Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:00

- C'est tentant ... mais je veux te garder avec moi

* La sert dans ces bras *

- Je sais

* Sourit en coin et l'embrasse dans le cou *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:02

Elle frisonna sous son baiser et caressa son ventre qui avait prit un peu de volume

Quelques semaines et tu dira plus ça quand tu aura une baleine face à toi

Elle passa une main dans les cheveux d'Edward

*Embrasse moi*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:05

* Send ces frissons *

- J'avait oublié , les envies sont x10

* Sourit en coin . Relève la tête en sentant sa main dans ces cheveux *

- Avec plaisir

* SE penche et l'embrasse aussitôt *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:06

Oui même x20 quand on est à moitié vampire

Elle caressa sa nuque et répondit à son baiser avec tendresse

Surtout si on a un dieu comme futur mari
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:14

* Rit *

- Je vois

* Redepose un baiser sur ces lèvres et hausse un sourcil *

- Un dieu ? N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:23

Elle le regarda le voyant hausser les sourcils et n'être pas d'accord avec ce qu'elle dissait de lui

Non pas n'importe quoi . Je sais ce que je dis Mr Masen Cullen. Vous êtez beau, intelligent, attentionné, calme, protecteur, séduisant....

Elle vit son regard

... Je fais pas toute la liste mais pour moi tu es parfait et seuls des dieux peuvent l'être
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:19

* Rit *

- Je vais finir par prendre la grosse tête !

* Il l'embrassa *

- Mme Masen Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:24

Elle sourit et répondit à son baiser, se serrant tout contre lui

Oui Monsieur Masen Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:57

Spoiler:

* Il posa sa joue sur sa poitrine et caressa son ventre *

- Sa te va bien !

* Sourit . S'amuse a tracer je ne sais quoi sur sa peau *

- On attend que le bébé soit la pour se marier ou nous le programmons avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:04

Elle caressa les cheveux d'Edward en souriant

Hum... je sais pas

Elle continua doucement

Tu voudrais quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:14

* FErme les yeux sous ces douces caresses *

- C'est toi la marié ,c'est toi qui décide . Mon rôle est de te donner le mariage de tes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:18

J'aimerais bien avant le mariage pour qu'il porte ton nom

Elle caressa doucement son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:33

- D'accord !

* Sourit . se penche et embrasse son ventre *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:23

Elle frisonna sous son baiser et eu un sourire

Faut qu'on pense aux prénoms ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:00

- Oui tu as raisons

* Se triture les méninges ....*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:02

Elle se mit à réfléchit à un prénom

Anthony ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:04

* Plisse le nez *

- C'est pas un peu .... bizarre

* Sourit en coin *

- j'aime bien Aaron
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:11

Elle le regarda

Aaron... oui c'est trés joli
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:23

* Relève la tête *

- Tu penche pour un footballeur ?

* Hausse un sourcil *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:32

Je sais pas encore.... J'aimerais bien en tout cas, on a déjà une petite princesse

Elle regarda Edward
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:40

- C'est vrai que sa serait bien

* Lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:34

Oui

Elle l'embrassa tendrement

Mais si c'est une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Masen Cullen

Edward Masen Cullen


Messages : 308
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 29

Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:16

* Lui rend son baiser et se met a réfléchir activement . Pour une fille ...... *

- J'aime bien Eli ou Lilly

* Hausse les épaules *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]   Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie et hormones de grossesses ne font pas bon menage [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation Edward Cullen
» Admiration de voitures [Edward]
» Rencontre d'un Cullen avec un Volturi - PV Edward -
» Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: