Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Joyeux anniversaire Bella [Libre]

Aller en bas 
+13
Isabella Volturi Swan
Chelsea Volturi
Melinda Gabriella Volturi
William Volturi
Lia Volturi
Rubis Volturi
Sana Wolf
Caïus Volturi
Nessie Cullen Black
Liam Volturi
Jane Volturi
Seth Clearwater
Alec Volturi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:23

J'avais longuement hésité à venir , aprés tout c'était peuplé de vampire... Mais j'avais promis que j'irais voir Bella , sur-ce j'ouvrit l'immense porte et pénétra dans la salle. Rejoignant par la même occasion Nessie et Bella je fis un chaste baiser sur les lèvres de Nessie avant de prendre Bella dans mes Bras.


- Joyeux Anniversaire Bella , souriais-je


Je savais bien qu'elle était étonné que je sois là. Mais elle savais trés bien que je ferais n'importe quoi pour elle et Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:25

Je fut heureuse de voir Jake, n'étant pas certaines qu'il viendrait je prolongeais son doux baisers et souris lorsqu'il prit ma mère dans ses bras lui souhaitant joyeuse anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:27

Me retournant vers Nessie , je la serra contre moi , l'embrassant de plus belle.


- Je t'avais dis que je viendrais , ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:33

Je me blottit dans les bras de Jake prolongeant le baiser qu'il me donnait, il m'enveloppais de sa chaleur continuelle que j'aimais particulièrement, je lui souris à ses mots.

-Avoue que tu n'en était pas certains, un nid à vampire, mon pauvre loup, je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Jacob black

Jacob black


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:35

- Mais je suis venu , souriais-je en la serrant contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:47

Lunette de soleil sur le nez le collier des volturi autour du cou , j'étais venu incognito à la fete de maman , un petit paquet à la main . Avec toute cette foule je passais inapercus ... Et vivre un peu loin des vampires m'avais rendu un peu moins peureux qu'avant , je m'approcha de la table posa mon cadeau avec un petit mot de ma plus belle écriture , puis je me met dans un coin de la salle et regarde maman sur le balcon
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 13:02

Je me blottit contre mon loup, entrelaçant nos doigts, lorsque je sentis l'odeur de Logan, le cherchant des yeux je le vit dans un coin de la salle regardant vers maman, emmennant Jake avec moi je partis le voir sans trop vouloir attirer l'attention.

-Logan, comme je suis heureuse de te voir.

Je le prit dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:41

Je vis ma soeur arriver et je lui souris

-Je suis venu incognito , puis on s'est vu il a pas si longtemps , comment tu te porte ?

Je la laisse me prendre ... Je lui avais manquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:45

JAKE!!!

Je sauta au cou de mon meilleur ami et gendre. Pouah ce qu'il sentait le chien..mais je m'en fichais, c'était le plus beau cadeau du monde.

Je suis si content de te voir Jake

Je le lacha après une minute et alla serrer ma fille et embrassa mon plus jeune sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:50

Je regardais mon petit frère avant de souris à ma mère, revenant au côté de mon mari et entrelaçant nos doigts je fus heureuse de voir les êtres les plus chers de ma vie ici réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:53

J'étais quand même triste...Oui triste...J'aurai penser que Alice serai la...mais j'avais oublier qu'elle ne pouvais pas a cause d'Aro...Je soupira tristement, ma meilleure amie et ex belle soeur me manquait....toute la famille me manquait même...Même Edward...

Comment vas tout le monde? Alice? Jasper? Rose, Emmett, Carlisle Esmée...et...ton père?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:58

Je souriais à ma mère mon père ainsi que le reste de la famille n'avait pas put venir des suites de notre passé avec les Volturis et je voyais que ma mère était triste.

-Ils vont bien, d'ailleurs ils m'ont demander de te souhaiter un joyeux anniversaire et il on donner des cadeaux qui sont sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Volturi

Logan Volturi


Messages : 171
Date d'inscription : 13/07/2010

Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:02

Je regarda ma mère un moment

-Bonne anniversaire

Je me dirigea vers la sortie laissant mon cadeaux derriere moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Bella [Libre]   Joyeux anniversaire Bella [Libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Bella [Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Aro, faible avec Bella? Oh non.[Pv Bella]
» Une surprise qui a du flair [Bella ]
» Je crois que c'est le moment [Bella]
» Lecture en mileu de la nuit [Bella]
» Une discusion s'impose [Bella & Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Volterra :: Le château-
Sauter vers: