Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]

Aller en bas 
+3
Emma Cullen
Phoebe Laura Swan volturi
Megan Alice Swan Volturi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:55

*Je me réveille dans mon berceau et sens la présence de ma soeur. Je pousse un cri contente de la savoir pas loin. Je ne la vois pas mais je la sens c'est déjà. Je cris un peu plus n'ayant pas de réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:01

[i]Je dormais paisiblement récupérant des forces j'étais née depuis pas très longtemps et j'avais été totalement fatiguer.
J'entendis ma soeur pleurer et ris./i]
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:07

*J'entend ma soeur et me stoppe. Je veux la voir mais je peux pas je suis trop jeune. Je fais passé une poussé de vent sous sa couverture pour jouer.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:13

Je me mis a rire et fis pareille, ou été papa et maman?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:14

*Je continu avec le vent et emmet un petit ricannement. SOudain j'ai faim. je me met à pleuré. J'ai envie de sang, c'est bizarre non.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:26

Je sentis encore du vent et voulut faire la même chose quand une envie de manger vint a mon tour, j'appelais deux animaux des petits lapins.
Un pour ma soeur et un pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:29

*Je souris en voyant le lapin sur mon berceau. Je le renverse vers moi avec le vent et mord dans sa chaire. Hannn c'est trop bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:36

Je n'aimais pas boire le sang comme sa je préféré le boir dans un biberon mes papa et maman n'étais pas là et mon estomac crier famine.
je plantais mes crocs et but son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:37

*Je souris et de boir, le lapin sans vie, je le transporte avec le vent hors de mon berceau. j'attend que ma soeur me dise de le faire , enfin me le fasse comprendre au moins.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:45

je me mit a chouiner ne voulant plus voir la pauvre dépouille du lapin mort.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:47

*Je soulève le lapin avec le vent et le dépose avec l'autre au pied de notre lit. Je fais un petit cri contente et j'ai envie de parler et vois ma soeur mais aps possible.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:49

j'utiliser mon autre don l'ayant découvert il y a peu.

"Coucou, Megan"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:51

*Je suis trop suprise j'entend ma soeur. Je lui répond avec un coucou aussi mais elle elle peut lire dans mon esprit mais pas moi, mais bon elle m'entend au moins. Je suis toute heureuse.*
Phoebe!! super on peut parler!!
*je suis toute heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:00

Je souris gigotant un peu dans mon lit.

"Oui j'ai découvert sa tout a l'heure"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:03

*Je souris et trouve ça super.*
Dis tu peux pas appelé les parents ou quelqu'un, je veux te voir mais je peux pas...
*je pleure.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:06

"D'accord".

Je me rapellais de l'homme qui était arriver chez notre grande soeur Nessie le jour de notre naissance.

"MOnsieur le beau homme vous pouvez venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:07

J'avais fais une bétise sans le vouloir et était partis en courant, j'ouvris une porte pour me cacher dans la pièce. Après avoir refermé la porte et mettre retourné je vis deux petits lits
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:09

*Je l'entend et souris. Soudain la porte s'ouvre et une nouvelle odeur est. Je sens l'humain, les crocs de vampire me sortent, je me controle pas je suis un bébé mais ça va j'arrive à ne pas utlisé mon pouvoir pour la faire monté à moi. Je pousse juste un cri.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:10

Je sentis une odeur et me retournais mais je n'avais pas prévut d'avopir du mal a respirer ainsi.

"au secours!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:24

*J'entend ma soeur.*
Calme toi!!!
*je me suis arrêté de pleuré mais l'odeur de l'humaine est trop alléchante. J'ai une envie folle de la gouter. en faite Phoebe à raison.*
Cris plus fooort.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:26

J'entendis des pleures, tata laura avait-elle accouché ? Non sinon Louna m'aurait dis et tata n'aura pas son ventre rond. Je m'approcha des deux lits et poussa un petit cri en voyant les deux animaux baignant dans le peu de sang qui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:30

*L'humaine se rapproche. je pleure encore plus, la gorge enflammé et ma soeur qui n'est pas entendu. La hainnne.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:31

Je me sentais m'endormir manquant d'air ....

"Embry...."
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:34

Embry courait dans la forêt, il pensait sans arrêt a Phoebe l'une des filles de Bella et Alec il c'était imprégner dès qu'il avait vu son regard envoutant. Au début il avait voulu battre l'imprégnation mais maintenant il ne le voulait plus car il l'aimait vraiment. Tout en courant il reçu un message télépathique de Phoebe en lui demandant de l'aide, il couru rapidement sous sa forme de loup et arriva dans la villa des Cullen's il renifla l'odeur et la suivit dans une pièce ou il y avait Phoebe, sa soeur et une autre fille. Il s'approcha de son âme soeur et la pris dans ses bras.

Chuttt Dit Embry en la berçant tendrement pour qu'elle ce calme. Il regarda les deux autres petite filles puis il leurs dit

Que c'est t'il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:36

*Je sens une odeur qui me donne envie de vomir et hurle en voyant ma soeur dans ses bras. je l'entend et devient jalouse. c'est MA soeur. Je pleure encore plus partagé entre jalousie, gorge qui brule et envie de vomir. Youpi la vie de bébé.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)
»  Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -
» Une petite discution avec Alice...?
» Petite discution [Pv : Alice Cullen]
» discution avec une amie ( pv nessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: