Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Bella [Libre]

Aller en bas 
+13
Isabella Volturi Swan
Chelsea Volturi
Melinda Gabriella Volturi
William Volturi
Lia Volturi
Rubis Volturi
Sana Wolf
Caïus Volturi
Nessie Cullen Black
Liam Volturi
Jane Volturi
Seth Clearwater
Alec Volturi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:25

*Je fixe Caius puis Liam. Je murmure.*
Je suis plus sur de me controler...
*Je m'éloigne de lui, si je me transforme et que je suis à côté de lui. Je me met à pleurer et je fixe Caius. Je dis d'une voix chevrottante.*
Enchanté... Je... Désolé... J'ai... peur des... personnes comme... vous...
*Sur ce, je recule encore et tombe contre le mur.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:28

- Je vais l'emmener prendre l'air !

Je pris Nathalia dans mes bras et l'attira vers l'extérieur ! C'était peut-être un peu trop pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:29

*se recule une sorte de boule dans la gorge en la sentant, il pensait que l'odeur de chien venait des autres mais non elle aussi, regarde autour de lui, où est passé Melinda, serre les dents mais remarque que la louve a... peur, ouvre de grand yeux, regarde Liam*
c'est quoi ce bazar ?


Dernière édition par Caïus Volturi le Ven 16 Juil - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:31

*Je me laisse faire par Liam et le fixe. Je regarde son oncle et soupir. Re sur mon chéri*
Je suis tellement désolé...
*je secous la tête et le fixe.*
Tu... m'en veux?



[pas transfomer Caius XD]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:32

- Du calme Oncle caius ! Elle est inofensive ! Nathalia, viens !

Si j'avais été déjà vampire, je pourrais la protéger ! Mais là, je sais rien faire !

- Non, je t'en veux pas ! C'était peut-être un peu trop tôt pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:34

*Je soupir et regarde l'oncle. On est pas encore sortis et je commence à me reprendre. Je regarde Liam et me stoppe.*
Non... je dois le faire... Je suis grande faut que j'y arrive, avec ta mère j'y suis arrivée...
*Je respire doucement et regarde l'oncle au loin sans bouger pourtant. Je serre toujours la main de Liam. C'est dur quand même.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:36

- Je reste prés de toi !

Je lui donnais une doux baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:38

Spoiler:

*se calme doucement, essaie de comprendre*
Liam.... je... j'accepte ton choix bien sûr mais est-ce qu'elel va bien ? il n'y a pas de danger ? Elle n'a pas l'air de savoir se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:39

- C'est juste que son père a été tué par un vampire ! Elle a donc un peu de mal à s'y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:41

*Je déglutis et souris à mon ange. Je m'avance légerment et fixe Caius.*
Monsieur, ce que je ne controle pas c'est ma peur pour vous... un de vos semblables ma fait du mal en tuant mon père et parfois, comme la dis Liam, je... Bref je me controle mais il me faut du temps pour accépté tant de vampire.
*Je recule directe pour être dans les bras de mon chéri.*
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:43

Celle que j'aime à été tué par des loups...
*soupire puis sourit légèrement, elle était revenu, il ne devait plus s'en faire, regarde la jeune louve et lui sourit*
à votre place j'aurai attaqué
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:47

*Je fixe Caius, ne peut lui rendre encore son sourire mais essaye... minable.*
Je peux pas... je ne suis pas ainsi...
*Je soupir et reste contre Liam, ayant l'impression d'avoir besoin de ses bras pour avoir de la chaleur mais une chaleur bien particulière.*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:50

Je serrais Nathalia ! C'est décidé ! Ce soir, je vais voir maman pour qu'elle me transforme en vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:52

*Je regarde Liam et dépose un baiser au coin de ses lèvres.*
Merci...
*Je souris et soupir.*
Je présume que la prochaine étape c'est ton père non?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:54

- Ben ouais ! Mais je ne sais pas où il est là !

Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:55

*Je soupir mais de soulagement j'avoue.*
On peut en profité pour rester ensemble.. non?
*je souris amoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Caïus Volturi

Caïus Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:03

*regarde Liam et lui sourit se doutant de ce qu'il pensait*
ne te précipite pas
Revenir en haut Aller en bas
Liam Volturi

Liam Volturi


Messages : 548
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:04

- Oui ! Si tu veux, je fais la visite de Volterra ou du chateau !

J'étais heureux de la voir !Oncle Caius me conseilla de ne pas me précipiter ! Il faut que je prévois tout moi ! Je me contentais de hocher légèrement de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Volturi

Ethan Volturi


Messages : 52
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:39

Spoiler:

Ethan était habiller de son plus beau costume gris qu'il avait acheter avec sa mère Jane, il c'était habillé pour l'anniversaire de sa tante Bella. Il alla dans la grande salle et vit qu'il y avait beaucoup de monde , il papota avec quelques vampires et alla voir Bella.

Bonne Anniversaire tante Bella.

Il lui déposa un baiser sur la joue et sorti de sa poche une enveloppes, l'une contenait un voyage autour du monde dans un temps illimité pour elle et Alec son oncle. Il lui sourit puis senti l'odeur des loups, surpris il ce retourna et vit une jeune femme et un jeune homme aux côtés de Liam son cousin . Sa fessait plusieurs semaines qu'Ethan n'avait pas eu de nouvelle de Leah ce qu'il l'inquiétait beaucoup donc il alla voir son oncle préférer Caius.

Mon oncle je suis désoler mais je vais devoir écourté ma présence a l'anniversaire de tante Bella pour...Hum...problème de coeur


Il lui fit un sourire et sorti directement a vitesse vampire de la salle et ce rendit aux garage puis il sorti sa voiture et parti a grande vitesse a l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Sana Wolf

Sana Wolf


Messages : 88
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 7:19

Sana et seth revinrent enfin dans la salle de fête sanna venait de touché la mort alors elle était encore fatigué et avait demander à seth si ils pouvaient partir seth avait dit oui elle tenait sa fille dans les bras elle et seth l'avait appelé Saphir Ambroisie elle dormait paisiblement sur l'épaule de sa mère Sanna alla voir vite fait bella pour lui souhaité bonne anniversaire avant de partir elle resserra sa main autour de son ange et serra un peu plus l'enfant contre.
Autant dire que le chemin pour arrivé à bella était vrais parcours du combattant mais ils y arrivèrent elle sourit à bella et dit joyeusement:

-bonne anniversaire bella.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater

Seth Clearwater


Messages : 93
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:57

Je serrai doucement ma fiancée dans mes bras protecteur, défiant quiconque nous arrêter. Une fois devant Bella je l'embrassa rapidement

Désoler de pas pouvoir rester Bella mais Sana est fatiguer et je préfère rentré...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:09

Je vis Sana et Seth arriver avec la nouvelle née et j'eu un sourire

Félicitation a tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Connor

Nathalia Connor


Messages : 201
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil - 17:41

*Je souris à Liam et le suis. J'avais pas envie de rester, enfin juste réspirer un peu avant de voir son père.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:58

Je vis Nathalia et lui prit la main doucement pour l'amener sur le balcon afin qu'elle respire

Nerveuse?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:18

Je revins à la fête, la petite Saphyr avait vue le jour faisant de moi sa marraine, j'étais heureuse, aujourd'hui était une journée merveilleuse, revenant dans la salle je vins vers ma mère et la prit dans mes bras.

-Bonne anniversaire maman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Bella [Libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aro, faible avec Bella? Oh non.[Pv Bella]
» Une surprise qui a du flair [Bella ]
» Je crois que c'est le moment [Bella]
» Lecture en mileu de la nuit [Bella]
» Une discusion s'impose [Bella & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château-
Sauter vers: