiblement et la regarde.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:42

Tu as des soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:44

*Je la fixe et souris ironiquement.*
Juste votre mari et tous les autres vampires qui pourrait bien vouloir ma peau vu que je ne suis pas l'un des votre ... même si il y a Liam personne ne sait encore, sauf... vous.
*Je la fixe et soupir.*
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:53

*c'était perdu dans ses pensées seul dans un coin, remarque Bella et s'avance en lui souriant*
Joyeux anniversaire
*sort un écrin de sa poche, c'était un diamant tout simplement*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:05

Ils ne te feront rien si tu es sous ma protection, alors si tu viens et que tu es seule, tu n'as qu'à dire que tu es la pupille de Isabella Volturi, personne ne te fera de mal

Je souris a Caïus et vit le diamant

Oh...Caïus vous n'auriez pas du...Je ne suis qu'une garde pourquoi me gâter ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:08

Je rejoignis la salle, laissant Seth avec Sana et leur bébé ! On avait eu chaud ! Je vis ma belle ! Je passais derrière elle et la pris dans mes bras pour déposer un baiser dans son cou. Je sentais sa chaleur contre ma peau tiède. J'étais heureux qu'elle soit là !
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:12

*sourit à Bella*
ce n'est pas grand chose... et ça me fait plaisir
*regarde Liam faire avec la jeune femme et hausse un sourcil*
on ne présente plus ses amis à son tonton Caïus préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:13

*Je souris à Bella peut convaincu. Je vais pour lui répondre quand le dénommé Caius se montre. Je recule derrière Bella et regarde la vampire froidement. J'ai tellement peur que je ne m'aperçoit pas immédiatement de Liam. Je me retrouve dans ses bras et rassurer, je respire son odeur luttant contre les retombés violentes de mes angoisses.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:14

- Nathalia, je te présente mon oncle Caius ! Mon oncle, voici Nathalia, ma petite amie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:15

*Je reste contre Liam, je ne bouge pas, je dis rien et fixe Caius. J'ai peur j'y peux rien. Je tremble. Je tente de respirer calmement mais trop d'émotion violente engendre une transformation, je veux pas. J'aimerais tellement avoir un loup avec moi, pour m'aider... je gémis entre mes lèvres.*
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:18

*sourit à la jeune femme, il allait pas la bouffer pourquoi avoir si peur ? lui tend la main*
Nathalia ? c'est un magnifique prénom ( Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_clown )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:21

Je sentis Nathalia ne pas être à son aise. Je lui massais un peu le dos.

- ça va pas ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Bella [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aro, faible avec Bella? Oh non.[Pv Bella]
» Une surprise qui a du flair [Bella ]
» Je crois que c'est le moment [Bella]
» Lecture en mileu de la nuit [Bella]
» Une discusion s'impose [Bella & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château-
Sauter vers: