Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)

Aller en bas 
+4
Nessie Cullen Black
Phoebe Laura Swan volturi
Megan Alice Swan Volturi
Isabella Volturi Swan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:14

Je ramenais de l'eau fraiche et épongé le front de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:15

*J'étais bien au chaud moi dans le ventre de maman c'est ma soeur qui avait décider de sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:16

*Je continu de pleuré. Je me calme pas. Je veux ma soeur, je veux retourné au chaud. Aidé moiii un gros Help serait pas mal là.*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:17

Il en reste un à sortir Bella...

Elle la regarda

On continu comme pour la première
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:21

*Han nonnnnn euh je veux pas sortir je suis bien au chaud, mais elle est où ma soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Alice H. Cullen

Alice H. Cullen


Messages : 411
Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Dans les bras de sa moitié...

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:22

Elle est bloquer....Elle Bloque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:23

Je venais pres de ma tante Alice et lui tapotais la joue doucement.

-Lilice réveille toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:23

Chut... chut... Bella; ça va aller... chut.... Calme toi

Elle la regarda avant d'aller voir la position de la petite
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:28

*Je continu des pleurés. Je suis ou. Je suis ou. Je continu de pleuré et ayant trop froid, et voulant voir ma soeur, un vent énorme ce fait sentir. Je hurle ayant envie de voir ma soeur. Je sais pas comment la voir. Elle est ou???
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:34

*Je me sentais contrainte de sortir bien que je sois au chaud je ne voulais pas être toute seule ici.*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:35

J'arrivais à la Push malgré ce fichu traité ! Je lasserai Liam s'expliquer avec ces loups. Je voulais être avec Bella. J'entendis un cri de Bébé en arrivant devant la maison de Renesmée et je n'avais pas revu Bella depuis qu'elle est venue ici. Tout à coup, je me sentais étrange et mon coeur se remit à battre. Etait-ce du à un don de ma fille ? J'entrais et vis la belle-soeur de Renesmée aider Bella à accouché tantdis que ma belle-fille tenait dans ses bras un bébé. Quoi ? Des jumeaux ! Je me rapprochais de Bella et lui tenait la main en utilisant mon don pour la soulager.

- ça va aller mon amour ! Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:42

*Je hurle toujours appellant ma soeur comme je pouvais. Je pleure et tremble de rage.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:44

Je sentis la présence d'Alec et fut soulager

Alec...

Je n'eu pas le temps de parler qu'une nouvelle contraction me fit grimacer et pousser
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:46

- Je suis là !

Je lui caressais la main pour la rassurer mon don activé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:47

*Il était temps pour moi de sortir, mon lien avec ma soeur me manquais et plus j'avançais plus je me sentais faiblir comme si je m'épuisais.*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:53

*Je pleure et secous les pieds et les poings avec fureur. Le vent devient de plus en plus violent. Ma colère aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:10

Je profita d'un petit moment de répis pour regarder ma fille et tendit les bras pour la prendre doucement pour la calmer

Sa va aller...Ta soeur ou ton frère te rejoindra bientot ma chérie calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:11

*Je me sentais faiblir de plus en plus, voyant la lumière de mes petits yeux, j'avais l'impression de m'endormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:15

POusse Bella... vas y pousse

Elle regarda Bella et dés qu'elle poussa, elle tira le bébé qui semblait faible
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:17

Je poussa dans un ultime effort fermant les yeux me sentant épuiser. Heureusement la douleur n'était plus qu'un vague souvenir. Merci Alec...

Je vous en pris...sauver mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:18

*Je me sentais tellement faible, je voulais toucher ma soeur ou était elle, javais tellement peur et j'étais tellement fatiguer.*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:21

*Je regarde ma maman et souris. le vent retombe et soudain je sens ma soeur, le lien invisible entre nous me rend presque malade. Je tourne la tete et pleure en voyant ma soeur si faible. Je hurle et le vent reprend.*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:23

Rachel avait fait sortir la deuxiéme. Elle coupa le cordon et la mit dans une serviette s'écartant pour pas choquer Bella.

Aller pleure ma puce... me fait pas te forcer...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:24

...Elle pleure pas....Pourquoi elle pleure pas!!
Je sentis les larmes monter et éclata en sanglot. Mon bébé...Non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]
» Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]
» Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]
» Will Jarns ici pour votre bonh...malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: