Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]

Aller en bas 
+3
Emma Cullen
Phoebe Laura Swan volturi
Megan Alice Swan Volturi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:37

Je vis un grand garçon rentré et il pris dans ses bras un bébé, j'entendais encore des cris je m'approcha de l'autre lit et regarda le bébé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:41

Je souriais à Embry et poser ma petite main sur son bras.

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:46

*Je vois l'humaine et soudain ayant envie de me venger sur quelques chose, à l'aide d'une houlé de vent, je la fais transporté jusqu'à moi et suis à deux doigts de la mordre. J'en avais marre d'être seule là. Pas maman pas papa et encore moins ma soeur qui est dorloté ELLE. Je suis jalouse Arf. je l'avance de plus en plus vers ma bouche l'humaine*
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:46

Embry sourit a Phoebe quand il l'entendit lui dire merci dans son esprits puis il vit la petite fille approcher d'un des berceaux.

Non ne t'approche pas


Il fit reculer la petite fille et il regarda dans le berceaux, il entendit la petite vampirette hurler; de rage, de jalousie envers sa petite soeur. Puis il pris l'autre petite vampirette dans ses bras en souriant


Allons pas de jalousie Miss
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:47

Je tappotait des mains, l'odeur humaine ne me génait plus l'orsqu'Embry été ici.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:49

Je ne comprenais pas ce qui se passait, je savais juste que j'étais transporter et que je me rapprochais du bébé.

- Maman, je veux ma maman.

Je pleurais, j'avais peur je voulais ma maman ou mon papa. Puis tout était redevenu normal, enfin c'était un bien grand mots, ils me faisaient peur. Je n'osais plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:52

*Je suis surprise de voir le loup me prendre dans ses bras. je le fixe et respire doucement. J'ai envie de vomir. L'odeur est trop forte et je viens de mangé, je vomis sur le tee shirt de Embry et pleure. Je dis à ma soeur dans ma tête.*
Désolé, mais j'arrive pas à me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:57

"Burk t'es dégoutante, il sent bon je comprend pas."

Je regardais Embry un air triste sur le visage de bébé.

"Pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:02

Je regardais le bébé qui venait de vomir et me mit à rire, c'était marrant le garçon était tout taché.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:15

Embry éclata de rire quand la petite vampirette rejeta son repas sur lui mais surtout quand Phoebe lui demanda pardon.

Mon odeur est si horrible que sa ?

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:16

"Bein moi je trouve pas mais pour Megan si apparement"

Moi j'adorais son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:49

Embry redouble son éclat de rire

Peut être surement mais moi je trouve que vous avez des odeurs normal
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:52

Je souriais toute heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:03

Je comprenais plus rien, pourquoi ils parlaient d'odeur moi je sentais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:13

Laura avait sentit l'odeur d'un loup, étant à moitié vampire pour sa grossesse et entra dans la chambre, voyant les deux jumelles de Bella, Embry et la petite Emma que tout le monde cherchait

Te voilà petite coquine

Elle prit sa niéce dans ses bras

Tu nous a fait peur tu sais... tonton te cherche partout dans la forêt petite chipie
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:23

Je vis la porte s'ouvrir et ma tata apparaitre. Elle me prit dans ses bras.

- Tata laura y c'est passer quelque chose de bizarre. Puis regarde les lapins ils sont mort, ils me font peur les gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:30

Laura serra doucement Emma, c'était pas à elle de lui expliquer ce que les deux bébés étaient, surtout si Rosalie et Emmett ne l'avaient pas fait

Oui c'est byzarre en effet ma puce, mais tu crains rien tant qu'on est là
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:34

- Ils disent qu'il y a des odeurs tu sens quelques choses toi ? Moi je sens rien j'ai peut être le nez bouché.

En y réfléchissant bien je ne pouvais pas avoir le nez bouché, je n'étais pas malade.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cullen

Laura Cullen


Messages : 210
Date d'inscription : 13/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:35

Laura eu un léger sourire en regardant Embry

Non c'est une maniére de parler
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:42

- ah d'accord, dis il va ma gronder tonton de le faire courrir partout ?

Je souriais à ma tante, j'imaginais tonton courrir partout.
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:10

*Je regarde Embry puis ma soeur. Je fais une petite moue.*
Dis lui que je suis désolé, mais avec toute la tentation autour et son odeur bizarre... bah j'ai pas pu me retenir.
*Je la fixe et renifle. Je me sentais de trop. Je veux maman. Mamannnn.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:43

J'avais besoin de retrouver des forces après l'accouchement. Malgré les protestation d'Alec j'était aller chasser le cerf. Son sang me donnait beaucoup plus d'énergie que celui des humains.

Quand je rentra je vis qu'on cherchait la petite Emma partout alors j'aida a la chercher. Son odeur me conduisit dans la chambre de mes filles. J'eu un sourire en voyant Laura, Emma, Embry et les filles.


C'est une fête et je suis pas invité?

Megan se mit a renifler et couiner et j'allai la prendre dans mes bras doucement

Maman est la ma chérie...chuut...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:53

Tata Laura ne m'avait pas encore répondu, je vis la porte s'ouvrir encore et une personne rentra. Je ne comprenais pas l'humour des grandes personnes, y avait pas de fêtes. Je ne disais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:56

Je vie la petite Emma me regarder et eu un sourire doux, maternelle.

Coucou ma belle. Tu sais qu'on t'a chercher partout? Tu aimes bien jouer a cache cache hein?
Je lui caressa le visage doucement, Megan toujours dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Emma Cullen

Emma Cullen


Messages : 224
Date d'inscription : 25/07/2010

Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:03

Je fis oui de la tête, cache cache avec tonton Ed c'est marrant, il me trouve tout le temps. Mais curieuse comme j'étais je demandais.

- Pourquoi les lapins ils sont mort ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]   Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)
»  Une petite discution s'impose - Emma et peut etre Rose -
» Une petite discution avec Alice...?
» Petite discution [Pv : Alice Cullen]
» discution avec une amie ( pv nessie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: