Other-Twilight-Sixteen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Other-Twilight-Sixteen

L'aventure continu, 16 ans on passer et des nouveau personnages son arriver...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)

Aller en bas 
+4
Nessie Cullen Black
Phoebe Laura Swan volturi
Megan Alice Swan Volturi
Isabella Volturi Swan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:25

*J'entendais une voix, étrange c'étais moins en echo que dans le ventre de maman et c'était pas maman, j'ouvrais un peu les yeux reprenant peu à peu mes force mais toujours fatiguer et je me mit a crier faiblement.*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:28

Rachel laissa échapper un soupirement de soulagement et revena prés de Bella

Elle est juste plus faible que sa soeur... mais elle va bien Bella... Tu as deux magnifiques filles

Elle regarda Bella et Alec

Félicitations

Elle donna doucement la petite à Bella
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:32

*J'entend ma soeur et me calme immédiatement. Je regarde ma soeur et maman et ... papa? Je suis heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:33

Je pris ma deuxième petite chérie dans mes bras et regarda Alec.

Des jumelles...on a des jumelles...

Je caressa doucement le visage de mes deux petites anges reposant sur ma poitrine.

Phoebe Laura et Megan Alice Swan Volturi...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:35

*Je posais ma petite mains sur celle de ma soeur me sentant déja un peu mieux et ouvrit les yeux voyant ma maman et mon papa ainsi que ma soeur jumelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:42

*Je regarde ma soeur et gigote contente. je regarde papa et maman comme je peux. Je regarde papa et veut me retrouvé dans ses bras. Je manipule son esprit et lui ordonne de me prendre dans ses bras. je me retrouve dans ses bras et me niche contre lui heureuse et fatigué après une journée si éprouvante;*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Admin
Alec Volturi


Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:02

Sans savoir pourquoi, je pris Mega dans mes bras. Nos avions deux magnifiques petites filles ! Il faudra que Liam les voit lui qui est à Forks !
Revenir en haut Aller en bas
Megan Alice Swan Volturi

Megan Alice Swan Volturi


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:15

*Je reste contre papa et m'endort doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black


Messages : 47
Date d'inscription : 15/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:09

Rachel eu un sourire et alla chercher des vêtements chez elle. Elle les ramena à Bella

Tiens... Je les avaient acheté en espérant que tu es une fille
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 23:38

Je restais dans les bras de ma maman de toute façon j'étais trop épuisé pour faire autre chose et je fermais les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:29

Je regarda Rachel et j'eu un sourire en voyant les habits

Merci Rachel....Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen Black

Nessie Cullen Black


Messages : 121
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:31

J'étais heureuse je n'étais plus seulement la grande soeur de 3 enfants mais de 5 aprésent et c'était incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Embry Call

Embry Call


Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:31

Embry courait dans la forêt quand il reçu un appel d'un de ses frères qui lui annonça que Bella avait accoucher chez Nessie et Jacob donc aussi vite qu'il le pouvait il traversa la forêt en quelques minutes et ce transforma en humain a la lisière, il pris un short en jean et il le vêtis puis il traversa la push en courant jusqu'à la maison des Black et entra dedans, il vit Alice Cullen en humaine? Oo Humaine????? Il vit que Alec Volturi et Bella qui avait accoucher avec leurs enfants dans les bras, Rachel Black et Nessie . Il s'approcha doucement mais il savait qu'on l'avait entendu puis il croisa le regarde d'une des petites filles et là "paf" Quand il vit son regard il en resta scotché, il sentis en lui un sentiment d'amour monté a la surface, il était enfin complet et il avait trouver son imprégner, son âme soeur. Il resta planter devant tout le monde en regardant ce petit bout de choux sans ce soucier des autres
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:41

Je sentis une odeur pas comme les autres, et arrêter de téter mon pouce essayant de regarder a côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Volturi Swan
Admin
Isabella Volturi Swan


Messages : 234
Date d'inscription : 13/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:47

Je vis Embry et reconnu se regard...Ah non pas encore!

Ne me dis pas que tu viens de t'imprégné d'une de mes filles....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Laura Swan volturi

Phoebe Laura Swan volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/07/2010

Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:35

Je tapais des mains j'étais plus du tout fatiguer et je voulais les bras de ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)   Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez choisi votre moment pour arriver! (PV Megan et Phoebe + libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question pour Tonton Ed et Tata Lau. [PV Edward, Laura + libre si vous voullez]
» Discution de Bébé à Bébé [pv Phoebe et possible de libre]
» Un moment juste pour nous (Pv Alice, Hot)
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé [LIBRE]
» Will Jarns ici pour votre bonh...malheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other-Twilight-Sixteen :: Forks :: La foret :: Villa des Cullen-
Sauter vers: