Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)

Aller en bas 
+4
Nessie Cullen Black
Phoebe Laura Swan volturi
Megan Alice Swan Volturi
Isabella Volturi Swan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:26

Depuis quelques jours je sentais des contractions mais sans rien d'allarmant. Mais aujourd'hui c'était de plus en plus douloureux et rapprocher. J'étais entrain de discuter avec Alice et Laura a propos du mariage quand je perdit les eaux

Oh non c'est pas vrai pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:40

*Je regarde ma soeur, j'écoutais ma mère depuis tout à l'heure et une envie de sortir me prend. Je bouge et essaye de trouver une sortie en disant à ma soeur de faire comme moi. Je veux sortir. Mammmaaaaan. Je continu et soudain l'espace rétrécit, je sens que maman à mal. Mais moi je veux qu'une chose, sortir de là.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:42

Je regarda Alice et Laura en serrant les dents

...L...Les filles....Le bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:11

*Je ne comprenais pas ce que faisait ma soeur moi j'étais bien au chaud et je ne voulais pas faire de mal à maman.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:19

Alice et Laura étaient trop absorber par leur discution, je devrai donc me débrouiller toute seule. Je respira un bon coup et sans que je comprenne comment, je me retrouva à la Push, devant chez Nessie et Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:22

J'étais entrain de préparé à manger lorsque je sentis l'odeur de ma mère sur le pallier de la porte éteignant le feu je vins lui ouvrir le sourire aux lèvres jusqu'à ce que je me rende compte qu'elle ne se sentait pas bien la prenant sous l'épaule je l'aidait à entrer .

-Maman sa va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:24

Je tentait de respirer, mais la douleur se rapprochait

...Ta soeur...viens...il faut que tu m'aide....tu vas devoir la mettre au monde...AAHH!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:27

Euh quoi non pas possible pas maintenant euh Jake t'es ou et chiotte jamais là quand j'ai besoin de lui, lui qui patrouillait en ce moment.
Je transporter ma mère sur le fauteuil, tan pis on en rachèteras un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:28

Je serra les dents. C'était attroce mais supportable.

Tu vas y arriver ma chérie je sais que tu peux le faire...Tu aura besoin de serviette et d'eau chaude dans une cuvette pour laver le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:38

J'hochais la tête allant préparé tous ce dont j'avais besoin après tous je travaillé avec papy à l'hôpital je n'avais donc aucunes inquiètude a me faire.
Revenant près d'elle j'installer les serviette et la cuvette a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:42

J'avais retirer mes pantalons avec peine et avait allonger mes jambes de manière bien solide sur le bras du sofa.

Maintenant tu te place devant moi et tu vois si le bébé arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:46

Je m'installer en face voyant que le bébé allez sortir, bon reprenons ce n'est pas ton première accouchement Nessie reprend toi, ce n'est que ta maman.
Je voyais que le bébé arrivait.


-Il ou elle arrive maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:25

J' étais en train de parlé avec Laura, na faisant même plus attention a Bella. Je félicitais Laura pour son futur bébé. Un prémonition: Bella , hurlais, elle allais accouché! A la Push avec Nessie! Je regradais Laura, il fallait que j' y aille.

-Va a la villa, je te rejoindrais plus tard. Il y a un petit problème, Bella va accouchée.

Je ne pris même pas le temps de lui dire au revoir que je partis déja a la Push. J' entendais hurlé, je me dirigeais vers la maison. J' entrais, je voyais Nessie qui était en train de faire sortir le bébé ou plutot qui aidai quelque peu Bella. J' étais humaine a ce moment la, je ne me sentais pas très bien, c' était plutot dégeu. Nessie avait beaucoup de courrage. Je tombais dans les pommes, mais j' entendais toujours ce qui se passais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:47

Je hurlai de douleur, le bébé semblait pris. Quelque chose dautre poussait dans mon ventre et j'ouvrit les yeux

....Ok....Elle ou il est pas tout seul....Faut faire vite...Si tu peux, attrape la tête du bébé....
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:50

En plus il y en avait deux! Je plains vraiment Bella. Je vais soufrir comme sa moi pour sortir le miens? J' en ai déjà mal!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:51

Rachel passait devant la maison de Jacob et Nessie et entendit crier à l'intérieur. Elle entra rapidement

NESSIE ?!!!

Elle vit Bella et alla rapidement vers elle

Ca va aller Bella...

Elle regarda Nessie et prit sa place ayant déjà assister à des accouchements avant aujourd'hui

POusse Bella...Vas y pousse
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:52

J'avais le corps couvert de sueur malgré ma situation de vampire et j'avais mal partout. La seule avantage c'est que je ne perdait pas vraiment de sang. Je serra les poings en poussant
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:54

(euh ok mdr)
Nessie gardait la première dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:55

(MDR Rachel elle m' a marché dessus! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:56

C'est bien Bella... Nessie va me chercher de l'eau fraiche pour éponger le front de ta mère ma chérie

Elle aperçut la tête du bébé

La tête est bientot sortie Bella... Je vais t'aider en tirant à la prochaine contraction et tu poussera d'accord ?

Elle la regarda pour être sur qu'elle avait comprit
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:59

J'hochai la tête pour lui dire que j'avais compris, les poings toujours serrer. J'aurai aimer qu'Alec sois la!!

AHHHHHHHHHH!!!

Je poussa de toute mes forces
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:03

*Je continu d'avancé mais soudain c'est trop dur. Je suis fatigué. j'en peux plus. J'ai envie de revenir vers l'arrière vers ma soeur mais on veut pas, on me pousse. Je suis tellement fatigué, laissé moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:05

Quand Bella se mit à pousser, Rachel tira le bébé réussisant à le faire sortir. Elle coupa le cordon et l'enveloppa dans une serviette propre


Une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:06

*Je sens un courant d'aire froid et me met à tremblé et à hurler de tout mon soule. AAAAAAAh il fait trop froid. Je gele. Je hurle encore et encore. Je veux ma soeur§ je veux ma maman!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:10

J' entendais les cris dans deux bébés. C' était enfin terminé pour eux. J' avais envis de me reveillé mais, mon corp en déssidait autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]
» Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]
» Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]
» Will Jarns ici pour votre bonh...malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: